RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


Cherche Rumbero

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

25032012
Cherche Rumbero

Salut au amigo du forum,je cherche un guitariste rythmique pour jouer et mettre en place quelque morceau dont je joue les solos et autres;
Je suis dans la drome (26),il doit bien y avoir des guitaristes seuls et qui on envi de jouer et progresser au alentour de Pierrelatte,St paul,Bolléne,orange ou montelimar etc...
Ca serai super Cherche Rumbero 812293611

Commentaires

Patchaï
Salut je suis Patchaï je cherche à monter un groupe gipsy et je suis pas trop loin d'orange à noves c à 20 min si on peut se voir pas de Soucy
kohorte
Salut! Je cherche aussi à monter un groupe gipsy je suis sur Valence là mais je démenage à Beauchastel, tu es d'ou exactement dans la drôme?
jupinolivier
moi ca m interresse les gars!!!
je suis de graveson a cote d avignon
kohorte
Avignon ça me fait un peu loin moi^^
jupinolivier
on bouge chacun notre tour
Patchaï
Ok c bon tu es de graveson moi de noves on ce voi quand tu veut tien mon tel 0647223181 Patchaï
Patchaï
Ok c bon tu es de graveson moi de noves on ce voi quand tu veut tien mon tel 0647223181 Patchaï
jupinolivier
ok ca marche
je t apel demain

Tomasito Gipsy
Hey Beauchastel, j'avais de la famille la-bas :) C'est un peu pomer mais j'adore ce village :) rue castel marly :)
Patchaï
Salut jupinolivier c Patchaï appel moi quand tu peut qu'on se tienne au jus merci
goku26
salut les amigo,je suis de pierrelatte,mais actuellement je n'ai pas de voiture,par contre je peu monté sur avignon ou autres,je garde vos numero et vous appel dés que jpeu venir
Patchaï
Ok goku26 pas de Soucy à plus
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum