RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

la fin de l aventure flamenco rumba

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

01042008
la fin de l aventure flamenco rumba

et voila les amis c'est avec une peine immense et le drapeau en berne que j'ai le regret de vous annoncer que le forum flamenco rumba fermera c'est porte!
malgrés la bataille juridique que franky a tenter de mener le verdict est tombé le forum vis ces dernieres heures.
nous avion parler des droit d'auteur et bien ceux sont eux qui font que le forum doit fermer ces portes!!!
9 mois de passion et de partage qui parte en cendre.
il reste donc 3 petits jours avant que le forum ne ferme c'est porte.

c'est avec la plus grande peine que l'equipe du forum flamenco rumba vous tire sa révérence. en vous remerciant de votre participation et en esperant avoir fais naitre chez vous une passion un feu qui ne s'eteindra pas meme si le forum disparait!!

a bientot en esperant vous revoir un jour ......

Commentaires

C'est l'arroseur arrosé qui va crouler sous les pms !!!
£££ £££ £££ £££ £££ £££

Enfin c'est bien ignoble mais très bien vu ¨*¨ :gn: :gn:
Rom's
J'y est cru aussi au début, mais bien vu, on est le 1er avril Very Happy .

Puis bon en allant faire un ptit tour sur le code pénal l'article 323-1 al.1 n'est pas très compréhensible mais quand méme assez pour voir que si Francky avait écopé de 2ans d'emprisonnement et de 30 000€ d'amende, il ne nous l'aurais pas dit comme ça :drunken: .

Bonne journée à tous ^^ , je suis nouveau sur le forum et je le trouve super !! Merci a Francky et tous ceux qui bossent avec lui !!!
bossasyl
Triste de cette nouvelle, je tiens à dire Merci à Franky et son équipe pour toutes leurs initiatives autour de ce forum qui restera pour moi l'un des meilleurs pour ne pas dire le meilleur.

Des bises à Tous
bossasyl
Au fait, je viens de réagir, nous sommes le 01 avril n'est ce pas.
alors j'espère être tombée dans le panneau.....

Des bises Quand meme !!!!!!!
Anonymous
exactement et pour nous venger il y a un endroit ou on peux laisser des messages ...
http://flamenco.1fr1.net/la-bodega-f2/tordre-le-coup-a-francky-pour-ses-blagues-t1717.htm#11408

au cas ou se serai des blagues il nous faut un max de messages a vos clavier
service compris
Moi, je dis que pour se faire pardonner, Pedro et Franky devrais rendre visite à domicile à chacun des membres du forum histoire de nous rassurer.

Elle est pas bonnes cette idée?????
Anonymous
ouai et en + une heure de guitare gratos a domicile
Malaguena Salerosa
service compris a écrit:
Moi, je dis que pour se faire pardonner, Pedro et Franky devrais rendre visite à domicile à chacun des membres du forum histoire de nous rassurer.

Elle est pas bonnes cette idée?????

Excellente idée!! Et pourquoi pas donner un cours particulier à chacun des 2621 membres que compte notre forum???? ¨^diab^
Anonymous
et une guitare offerte au passage lol lol
Anonymous
je suis de ton coté chiccito76 pour tordre le coup au 2 couillon comme on dit chez nous humour humour humour
Seb83200
En tout cas si c'est pas poisson d'avril je dit ... VIVE LA REVOLUTION xD µ8
Malaguena Salerosa
fiestagitana a écrit:

oh oui oh oui oh oui!!!!! Excellente idée!

Moi je veux bien une Alhambra 3F svp. £££
melomaniak
lol vous ne manquez pas d'air tout de même !
Anonymous
et en plus je viens de recevoir un message privée de seb 31 le directeur du site qui s'occupe du forum en disant comment sa marche le nouvo tchat alors cette question je lui avait posé au debut du nouvo tchat
il est un peu en retard notre ami seb µ µ
Malaguena Salerosa
melomaniak a écrit:
lol vous ne manquez pas d'air tout de même !

