Je me doutais bien que le forum ne pouvait pas continuer comme ça. Il fait de l'ombre à trop de personnes et sont importance sur la toile ne pouvait qu'attiser des convoitises.
Cette attaque ne me surprend pas, ce qui m'étonne, c'est que ce soit les anonymous qui agissent. Ils espèrent peut être ferrer un gros poisson à moins qu'il n'y ai anguille sous roche.
c'est koi cette blague personnes réagi !!!
les requins ont encore frappé
Oh mince on s'est fait piraté!!
je me demandais ce qui se passait sur le forum.
Mais oui,on est bien le 1er Avril .
Mort de rire.. :)
Super le poisson d'avril!
je me suis vraiment demandé ce qui se passait, Sacré Franky!!
Ben,ils ont plusieurs cordes à leur guitare !!!!
LOL
Bien le poisson d'avril !!!!
Ola !... J'ai bien failli me faire avoir
très pro ce piratage !!! bravo juanita banana.......
la blague lol anonymous a autre chat a fouetter je pense mdr
AAAAARRRRRgggggglllll, damned nous sommes faits comme des rats !!!!!
Francky met les petits plats dans les grands et les gros poissons dans nos petites assiettes .
Extra !!!
Joyeux 1er avril à tous(tes) !
mdr bravo , joyeux poisson d'avril a tous !
hahaha super poisson d'avril ! Quand j'ai lu le mail j'me suis dis "nan mais c'est quoi ce délire ?!? Pourquoi les anonymous s'en prendraient au forum ?!? Quel rapport ?!?"
J'ai pas du tout tilté qu'on était le 1e
Vraiment bien joué ce coup là !
pourquoi???
bien jouer les amis
toute les années il y a des super truc,je me rappel encore des bananes
viva la musica
et vive le 1er avril
bien joué si c est une blague et je pense que anonymous aime bien le forum !!! c est pas leur combat attaqué des site comme flamenco rumba
vraiment trop fort ja eu peur
mdrr quand j'ai écouter j'ai crue que cétai vraie *:
il etais minuit au quebec est qui vaut a 4h de france ,j'i etais le premier a voir ce message ,j'ai paniquer en TABARNAAAAAAAAAAAC,mais un peut recule j'ai realiser que c'est le fameux poisson d'avril,en tout cas bien reussis FRANKYYYYYYYYYYYY OUFFFFFFFFFFFF
moi ils me font trac les anonimous !!lol
Je suis tombé dans le panneau 10 secondes le temps de réaliser que toutes les années ont se fait pièger... Bien joué Franky, tu es trop fort..
Bravo pour ce Poisson d'Avril de tout premier anchois, pardon ! de tout premier chois! J'ai marché à fond alors que les salopards, que personnellement j'aimerais tant étrangler avec une corde de guitare,grouillent sur nos têtes ! Que "Flamenco-Rumba" dure et perdure longtemps, très longtemps encore, ainsi que les "Anonymus" qui, eux ont bien de quoi nourrir leur verve ! Vive la Rumba Flamenca et le Flamenco tout court: on en a bien besoin par les temps actuels. Cordialement, elcalude.
Bonjour
et longue vie à ce forum...
Parfois, on se rend vraiment compte de la valeur des choses que lorsque l'on est sur le point de les perdre... lol
Amicalement,
Longue vie à ce forum et VIVA LA MUSICA
merci pour vos commentaires plein de bonne humeur qui m'ont bien fait marrer, j'ai reçue pas mal d'émail sympa aussi
Arffff !! Tomber dans le panneau.. LOL J'y ai cru mais je trouvais ça bizarre on est toujours pas un multi-nationale ^^
Rien a dire, mais grand sourire
Même pas peur....
Bravo à Franky pour ce super poisson d'avril des plus original.
le forum est mieux avec ce fond d'écran...C'est quand même plus sympa que les anonymes
elguiri6Dim 1 Avr 2012 - 4:16