Tout à fait d'accord avec toi. Cela fait un moment qu'on en parle mais on ne fait jamais rien..moi je serai bien intéressée..j'ai vu que nous étions de plus en plus nombreux dans les environs de Nice donc ce serait sympas de nous retrouver...pourquoi pas un samedi ou un dimanche par beau temps.à voir..
je suis d'accord !! Jouer à plusieurs c'est encore mieux pour apprendre surtout pour un debutant comme moi. Je veux bien y participer! :)
si vous etes partant contactez moi !
moi aussi suis partant pour une rencontre sur 06
Etre intéressé c'est bien, mais si l'on ne se fixe pas de date nous n'y arriverons pas..alors je me lance :
Que pensez-vous du dimanche 1er avril ou Dimanche du 8 avril.(dimanche de Pâques)..ou le lundi 9 avril (férié)
Pour le lieu, tout le monde peut y réfléchir :
Vaugrenier Plages.. ...
Bien sûr si le temps le veut bien. ..et avec le pique-nique.. ..
Toujours rien ?
moi je suis ok
pas le dimanche de paques je suis en famille,pour le reste pas de probleme
Salut,
Je suis OK pour le 1 avril.
Vaugrenier, c'est sympa!!!!!
Antony
coucou,
moi aussi ok pour le 1 avril,
je connais une super plage vers cannes
ou vaugrenier si ça vous fait trop loin..
tisch
Moi je veux bien vaugrenier, Cannes ça fait un peu loin .. j'ai déjà 1h15 jusqu'à nice...On attend encore de voir combien on pourrait être..olé..
Pour une prochaine rencontre pourquoi pas . Je suis à 1h15 de Mougins . Ou ce trouve Vaugrenier . @+
Tite 83
Tite83
Vaugrenier se trouve (le plus facile) route nationale 7 à villeneuve loubet. Quand on vient de Nice direction Antibes, par la nationale, l'entrée se trouve à droite... On peut tous se donner rendez-vous à l'entrée et après on verra ou l'on se mettra....on s'échangera les tél portables...
pour moi le 1 avril c est bon
ben c'est cool!
Ca se met en place..... Olé
Antony
moi pour le 1 er avril je viendrais faire un cocuocu
Allez, allez, on se bouge, venez les amis, plus on est de fous plus on rit
Aller une rencontre dans le 06 Pyka n'oublis pas photos et videos
bonsoir a tous amigo
bonsoir Pyka,je vais faire tout mon possible pour rentre avant que cette première rencontre ne commence.
Vaugrenier c'est grand, il faudras ce donner rendez vous à un point bien précis
JEANNOT
jeannot
J'espère que tu pourras être des nôtres...en ce qui concerne Vaugrenier, nous nous donnerons Rendez-vous à l'entrée par la Nationale 7, quand on vient de Nice direction Villeneuve Loubet, on passe la zone où il y a tous les magasins (Halle à chaussures..casa..) on continue tout droit et on trouve l'entreé de Vaugrenier à droite, il y a un petit parking (il faut passer sous la barrière) où on peut s'attendre..
pykatchoo a écrit:
Allez, allez, on se bouge, venez les amis, plus on est de fous plus on rit
-Toi Loufi -Tisch -De Torres -Stalonne 06 viendra faire un coucou -Moi (Pykatchoo)
En attente :
-Jeannot -Tite 83 Je pensais avoir des nouvelles de Wesch06 et de ses copains..on attend on verra bien...
Pour moi ce n'est pas un problème, même si l'on est 4, cela ne me dérange pas, au moins on fera déjà connaissance...
Donc à suivre...
O O les amis, vous m'oublierJ'ARRIVVVVVVEEEEEEEEEEEEE
JEANNOT
Salut,
C'est cool!!!
On reste sur Vaugrenier ou pas?
Antony
Cool Jeannot, et un de plus..
Pour Vaugrenier, OUI, à moins que vous ayez une autre idée..il faut un endroit ou l'on peut se garer facilement et ou on puisse être tranquille... Proposez toujours, mais pas trop loin quand même...
vaugrenier cest sympa.
oui si vous connaissez un endroit ou l'on puisse être tranquille, oui pourquoi pas
pour moi il n'y a pas de problème ici ou la tant que l'on se réunis . JEANNOT
bon ben toujours partant pour dimanche à Vaugrenier..
(ça va etre un peu dur la barriere avec mon camion mais je me debrouillerais ..)
en esperant que ce n'est pas un poisson d'Avril
Pyka J'essaie de ramener Angie
tisch, c'est toujours d' actualité et pour ton camions ne te fait pas de souci on
t'en fera,un décapotable
JEANNOT
Coucou
Bon alors Ok, on reste sur Vaugrenier... Pour l'endroit où l'on se retrouve, lire plus haut les explications... Que pensez vous de 11H00 au point de rendez-vous ? Cela nous laissera le temps de voir où on s'installe dans le parc. N'hésitez pas à venir en famille , n'oubliez pas votre pique-nique , chapeau, eau (où autre.. .).... et vos guitares..
A part cela, et bien vivement Dimanche..1er Avril (et ce n'est pas un poisson Tisch..).
Essayez d'être à l'heure, car c'est ch---t de devoir attendre..
Si quelqu'un veut mon n°de portable, qu'il me le demande en MP
c est ok pour moi
ALORS c'est ou déjà
JEANNOT
Ok Loufi, génial, alors à dimanche 1er Avril, 11h00 à l'entrée de Vaugrenier
Jeannot
Rendez-vous à l'entrée par la Nationale 7, quand on vient de Nice direction Villeneuve Loubet, on passe la zone où il y a tous les magasins (Halle à chaussures..casa..) on continue tout droit et on trouve l'entreé de Vaugrenier à droite, il y a un petit parking (il faut passer sous la barrière) où on peut s'attendre..
Je serai en Kangoo Blanc commercial
blablabla,
apres inter marcher
JEANNOT
je vous souhaite une bonne rencontre . Cette fois , je ne peux etre des votres . j'ose esperer qu'il y en aura d' autres.
Tite
Jeannot
Oublie intermarché... Tu vas sur la nationnale 7 direction antibes, l'entrée de Vaugrenier se trouve à droite bien avant le rond point qui mène à Marineland...tu ne peux pas la louper elle est indiquée...on est en parallèle du bord de mer..
Le plus simple tu prends l'autoroute, tu sors à villeneuve Loubet et tu rattrape la N7, c'est le plus simple...
pour nous c'est bon vers 11h.. peut etre que djib passera..à dimanche!! bernard et Angie
Tout à fait d'accord avec toi. Cela fait un moment qu'on en parle mais on ne fait jamais rien..moi je serai bien intéressée..j'ai vu que nous étions de plus en plus nombreux dans les environs de Nice donc ce serait sympas de nous retrouver...pourquoi pas un samedi ou un dimanche par beau temps.à voir..
pykatchooDim 18 Mar 2012 - 10:43