Allez pour ceux qui veulent s'amuser un peu comme moi, c'est parti
Sol Taka dou la taka y amor Ré7 Y yo me quiero enganchar c o n la vida Lam Taka dou la taka y amor Sol Y yo me quiero enganchar c o n la vida
Mim Sueño el flamenco Sim Yo le llevo dentro Do Porque soy músico Sol Y también gitano
Mim Tengo mi compadre Sim Tengo mi hermano Do El amor de mi primo Sol igual que mi amigo
Sol Taka dou la taka y amor Ré7 Y yo me quiero enganchar c o n la vida Lam Taka dou la taka y amor Sol Y yo me quiero enganchar Oups ! la vida
Mim Sueño el flamenco Sim Yo le llevo dentro Do Porque soy músico Sol Y también gitano
Mim Tengo mi morito Sim Tokat mi minouchka Do La plaza de la gente Sol Cuando canto alegre
Sol Taka dou la taka y amor Ré7 Y yo me quiero enganchar c o n la vida Lam Taka dou la taka y amor Sol Y yo me quiero enganchar c o n la vida (3X)
Dernière édition par pykatchoo le Dim 15 Avr 2012 - 17:59, édité 1 fois
merci vraiment merci
merci PYKATCHOU sa c'est super cool
De rien ousine
Tout ce qui n'est pas partagé ou donné est perdu à jamais...
J'arrive tout juste d'un superbe séjour en Bretagne wahouuuu ! ! ! !
et je découvre votre post et un nouveau look rafraichie et encore plus conviviale sur le forum
Merciiii Franky ! ! !
Elle est pas belle la vie ?
super vive les bretons bravo :)
super, merci pour le partage !!
Tres belle musique ! faut il jouer un rythme en particulier ?
je peux pas te répondre ,? les amigos von s'en chargé ! et pour le concert ? ET VIVE LES BRETONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci a toi pour le textes et les accords !!
Pykatchoo
De rien ricky68
ousin
pour la vidéo et vive les bretons
et
Merci pykatchoo pour aide musicalement
Très belle chanson moi j'adore ce qu'il font! Pour donner des infos le chanteurces partis du groupe depuis un pti bout de temps il a préférer ce consacrer a la religion! Il cherchaient un autre chanteur a un moment il parlais de gaëlle Garcia mais je crois qu'il l'ont pas pris car il avais un peut la grosse tete et voulais trop dargent. Donc la jene sais pas qui ils ont pris LOL la dernière il faisait leur tournée en bretagne je sais pas si elle est fini d'ailleurs.
Voila pour la petite info ih ih
ola vive la bretagne vive les breton vive les bretonne vive la musique et tous seu ki la partage vive la vie et encore merci a tous et toutes et vive le voyage et vive la libertee
xabiDim 15 Avr 2012 - 17:32