RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

descriptionid?eOnglet de Doigt ?

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ouvre un nouveau sujet concernant les onglets de doigts, en effet après plusieurs heures passé sur le web à la recherche d'informations sur ce matériel, j'ai trouvé deux marques qui fabriquent cet outil:

- Le premier c'est Alaska Pik Onglet de Doigt ? Guitar_picks

On peut l'avoir soit en cuivre ou plastique et on l'utilise pour la guitare classique,flamenco, banjo, mandoline, ukelele ...

- Le deuxième c'est ProPik Onglet de Doigt ? Finger_picks-0279

Celui ci est fait en nickel-argent et on peut l’utiliser pour les même instruments cité au dessus.

Voilà, si vous pouviez donner votre avis ou bien si vous avez déjà testé ce matériel ?
Perso j'ai commandé des ProPik, lorsque je recevrais mon colis pareil je ferais une petite vidéo ;)

descriptionid?eRe: Onglet de Doigt ?

more_horiz
super les ongles...!

more_horiz
ils ont l air pas mal du tout

more_horiz
sa peut être pas mal ! moi j'ai un soucis avec les ongles je travaille dans
l'espaces verts et des qui sont correcte sa casse Onglet de Doigt ? 74455 merci pour l'info!!!!! Onglet de Doigt ? 614363

Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis Onglet de Doigt ? 290540

more_horiz
Moi je bosse dans le commerce, alors les ongles ça le fait pas trop, même s'ils sont propres !!!
J'essaye de trouver une solution ;)

more_horiz
j'ai essayé, je n'ai pas réussi a me faire à avoir un corps étranger au bout du doigt ( m^me l'onglet du pouce en flat picking), et j'ai continué a jouer avec les doigts même avec des ongles courts (je ne peux pas faire mieux) sur les cordes métal en tirant medium.
c'est très personnel.

je sais que l'on s'y fait avec l'habitude,
j'espère que tu retrouvera les sensations. c'est juste une question de personne et de persévérance.

Pour ce qui est de leur pub je suis un peu étonné,
- la mando c'est au médiator obligatoire pour ne pas tuer les doigts.
(pas de place pour le picking et des doubles cordes qui sont bien tendues)
- le uke c'est avec les doigts avec les ongles ou la pulpe ou encore avec un mediator en feutre (comme pour les basses) le mediator est assez mal vu par les puristes....mais tout est possible...

Pour la rumba ou le flamenco je ne sais pas si cela a déjà été fait ou si c'est bien perçu, je préfère donc laisser la main

Onglet de Doigt ? 812293611

more_horiz
Onglet de Doigt ? 615911 Oijkn ta repondu a la question que je me poser sa existeOnglet de Doigt ? 535662

farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet