merci por video je lai vu en sale c est un monstre :$££$: :drunken:
moi je trouve que c'est kéma le meilleur guitariste toujour il a des chose nouvelle par exemple pour le pharaon ou allgria ou autre. Il a un répertoire de fou. Moi je l'ai vu joué plusieur fois dans les mariages ( pas pour chico et les gypsies mé pour un otre groupe) il déchire tous ce ga. MOi mon reve c'est devenir comme lui mé jen suis loin de réaliser ce reve lol
c'est je croi une gibson chetatkins
kema c'est une bombe il a une technique de fou moi j'aimerais bien avoir ses doigts ca m'arangerais,biensur que tonino c'est un monstre mais place un peu au jeune maintenant
tu c chacun a une specialité moi je prefere le pur et je joue pratiquement que sa maitenant on na tous des falseta de tonino c oblligé c comme sa voila et oui g entendu tous frere sur des video moi jaime bien je serai plus atiré par joué avec ton frere que kema et puis quand tu a kun style parsque kema son truc c la rumba avec technique ( c pas donnée a tous le monde de jouez comme lui meme si on passe 10h par jour sur un guitare ) mais jouez du puro c plus dur los palos le technique moi soy mas purista que rumbiste c comme et et sa il fo pas que sa perde
mais bon honnetement il joue tres bien donc je presume que vous jouez bien mieux lol
il l'a joue kan meme pas mal la bulerias!!!
videos de kema mama qu il joue bien
olé Kema fidel a toi meme que dire maestro olé no ya rien a dire il le dit avec sa guitare
magnifique kema c'est un régal
fiestagitana va être heureux de visionner ces 2 vidéos
ooooohhh oui bien dit mino c'est un veritable régal ces vidéo et en plus yana boucoup d'autre de vidéo du meme concert mais heuresement je les avais vu ya longtemps ka meme !!! difficile de me surprendre avec des nuevo vidéo de kéma!!! lol
c'est ma préféré celle la !!!
oué c'est vrai mais c'est pas un titre de kéma c'est pas lui qui la inventé!! je croi que c'est chouchou (williams) du groupe manéro qui la inventé!
non te fi pas a sa tony parceque j'ai deja vu plusieurs couleurs de cette guitare ya du rouge, noir, blanc orange et j'en passe surment
tony je c pas si tu c mais il existe des plaque de portection amovible actuellement tu va sur le site conde hermanos felipV et il te les propose donc je pense que la gibson les plaque s'enleve maitenant que tonino les fait repeindre je c pas mais il a des truc comme sa chez tonino exemple dans une de c pieces chez il a plein de guitare que lui a essayé de modifié style ( sur le pond ,ou enlevé le vernis et jen passe ) et il y a des tous com guitare sa vieille cheville en bois de marque FARRE qui c une bombe des ramirez de toute les marque mais pour revenir a la gibson je pense pas personnelement kil les fait repeindre de + quelle se fond plus c guitare c des collectors juste moi je connais tonino mais je suis trés trés souvent avec son cousin germain qui habite a coté qui était l'ancien guitariste leader de chico & les gypsi voila
les maestro's en chef de la catégorie... que ce soit Tonino ou Kema , y a pas , c'est l'sang qui parle... et l'temps passé à bosser aussi...
deux jeux de guitares diffèrents , deux top's du paysage musicale de la guitare à consommer sans modération...
tout comme ruso gitano , perso j'ai un petit faible pour " sieur " Tonino Ballardo . un jeu d'une fluidité extraordinaire...!!!
les coups et les douleurs ne se discutent pas... heuuuuu , les gouts et les couleurs , pardon . :-)
c quelque de clair et net VICENTE AMIGO c comment ben on peut pas l'expliqué voila je connais pa de mot ou alors il fo inventé des mots g eu la chance de la voir tres tres souvent et que des bon souvenir sont dernier album avec la collaboration de plusieur artiste (nina pastori,alejendro sanz,enrique morente et sa fille estrella morente ) tous lalbum et magnifique et puis je connais pas beaucoup de guitariste a la hauteur de VICENTE en tous cas pas en france et pourtant y en na un qui marache les tripes a achaque foit que j'écoute son soniquette c ANTONIO EL TITI.. VICENTE OLE fred que te dire ben VICENTE
esteve moi mon point de vu tu prend tonino ou kema sur le meme morceau c pareil tu sans pas trop la diffenrence meme si en na qui von trouvé que kema ira plus vite mais il passe moi d'effet que tonino un exemple tu prend MANOLO SANLUCAR qui a eu plusieur éléve comme (NINO DE PURA,JOSE ANTONIO RODRIGUEZ,PEDRO SIERRA, et biensur qu'on veux ou pas VICENTE AMIGO ) dans aucun jeux des eleve a SANLUCAR on reconnais le jeux du maitre tu prend PACO DE LUCIA il a apris a son neuveux ANTONIO MARIA BANDERA apar la rapidité ben ANTONIO maria bandera ne reprend pas le jeux de PACO mais c un put... de monstre a la guitare c sa Maitenant quon veux ou pas kéma c tonino qui lui a apris ben voila c de la copie y a rien de nouveau si demain tu enleve les morceau de tonino a kema ben il reste rien tous les joueurs de style gypsi king copy a tonino c le model mais franchement prend tonino avec une guitare flamenca seche et kema fait les jouez tous les deux et tu vera y a na 1 des 2 ou y rien qui passe niveau sansation
pu**** c'est kan meme un bon ce kema vraiment chapeau une belle technique 20/20 en rumba de toute facon c'est les meilleurs tonino et lui
salut Sansdelucia , il n'est pas question de retirer quoi que ce soit au missile Kema de ce côté la , je te rassure...! pour les avoir vus évoluer tous les deux ( pas assez de fois que je l'aurais voulu ) et malheureusement pas sur le même morceau , je trouve le jeu de Tonino un peu plus fluide par rapport à celui de Kema que je trouve à tord ou à raison , un peu plus saccadé . leur façon d'effectuer le geste soit d'une main ou de l'autre peu cependant nous les faire trouver diffèrents . Kema m'a laisser sur le cul pour certaines raisons , Tonino pour d'autres et pas spécifiquement pour les mêmes choses d'ailleurs . sur le même morceau chaque musicien y mettra sa sensibilité propre et son touché ( sa pate ) propre... j'aime les deux dans leur ensemble , pour des choses diffèrentes , loin de moi l'idée d'en sacrer un des deux meilleur que l'autre , mais comme Ruso Gitano mon coeur se porte plus sur Tonino . tu le dis toi même , nous sommes tous jaloux :-) , ou tous diffèrent dans ce que nous aimons . voila camarade , ton avis ne manque pas d'intérêt . je te dis à + et viva la musica .
tu la dit c le plus important viva la musica a mais je te rassure moi aussi je prefere tonino et je le connais perso je connais le guitariste et la personne et c un grand monsieur respect tu le flamenco rumba c 1 style avec des fason differente mais le flamenco c grand un univers qui fait peur et que certaine personne ne peuve pas se rendre compte tu vois moi je mais plus kema dans le flamenco rumba meme si a coté de temp en temp il fait une petite bulerias ou tangos mais tonino reste plus ouvert a faire du flamenco flamenco il en nest plus capable perso respect a se monsieur TONINO mais un truc tonino et de monptellier y a de tres bon guitariste sur montpellier y a liline javais posté des video de lui ou tu peut les voir sur delimontion avec mon nom de se forum voila et je me repete parsque c vrai VIVA LA MUSICA merci pour se petit debat qui pour une tourne pas o vinegre on peut tous partager meme si on n'aime pas mais on se retrouve tous ici pour parlé partagé rigolé bon des foit des coup de gueule mais a la fin on fini tjr par un grand VIVA LA MUSICA merci a tous
olaaaa amigo Sansdelucia ;-) comme tu dis , on est là pour partager , discuter , rigoler , débattre même , mais pas pour s'prendre la gueule , ni pour qu'ça tourne au vinaigre :-)) et puis pour se prendre le chiro , y a rien d'mieux qu'un ring LOL
ouai ok j'irais voir les vidéos de liline et j'te redirais ça , no blème . si un d'ces 4 tu croise Tonino passe lui mon bonjour et mon grand respect ste plai . à + collègue .
pour contredire tous sa il fo pas etre d'accord avec toi et etre impocrite et moi je te suis a 100% sur toute la ligne en espagne quand un guitariste joue et que tu attend olé c merité sa veut tous dire aprés c clair que si tu passe ta journée sur le forum a cassez le moral a seus qui essaye ben tu devien une cible la mauvaise bete koi apres les personne qui veule pas accepté les remarque ben c kil veule aprendre et pense tous savoir et puis apres il connaise pas le monde des gitans aufaite kel gitan n'est pas; MOQUEUR.. apres tu c ki et dit sur ANTONIO negro est plus que vraie moi je me rapel et g la fotos on c rencontré a argeles sur mer avec el negro et y avait dehors la MONTSE CORTE , LA TANA et je leur et demandé de faire un fotos et g demandé a negro de venir respect obligé et g tjr 7 fotos et apres g fait descendre en lui demandé a NINO JOSELE pour une foto et se quil c passez ma surpris NINO JOSELE a dit hola primo ANTONIO que como estas tu te rend compte de la chose c grand et la dernier foit con c vu cetait en 2006 o concert de PACO DE LUCIA a berzier et antonio a offert un tableau a paco pour sa fille bon entretend je les eu o tel y a quelque moi il voulai une de mes guitares mais je l'avais plus , parcontre y a 1 mois de sa son neuveu et venu chez moi avec le frere de antonio negro son neveu a une guitare hermanos sanchis lopez et voulai me faire un echange contre une ricardo sanchis que j'avais mais c vrai quel negro a une super technique sa c sur et puis quand tu aime la guitare meme quand lui il joue et c clair tu prend une tarte et ile te faux quelque jour au urgence pour ten remetre mais kan tu aime sa te motive justement a pa laissez tombé et continué peut pas a etre meilleur mais a continué et aprendre tjr + et puis tous les jour passez avec ta guitare c un plus pour le lendemain une critique ou dire a une personne no pas comme sa mais comme sa tue pas mais sa rend plus fort apres c sur qui en na qui aime pas con leur dise mais bon c pour sa que certain sa fait 15 ans qui joue et c tjr la meme music con entand bon a bientot
ca envoie
avec une petite falseta de Tomate pour ceux qui connaissent
kéma la bomba de montpellier olé kema
c est un monstre rien a dire respet kéma la bombe des montpelier et de ces a coté un vrai artiste confirmé
bonjour a tous je m exprime rarement sur ce forum que j aime et que je regarde presque tous les jours . j ai vu et entendu tonino il avait environ 14 ans , c était au sauvageon , un petit resto en dehors des saintes marie de la mer . je peux vous assurer que c etait déja une bombe. quand il joué de la guitare .il forçait le respect, apres j ai toujours suivi sa carriere musicale .c est createur hors norme et un soliste exceptionnel .losque l on pense a tous les morceaux qu il a crée c est fou. enfin pour moi c est clair il y a tonino et apres les autres
amicalement a tous du forum jeanrafa
j adore kema mais tonino rest pour moi le meilleur et puis faut dire k il y a la difference d age quand kema aura l age de tonino l eleve aura surement depasser le maitre boa noite
je suis tout a fait dacord avc sansdelucia et juste une chose avant de comparer tonino et kema renseignez vous un peu sur mario d arle et vous comprendrer que se n est ni tonino ni kema les plus fort il sont trés fort mais mario d arle c est autre chose
PRESONNELLEMENT J'iA EU LA CHANCE De
RENCONTRE LE KEMA EN PRIVE AVEC D'otre musico c'est otre chose il faut voir et ecouter
lol pour moi kema se n est pas otre chose car il ne fait que des reprises et la plus par son de mario d arles "mario reyes ". kema ne fait que reprendre les morceaux des autres en les jouant plus vite pour ma part a leur niveau le vrai talent c est composer des beaux morceaux apres jouer que des reprises au niveau de kema je trouve sa pa terible
non tnyno comme kema ses dans le prive pour voie et ecouter leur talant apres tous qui est scene c'est leur gagne pain il ne faut pas tous melanger . et viva la musiqua omigo
je c est tré bien que c est leur gagne pain mais je les vois souvent en privé et je n est jamais etait impresioner par kema comme dit sansdelucia sur montpellier ont a de tres bon guitariste comme liline thierry almeria pierre loriac...ect se sont des personnes qui joue du paco du vicente amigo du chicuelo comme des bete et son plus impresionant que lui a mon gout c est juste pour cette raison que je vouler donner mon avi sur kema. viva el flamenco amigo
bonjour a tous je trouve scandaleux dentendre dire que kema cest juste un guitariste a touriste ou juste que cest un imitateur !! cest une bombe et ceux qui le critique je pense quil le jalouse. Certe cest pas le meilleur mais qui et le meilleur ya na til un ? cest clair que tonino cest le grand chef il a tout composer et cest grace a lui que beaucoup de soliste gagne leur vie mais faux pas enlever le talent a kema je le connait intimement et je lai vu jouer meme en acoustique et sans reverbe il et toujour aussi fort ! biensur cest pas le seul ya mario, chouchou, alain des soy et bien dautres mais kema a son style et la rapidité en plus et croyait moi cest pas les trois morceau sur you tube quon peux le juger je lai vu refaire du paco de lucia et ya rien au redire ! biensur cest pas paco mais il a 30 ans de moin on verra plus tard ...
franchement j'ai toujours respecté et adorer les artistes qui compose leur propre instru et la ce que fait kema c'est de la reprise sur scene des compos de tonino et tonino a eu le prix de l'armonie au etat unis et on le surnom le magicien son jeu est unique et personne ne pourra le remplacé.
Oléé rien a dire grand Maestro Kema
hola romano-a-mano et les autre oui enfin quelqu'un qui connait liline et tierry almeria se sont des bombe atomic tierry almeria c un compadré a antonio nergro et c un super non une bombe atomik tous comme liline sa fait plaisir kema ,liline je préfére 1000 foit liline ,liline a la technique el compas et s'arréte pas a la rumba que du paco de lucia un monstre
quand je dit je préfére un guitariste a l'autre c surtout par a port au gout musical je suis pas rumba et plus flamenco puro et c plus le registre de liline et tierry alemeria et je dit pas que kema c pas jouez mais on a le droit de dire j'aime pas se qui veut pas dire qu'il c pas jouez c pour sa qu'il y a temps de guitariste différent en espagne tous le monde aime pas du PACO,VICNETE AMIGO,TOMATITO,CEPERO y en na pour tous les gouts
SANS DE LUCIA JE CONNAIT TRES BIEN LILINE ET ALMERIA LILINE J ADORE IL JOUE DE TOUS PAR CONTRE POUR ALMERIA IL A LE MELON JAI PARLER AVEC LUI AU SAINTE ET IL ME DISAIT QUE MORAITO C ETAIT DE LA m__de ET JE T EN PASSE ET DES MEILLEUR DONC RIEN QUE POUR CA JE L AIME PAS
viva jerez je suis d'accord avec toi beaucoup de guitariste qui save jouez on la grosse tête exemple manitas de plata a toujour dit que paco de lucia ne savais pas jouez mes pour se qui est de almeria il a dit aussi que nino joselé ne savai pas jouez et tous comme toi (viva jerez) j'aime sa pars que moraito c un voir le plus grand guitariste de jerez avec cepero mais bon qui peut se comparé au joueur d'espagne sur tous dans se style personne mais voila queque tu veut y en n'a qui sont connue dans le monde entier et d'autre on en parle ici sur des forum lol
le plus important cest quils nous fasse regaler :-) apres chacun son style et tant mieux ! et comme vous dites vive la musiques
quel joueur!!!! terrible il motive ou il decourage?moi il me motive viva la musica y la fiesta gitana
c'est un don pour sa part la releve et assuré pour des années a venir ....
olééé kema le meilleur guitariste pour ma par olééééééééé
rebaDim 11 Mai 2008 - 10:52