On va pas se privé! lol

J'ai faillit m'étouffer sur ma tartine ce matin en voyant le logo du gourvenement.....je réclame justice!!! gnark gnark gnark gnark gnark! ¨^diab^
melomaniak
c'est vrai que moi aussi quand j'ai vu ça à une heure du matin je me suis dis que c'était étrange que les fonctionnaires du ministère de la culture travaillent jusquà une heure du matin !
Anonymous
en plus!!!!!!
Anonymous
olééé viva el forum on va dire maintenant
campulo
ne pas s'affoler pour le moment je crois que c'est une blague de notre pedro µ
service compris
Malaguena Salerosa a écrit:
fiestagitana a écrit:

oh oui oh oui oh oui!!!!! Excellente idée!

Moi je veux bien une Alhambra 3F svp. £££

En plus, pour une telle quantité, nul doute que l'ami Robert arrivera à obtenir un prix défiant toutes concurrences auprès de son fournisseur... lol
melomaniak
il vaut mieux que robert trouve des prix préférentiels si franky et pedro sont obligs de lui en commandé 2621 !

Dernière édition par melomaniak le Mar 1 Avr 2008 - 13:11, édité 1 fois
Anonymous
moi je veu la guitare gibson comme kema outonino baliardo la gibson chet atkins blanche
Anonymous
je croit que francky et ses compere vont tous nous offrir un jeu de cordes adarrio pro arte comme j'ai pas encore tester ca sera l'occaz d'essayé

merci d'avance francky
tekein
Rho la frayeur...avant d'avoir réalisé que c'était le 1er Avril!!

oh oui oui, un jeu de cordes, c'est une bonne idée £Guitarist !! Very Happy
service compris
melomaniak a écrit:
il vaut mieux que robert trouve des prix préférentiels si franky et pedro sont obligs de lui en commandé 2621 !

Et le vehicule adequat pour transporter tout ça!
Anonymous
pas besoin de camion par courrier sa ira plus vite et o moin sa leur fera des economi surtout si boucou de cadeau a offrir
service compris
Des economies, 2621 colis, ca risque de faire un peu de sous quand même... Rolling Eyes
même avec le coup de l'article de loi et tout!!!

en fraude en fraude!!! en fraude mon c..!

mdr mdr
tulgitam
melomaniak a écrit:
c'est vrai que moi aussi quand j'ai vu ça à une heure du matin je me suis dis que c'était étrange que les fonctionnaires du ministère de la culture travaillent jusquà une heure du matin !

T'as deja vue un fonctionnaire au boulot?
J'en suis un et je bosse là?
mp
Voyons, c'est ti des blagues tout ca , cette histoire de fermeture du forum, oui ou non?!

Si c'est vrai, c,est don bin poche, j'arrive pas à croire...

je suis atterrée...

chou!
markolito
l etat il a dit qu on n avait pa le droit d avoir une passion alors il ferme le site. il a dit qu il fallait payé payé et encore payé et si sa continu on aura méme plus le droit d allumé l ordi sous peine d amende on va devenir des mouton si c pa deja fait . en tout cas si c pas un poisson d avril je vous remercie car j ai passé des moment excelent en votre companie et j ai apris plein de chose merci encore
ellagarto
J ai appelé le ministère de la culture en leur expliquant que mises à part quelques bourdes, on était réglo et que l esprit du site l 'était aussi et ils ont pris l affaire au sérieux!!!
Ils m ont rappelé 2 fois.
Ensuite c 'est le ministère de l'économie et des finances qui m'a rappelé 3 fois en demandant des détails sur le site etc...je savais pas quoi dire, j ai tourné autour du pot...
Mais bon je sais pas ce qu ils comptent faire mais ca a l air de bouger!!
pedro
ooo je sens le bon poisson d avril la aussi humour
sawadee38
Allons soyons fair-play :Grrr!: :Grrr!:
J'entend le glas qui sonne ... Pedro Franky vous etes mal barré là!!
La révolte a sonné , attrapons les avant qu'il ne soit trop tard |¨ |¨
A qui va ton tordre le coup en premier?? Pedro , il est armé jusqu'au dents , une auto surpuissante ,franky , pffff une 7eme corde redoutable .. reste le poisson , coupons lui la queue ,vite !!
Mais si c'est un poisson volant , débrouiller vous hein !!!!
£££ µ8 £££ µ8
jojozx62
fiestagitana a écrit:
olééé viva el forum on va dire maintenant

+++++++++++++++++++ 1
VIVA EL FORUM olééééééééééééééééééééééé
guitariste911
sacré equipe du forum lol franchement, on se marre bien sur le forum, tte cette bonne humeur et cette passion ca me donne envie de jouer encore et encore plus de guitare, mais ça, apres un bon plat de poisson, good il parrait que c'est bon le poisson au moi D'Avril :sm/ :smi:
allez viva la guitara joker £Guitarist
lol j'ai failli y croire
aldric4
salut franky bin voila j'ai appris beaucoup et jtenais a te remercier voila tout jte laisse mon adresse msn no thinghead@hotmail.fr merci encore et bonne continuation
kiko
salut a tous

pu____ c est un sacre coup qui nous tombe dessus!!!
j avais trouve la une seconde famille...celle des artistes et des passionnes comme moi.
nous avions encore tant de chose a echanger.

comment allon snous faire sans le forum; plus aucun lien entre nous, plus rien.

je suis carrement degoute.
mais je me dis que tout probleme comporte une solution

n y a t il pas par exemple la possibilte de re ouvrir un forum uniquement dedie aux techniques du flamenco rumba sans mettre en ligne de videos de reprises de chansons connus????

moi je ne veux pas croire a cette disparition prematuree!!!!

alors battons nous!!

et encore agrand merci a franky et a vous tous.

sniff

kiko
melomaniak
oulala toi tu n'es visiblement pas au courant qu'il faut faire attention à tout un premier avril lol lol
£Guitarist viva el forum flamenco rumba !!
melomaniak
kiko toi non plus tu ne crois pas à l'hypothèse du poisson d'avril !
jo l' artiste
MDR drink :dk: )°°° £££ :drunken: ¨^diab^ humour Very Happy µsurprise :super: µho farao ¤c063 ¤c069 µ1 µhapy: µ2 µmusic ]¤] :¤0: :¤10:
moi j'ai marché,couru et galopé.......Bien Joué !!!

joker
Sin
Quelle horreur .... Je n'étais pas très présent ces dernier temps ... Je regrette...

Je tien a remercie tout le monde... Tout-le-monde sans exeption, vous m'avez fait rêver, surtout toi Franky, tu m'a révélé aux musiques Gitane et a tant d'autre.

Je ne cache pas que ce n'est pas sans larmes que je regarde partir ce forum ...

Vous m'avez fait passer de super moment.

Merci et au revoir à tous ... µmusic farao

:¤0: a ceux qui nous mettent en l'air ce magnifique lieu de rassemblement ...

EDIT : AAAAAAAAAAAAH !!!!!!!! Bandes de ... galeux !!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!! Je vien de voir les autres messages !! AAAAAAAAAAAAAH C'est pas drooooooole !!!!!!!!
rouchka68
Si il y a une chose serieuse à dire, je pense que nous avons battu le nombre de post sur une journée

rouchka68
£Guitarist
Manu
Oh con, j'ai eu un coup au coeur !!!!
@+
Manu
JeanF
Ne non , Ne non, c'est un poisson d'avril. Rien dicte la fermeture pour des droits d'auteurs. Il demeure qu'il y a énormément de matière pour ca.
Bref, comme les poissons d'avril ne sont plus présent dans mon entourrage, j'ai eu un choc ! Pour une fois que je trouvais des gens dédiés a une passion sans être a la premiere personne.

Vraiment, si j'avais la distance en moins , ce Franky serait cuit comme un poisson .... Fumé

Bon, on se calme et on continue !

... Du Canada / Québec
Fric
Surtout que la "page d accueil" est une image et non un texte (on ne peut pas sélectionner un mot en particulier avec la souris, c'est une image qui est d'ailleurs hébergée sur le site "servimg") humour
C'est un bacalhau d'Avril les amis humour
bouba
Salut à tous les rumberos du forum! Quand j'ai vu ça, j'ai appelé Franky, il ne semblait pas plus affolé que ça, mais il ne m'a pas mis dans la confidence d'un éventuel poisson d'Avril, mais avant de casser vos guitares, faite un tour sur le portail! En bon entendeur salut! Et à bientot!
jojozx62
rouchka68 a écrit:
Si il y a une chose serieuse à dire, je pense que nous avons battu le nombre de post sur une journée

rouchka68
£Guitarist

c clair olééééééééééééééé
michel beuret
[size=18]Cela sent la friture de carpes!!!!!!!!!!!!!

je pense que demain on y verra plus clair n'est-ce pas Franky????
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum