Salut à tous alors je m'apelle Anthony, j'ai 17 ans je commance la guitare, je suis passioné de la musique flamenco étant gitan et mon pere un grand chanteur guitariste connu sous le nom de Thony Arenas pour ceux qui vont souvent au Saintes vous avez du souvent le voir, j'aime beaucoup se forum et les cours sont super bien détaillé, je vous remercie à tous est bonne soirée !
bienvenue anthony tu as bien de la chance d'avoir un proche qui peut te montrer deux trois trucs en guitare ! j'espère que ce forum pourra t'aider et que tu t'y plairas.
bienvenido amigo gitano
pedro a écrit:
je crois avoir déja vu ton pere chantait!
A oui ? ben il est toujours au saintes si tu va la bas tu le vois à coup sur ! tu as msn ?
De la chance oui il peut m'apprendre mais bon faut s'avoir appliquer aprés !!! Mais les gitans on la dans le sang normalement lol merci aux autres !
Bienvenido Gitano!
Tu fais des envieux avec un papa guitariste! :drunken:
héhéhé merci ! :)
salut a toi et bonne gratte£guitariste
salut a toi gitano bienvenu sur le forum c vrai les gitans l ont dans le sang mais les non gitans aussi exemple senior paco de lucia bref bienvenu et j ai jamais été au saintes j irai un jours c sur et si je peut voir ton grand padre chanter sa serai cool
:$££$: bienvenu compere.t'es d'alès ? tu connais le groupe los arenas? OLéééé!!!
pedroLun 31 Mar 2008 - 20:28