C'est excellent c'est mieux que de tout casser , le directeur de l'agence devait pas en mener large quand il a vu débouler tout ce monde lolll, apparemment les espagnols sont encore plus touchés que nous par la crise financière
j'ai trouvé cette video genial!!!
effectivement le crise en espagne est enorme en france on en entend pas beaucoup parler, mais la crise est tres forte la bas !!
en tout cas je trouve sa excellement comme moyen de revendiquer une chose, comme c'est dit plus haut c'est beaucoup mieux que de tout casser !!
merci pour cette video
j'aime beaucoup !!!!
Excellent ,bel exemple pour revendiquer .......la crise ;Oléééééééé!!!!! Viva Espagna!!
Merci pour ce partage , j'ai trouvé leur façon de faire excellente... Peut-être que je me trompe, mais j'ai cru reconnaitre des musiques à Peret..
bonne adaptation del muerto vivo de Peret dommage que se soit généré par la crise sinon excellent moyen de contestation et pour le partage
oui c'est une bonne idée
J'ai trouvé vraiment super d'exprimer son mécontentement en musique, nous sommes touchés par la crise, mais l’Espagne et bien plus. Merci pour le partage, super idée de l'avoir posté
merci, c'est excellent
c'est effectivement mieux que de tout casser!
C'est vraiment somptueux ; on tombe raide amoureux de toutes ces femmes dans la lutte !
xabiDim 11 Mar 2012 - 11:16