RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


Présentation

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

22032012
Présentation

Bonsoir, Veuillez m'excuser je ne sais trop comment cela fonctionne on m'a dit de me présenter alors voilà je suis Magaly j'ai 36ans et je suis une grande Fan des Gipsy king du flamenco et tout ce qui s'y rapproche.Je suis à la recherche des paroles de CRISTO de Chico & Gypsies si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait vous en remerciant par avance

Commentaires

douce@france
Présentation Rhuldq13Magaly 34 et bonne visite sur le forum Very Happy pour les paroles possible que certains amigo s'ave moi non hélas Sad
emilio
Bienvenue Magaly Présentation 97210
patman
Présentation 715595 bienvenue
pykatchoo
slt Magaly34, sois la bienvenue parmi nous slt
papyguitare
Bienvenue Magaly Présentation 97210

Pour ta recherche tu vas dans = DIVERS => accords tablatures textes et tu tapes ta recherche dans le petit rectangle à droite => rechercher

normalement ça marche Présentation 827565
Franky
Bienvenue sur le Forum Flamenco rumba.
jissé
Présentation U9UaGlzIEdJRiBmaWxlIHdhcyBhc3NlbWJsZWQgd2l0aCBHSUYgQ29uc3RydWN0aW9uIFNldCBmcm9tOg0KDQpBbGNoZW15IE1pbmR3b3JrcyBJbmMuDQpQLk8uIEJveCA1MDANCkJlZXRvbiwgT250YXJpbw0KTDBHIDFBMA0KQ0FOQURBLg0KDQpUaGlzIGNvbW1lbnQgYmxvY2sgd2lsbCBub3QgYXBwZWFyIGluIGZpbGVzIGNyZWF0ZWQgd2l0aCBhIHJlZ2lzdGVyZWQgdmVyc2lvbiBvZiBHSUYgQ29uc3RydWN0aW9uIFNldAA7 Magaly
Moushe
Beaucoup de plaisirs parmi nous !! sunny *bueno* µmusic :e: *love*
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum