RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

francky pere noel

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

01042008
francky pere noel

qui seré dacor que francky se deguise et se mete dans le peau du pere noel???

moi comme j'ai dit je veu une guitare gibson chet atkins blanche comme celle de tonino ou kéma de chico et les gipsy

et vous vous voulez quoi comme cadeau de la part de francky???

(francky je croit que tu va faire un enprun bancaire c'est a dire un ptit credit de quelque million d'euro)

il est gentil se petit francky il en fodré tous les jour des blague comme ca on oré toujour des cadeau humour

Commentaires

Anonymous
moi je veux un court de guitare a domicile de 5heures et une takamine et quand il partira de chez moi il prendra un coup de pied au cul pour sa blague lol
Anonymous
pas mal j'avai oublie coup au cul et les autre vous voulez quoi?????
Malaguena Salerosa
fiestagitana a écrit:
pas mal j'avai oublie coup au cul et les autre vous voulez quoi?????

Alors si je peux avoir des goûts de luxe par pour vengeance je demandrais une super guitare flamenca d'un luthier espagnol. ¨^diab^

Et puis un abonnement de six mois de cours gratos avec Franky! hihihihihihihihi lol
sawadee38
Pour moi pere Franky se serai un abonnement ou location de ta main droite !! hahahaa ...
£££ £££ £££
louislouis
Qu'il déménage en ile-de-france, dans le nord ouest des yvelines.
diego
moi j aimerais bien sa guitare et je pourais lui pardonner je pense qu il comprendra et qu il me l offrira
Anonymous
oui c'est un gentil ga francky
hein francky????
nesse pas??????
regis
ha ben perso ... je voudrait bien une les paul, une epiphonie et la grate a franky ... qui sait je jourait peut être mieux avec sa ... et si c'est pas le cas alors j'aurais au moins la classe ...

merci franky
Anonymous
comme tu dis regis!!!!
michel beuret
µ2 µ2 µ2 Idées bizares les mecs et les nanas:µ2: µ2 µ2
Anonymous
lol!!!! c'est juste histoire de rigolé!!!
michel beuret
Very Happy Si Franky veut déménager, il peut venir un moment au bout du lac. Lorsqu'il aura trop chaud:king: , il pourra se mettre sous le jet de Genève, sans sa guitare £Guitarist bien sur.
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum