RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

nous sommes le 1 avril méfier vous des blaques

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

01042012
nous sommes le 1 avril méfier vous des blaques

Bonjour à tous, en ouvrant ce matin le site Flamenco rumba, j'ai constaté et je ne doit pas être le seul de voir les pirates en informatiques " Anonymous", leur revendications détruirent le site flamenco rumba. Je pourrai penser à une blague puisque nous sommes le 1er avril je l'espère du moins. nous sommes le 1 avril   méfier vous des blaques 990949 nous sommes le 1 avril   méfier vous des blaques 890388 nous sommes le 1 avril   méfier vous des blaques 381618

Commentaires

xabi
oui blague du 1avril
fofo79
je pense aussi que c est une blague sinon c est que anonymous a rien compris !!!!! nous sommes le 1 avril   méfier vous des blaques 890388 c est le contraire qu il faut faire ,que des site comme flamenco rumba et plein d autre son des site qu il faut préservé!! le droit d expression !! je connais plein de musicien qui sont d accord pour que leur music soit gratuit ;apres il y a les concert ou la il sont fond un peut voir beaucoup d argent et c est normal.et quelqu un qui aime un film un acteur ou un musicien se ferra un plaisir d acheté le cd ou le film . le plaisir c est de faire plaisir ! le plaisir nos vos que si il est partagé!!
pykatchoo
nous sommes le 1 avril   méfier vous des blaques 614363 nous sommes le 1 avril   méfier vous des blaques 947758 nous sommes le 1 avril   méfier vous des blaques 303719 nous sommes le 1 avril   méfier vous des blaques 454393
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum