RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Comment bien poster une vidéo dans le Forum ?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+12
jessy leguillermic
kidouline
tchavo
milsabords
douce@france
jeannot
tanka57
tromenie
stef.85
Vandormael Robert
Gadjo Dilo06
Franky
16 participants

descriptionComment bien poster une vidéo dans le Forum ? EmptyComment bien poster une vidéo dans le Forum ?

more_horiz
Comment bien poster une vidéo dans le Forum ?







Dernière édition par Franky le Ven 18 Nov 2016 - 17:40, édité 1 fois

descriptionComment bien poster une vidéo dans le Forum ? EmptyRe: Comment bien poster une vidéo dans le Forum ?

more_horiz
Pour ma part avec daylimotion je fais comme tu as montré , mais quand j'envois la video sur le forum je vois une fenetre a la place de la video qui montre le portail...je comprends pas ?

descriptionComment bien poster une vidéo dans le Forum ? EmptyRe: Comment bien poster une vidéo dans le Forum ?

more_horiz
Cliques sur cet onglet en haut à droite de ton formulaire de contact, Comment bien poster une vidéo dans le Forum ? Switch10 et ensuite colle ton code vidéo.

descriptionComment bien poster une vidéo dans le Forum ? EmptyRe: Comment bien poster une vidéo dans le Forum ?

more_horiz
Merci franky sa y est j'y arrive

descriptionComment bien poster une vidéo dans le Forum ? EmptyRe: Comment bien poster une vidéo dans le Forum ?

more_horiz
Bonjour,
Merçi Franky je ne savais pas le faire avec l'age le cerveau fonctionne moins bien lol. les doigts aussi. que de bon conseil sur flamenco rumba bravo.
surtout continue tous est bon a prendre.

descriptionComment bien poster une vidéo dans le Forum ? EmptyRe: Comment bien poster une vidéo dans le Forum ?

more_horiz
hola francky

Merci pour cette vidéo très pratique et qui de plus fais sourire :u:

hasta luego


µmusic *love* Olé !!!

descriptionComment bien poster une vidéo dans le Forum ? EmptyRe: Comment bien poster une vidéo dans le Forum ?

more_horiz
Comment bien poster une vidéo dans le Forum ? 812293611 oléComment bien poster une vidéo dans le Forum ? 97210 Comment bien poster une vidéo dans le Forum ? 827565

descriptionComment bien poster une vidéo dans le Forum ? EmptyRe: Comment bien poster une vidéo dans le Forum ?

more_horiz
Salut tout le monde, au fait Franky, faut-il obligatoirement que mes vidéos soient d'abord sur dayli ou youtube pour pouvoir les mettre sur le forum ???
Si ce n'est pas obligatoir, peux-tu m'expliquer comment faire pour insérer mes futures vidéos directement depuis mon pc stp...
Gracias.


Qué el Alma de la música le acompañe
Manu d'Ebers.

descriptionComment bien poster une vidéo dans le Forum ? EmptyRe: Comment bien poster une vidéo dans le Forum ?

more_horiz
En effet on ne peut pas poster une vidéo directement sur le Forum, faut que les vidéos soit d'abord hébergé sur un serveur internet,

Exemple:
Dailymotion, Youtube, Wat tv, ou autre...


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionComment bien poster une vidéo dans le Forum ? EmptyRe: Comment bien poster une vidéo dans le Forum ?

more_horiz
merci franky pour toute ces explicationsComment bien poster une vidéo dans le Forum ? 827565


JEANNOTComment bien poster une vidéo dans le Forum ? 3821709773

descriptionComment bien poster une vidéo dans le Forum ? EmptyRe: Comment bien poster une vidéo dans le Forum ?

more_horiz
Salut, merci Franky et à tout le monde por vos réponses.


Qué el Alma de la música le acompañe
Manu d'Ebers.

descriptionComment bien poster une vidéo dans le Forum ? EmptyRe: Comment bien poster une vidéo dans le Forum ?

more_horiz
Comment bien poster une vidéo dans le Forum ? 11282910 pour certain amigo deja sa aide un peu Very Happy

descriptionComment bien poster une vidéo dans le Forum ? EmptyRe: Comment bien poster une vidéo dans le Forum ?

more_horiz
une fois la vidéo chargée sur youtube, cliquez sur "partager"
puis sur "intégrer".

il y a 4 cases, vérifiez que celle du bas "utiliser l'ancien code d'intégration" soit cochée. (pas l'adresse du haut de la page donc).

faites un copié-coller ici directement dans votre nouveau post ici sur le forum.

en principe ça marche nickel.

sinon , copier l'adresse de la page tout en haut , cliquez sur l'icone "lien" les deux maillons de chaine en icone , et collez le lien.



.Comment bien poster une vidéo dans le Forum ? Explic12


ay ! et tomates. Gloire à Toi l'Entarteur. Comment bien poster une vidéo dans le Forum ? 52589

bonjour chez vous.

descriptionComment bien poster une vidéo dans le Forum ? EmptyRe: Comment bien poster une vidéo dans le Forum ?

more_horiz
okyyy merci franky

descriptionComment bien poster une vidéo dans le Forum ? EmptyRe: Comment bien poster une vidéo dans le Forum ?

more_horiz
c'était pas franky c'était moi .... lol !!!

ça ne fait rien. le tout c'est que vous ayez l'explication


ay ! et tomates. Gloire à Toi l'Entarteur. Comment bien poster une vidéo dans le Forum ? 52589

bonjour chez vous.

descriptionComment bien poster une vidéo dans le Forum ? EmptyRe: Comment bien poster une vidéo dans le Forum ?

more_horiz
Merci Franky viva la musica hombre

descriptionComment bien poster une vidéo dans le Forum ? EmptyRe: Comment bien poster une vidéo dans le Forum ?

more_horiz
ail !

y tomata !


ay ! et tomates. Gloire à Toi l'Entarteur. Comment bien poster une vidéo dans le Forum ? 52589

bonjour chez vous.

descriptionComment bien poster une vidéo dans le Forum ? Emptycoucou

more_horiz
Franky a écrit:
Cliques sur cet onglet en haut à droite de ton formulaire de contact,  Comment bien poster une vidéo dans le Forum ? Switch10  et ensuite colle ton code vidéo

descriptionComment bien poster une vidéo dans le Forum ? Emptycoucou voue a les bien

more_horiz
Franky a écrit:
Cliques sur cet onglet en haut à droite de ton formulaire de contact,  Comment bien poster une vidéo dans le Forum ? Switch10  et ensuite colle ton code vidéo

descriptionComment bien poster une vidéo dans le Forum ? EmptyRe: Comment bien poster une vidéo dans le Forum ?

more_horiz
Guitariste 
jessy leguillermic a écrit:
Franky a écrit:
Cliques sur cet onglet en haut à droite de ton formulaire de contact,  Comment bien poster une vidéo dans le Forum ? Switch10  et ensuite colle ton code vidéo
*love* £Guitarist 


Dernière édition par jessy leguillermic le Ven 6 Déc 2013 - 20:53, édité 2 fois

descriptionComment bien poster une vidéo dans le Forum ? EmptyRe: Comment bien poster une vidéo dans le Forum ?

more_horiz
https://www.flamenco-rumba.com/t17149-comment-bien-poster-une-video-dans-le-forum?highlight=poster+une+video

:z:  le forum est truffé de lien sur tout les sujets !

mais il faut fouiner Ok


ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionComment bien poster une vidéo dans le Forum ? EmptyRe: Comment bien poster une vidéo dans le Forum ?

more_horiz
oui, il ne faut pas hésiter à fourrer son museau un peu partout.

et utiliser le systeme de recherche du forum.

Comment bien poster une vidéo dans le Forum ? <a href=Comment bien poster une vidéo dans le Forum ? Nez_de10


ay ! et tomates. Gloire à Toi l'Entarteur. Comment bien poster une vidéo dans le Forum ? 52589

bonjour chez vous.

descriptionComment bien poster une vidéo dans le Forum ? EmptyRe: Comment bien poster une vidéo dans le Forum ?

more_horiz
ola francky ca marche!!! je sais pas si tu te souviens de moi, je suis de nice et je voulais te faire écouter mes compos ? je connais MARIO, CHOUCHOU et le pere BIC REgis de camargue...
je suis venu 2 fois au "FIGARET" et n'avait pu te les faire écouter...
voila ma premiere compo ...?

descriptionComment bien poster une vidéo dans le Forum ? EmptyRe: Comment bien poster une vidéo dans le Forum ?

more_horiz
el hijo del néné a écrit:
ola francky ca marche!!! je sais pas si tu te souviens de moi, je suis de nice et je voulais te faire écouter mes compos ? je connais MARIO, CHOUCHOU et le pere BIC REgis de camargue...
je suis venu 2 fois au "FIGARET" et n'avait pu te les faire écouter...
voila ma premiere compo ...?

Salut, Bien sur que je me souvient, alors on reste en contact, tu viendras cette année à St Hippo ?
Afin de ne pas perdre le fil du sujet merci de répondre sur ce lien :  https://www.flamenco-rumba.com/t20741p25-rencontre-st-hippolyte-du-fort-2014#224502

descriptionComment bien poster une vidéo dans le Forum ? Emptypas moyen intégrer video sur forum

more_horiz
Salut Amigos, besoin d'aide
Je fais comme indiqué dans la vidéode Francky pour intégrer vidéo de youtube sur forum
partager intégrer couper le lien afficher avec clic droit sur souris copier sur forum, et ça donne ça



ça marche pas quoi /:/ /:/ /:/ /:/ /:/ /:/

L'autre lien partage c'est çà
https://youtu.be/MT8TQgTBww8

Comment ça se fait que j'y arrive pas ?
C'est une video de mon fils 8 ans qui joue et chante andalouse de Kendji

descriptionComment bien poster une vidéo dans le Forum ? EmptyRe: Comment bien poster une vidéo dans le Forum ?

more_horiz
J'ai le même problème que Pacoo.
C'est pour cette raison que je met le lien et pas la vidéo.
Où est le problème??

descriptionComment bien poster une vidéo dans le Forum ? EmptyRe: Comment bien poster une vidéo dans le Forum ?

more_horiz


c'est juste une manipulation a faire ¨*¨ ¨*¨

descriptionComment bien poster une vidéo dans le Forum ? EmptyRe: Comment bien poster une vidéo dans le Forum ?

more_horiz
Un clic sur partager un clic sur intégrer copier la ligne bleu de intégrer ,ensuite un clic sur youtube le logo ou tu écrit message coller le lien que ta copier dans Http et ces tout et envoyer .Pas plus simple slt slt

descriptionComment bien poster une vidéo dans le Forum ? EmptyRe: Comment bien poster une vidéo dans le Forum ?

more_horiz
Merci douce France, je vois que toi tu y arrives j'ai essayé comme tu dis mais pas moye /:/
je dois pas faire ce qui faut

C'est ou le logo youtube dont tu parles ? celui audessus et à gauche de la video ? clic gauche ou clic droit ?
http, c'est https://www.youtube.com/watch?v=MT8TQgTBww8  ?
ou
ou ???

Avec ces 2 là ça marche pas /:/ /:/ /:/

descriptionComment bien poster une vidéo dans le Forum ? EmptyRe: Comment bien poster une vidéo dans le Forum ?

more_horiz
Le logo du forum youtube clic dessus,la ou on poste message ,et du refait comme j ai dis si problème je t écrit en privée slt

descriptionComment bien poster une vidéo dans le Forum ? EmptyRe: Comment bien poster une vidéo dans le Forum ?

more_horiz
Il faut pas copier le 1er lien de youtube ,l autre le plus long de "intégré"sur la chaine youtube apres avoir cliquer sur partager ,intégré un lien arrive ces lui qu il faut copier et ensuite venir sur le forum le poster avec le logo youtube,et le coller envoyer £££ j 'espere que mes commentaires sont compris lol

descriptionComment bien poster une vidéo dans le Forum ? EmptyRe: Comment bien poster une vidéo dans le Forum ?

more_horiz

descriptionComment bien poster une vidéo dans le Forum ? EmptyRe: Comment bien poster une vidéo dans le Forum ?

more_horiz
Je dois être très très lourd.
J'ai réussi à insérer la vidéo mais pas de texte????
Je ne cliquais pas sur le logo you tube de la barre d'outils si on peu l'appeler comme ça.
Comme essai, vous avez une petite vidéo d'Etrella que j'adore surtout quand elle est accompagnée
par Pépé et Juan Habichuela.
Comment peu t'on insérer un commentaire?

descriptionComment bien poster une vidéo dans le Forum ? EmptyRe: Comment bien poster une vidéo dans le Forum ?

more_horiz
Une fois video en place clic sur ENTREE du clavier pour écrit texte pour commentaire slt

descriptionComment bien poster une vidéo dans le Forum ? EmptyRe: Comment bien poster une vidéo dans le Forum ?

more_horiz
Mais pour le bien de tous,si tu veux partager une video ,il faut faire "nouveaux"pour que sa reste t on sujet et non s'inséré sur un sujet d un autre ¨*¨ Pour le partage video autre que cours LA BODEGA ces fait pour slt

descriptionComment bien poster une vidéo dans le Forum ? EmptyRe: Comment bien poster une vidéo dans le Forum ?

more_horiz
Merci [email=douce@france]douce@france[/email] pour tes explications. La vidéo a été postée pour un essai en suivant ton résonnement et en restant
dans le sujet "comment bien poster une vidéo dans le forum" Je ne suis loin d'être au top en informatique!Comment bien poster une vidéo dans le Forum ? 1616276238

descriptionComment bien poster une vidéo dans le Forum ? EmptyRe: Comment bien poster une vidéo dans le Forum ?

more_horiz
good good good good good good slt

descriptionComment bien poster une vidéo dans le Forum ? EmptyRe: Comment bien poster une vidéo dans le Forum ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet