RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Présentation

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

15042012
Présentation

Bonjour à tous !

Je m'appelle Romuald j'ai 23 ans et je débute la guitare. Je suis venue sur ce forum suite au vidéos sur youtube que je trouve très enrichissante (je l'ai ai toutes regardé ! Présentation 614363 ) Voila je vais me plonger un peu plus dans les sujets, j'éspère apprendre vite en tout cas (quand on veut on peutPrésentation 514340 ) et surtout viva la musicaa !!!!Présentation 196436

Commentaires

Franky
Bonjour Romuald et bienvenue sur ce forum !
xabi
bienvenue Présentation 820589
pykatchoo
slt Romuald, sois le bienvenu parmi nous slt
Romuald
Merci j'en profite pleinement :p (pour ceux habitant la région je suis ok pour un coup de pouce Présentation 1432051661 ) Présentation 615911



PS : Franky j'ai un gros coup de coeur pour ta musique Ayutthaya ! MAGNIFIQUE je l'écoute en boucle Very Happy



VIVA LA MUSICA !
patman
bienvenue romualdPrésentation 614363
korrigan 35
Présentation 240593 bienvenue romuald, du travail du travail et ensuite que du b honneur
kénavo Présentation 290540
Romuald
On essaye, on essaye ! Présentation 1432051661 j'arrive pas trop à assimiller les accords pour l'instant mais sa va rentré Présentation 990949



Présentation 615911 A TOUS
korrigan 35
apprend seulement deux accord au début ( le la mineur et le mi m ineur par exemple ) travail les toute une semaine tu passe du la au mi en boucle quand c'est
dans le cerveau tu travaille deux autres accord bon courage sa va venir
mais doucement
Romuald
Merci je vais suivre vos conseil Very Happy j'ai acheté un livre pour débutant qui dit exactement la même chose que toi Présentation 614363
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum