RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionBamos a la frontera.... AL CHEMIST  - Version torito EmptyBamos a la frontera.... AL CHEMIST - Version torito

more_horiz
Le Perthus, village frontalier avec l'Espagne, est l'Eldorado commercial de tout ce que compte la côte des Pyrénées-Orientales d'estivants. «Bamos a la frontera» (le «b» facilite la prononciation) raconte le périple d'une famille de vacancier profitant d'une journée maussade pour aller «faire le plein!». Ils ne seront pas les seuls.
Cette chanson est un cover chanté par le duo AL CHEMIST... Hugues de Francesco et Alain Casenova. Je me suis tapé les notes et accords a l'oreille. J'espère avoir pas trop escagassé leur chanson.
je la dédie aux 34, 11 et 66 qui vont les fins de semaines "faire le plein" au perthus ou a la Junquera




viva la musica, oléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Bamos a la frontera.... AL CHEMIST  - Version torito 689275torito_banniere

descriptionBamos a la frontera.... AL CHEMIST  - Version torito EmptyRe: Bamos a la frontera.... AL CHEMIST - Version torito

more_horiz
oleeeeeeeeeeeeeeeeeeee que bueno

descriptionBamos a la frontera.... AL CHEMIST  - Version torito EmptyRe: Bamos a la frontera.... AL CHEMIST - Version torito

more_horiz
bonne version asa compadre

descriptionBamos a la frontera.... AL CHEMIST  - Version torito EmptyRe: Bamos a la frontera.... AL CHEMIST - Version torito

more_horiz
oléééé,une chanson culte de nos bal de village!


µsurprise garofalo  §!§

descriptionBamos a la frontera.... AL CHEMIST  - Version torito EmptyRe: Bamos a la frontera.... AL CHEMIST - Version torito

more_horiz

Super l'ambiance !! *bueno* :e:

Moi, je découvre et j'ai bien ri !!

descriptionBamos a la frontera.... AL CHEMIST  - Version torito EmptyRe: Bamos a la frontera.... AL CHEMIST - Version torito

more_horiz
excellent,torito!!c'est tout à fait cela,en été! lol perso, je fais le plein avant juillet, pour ne pas y mettre les pieds pendant 2 mois!!!!

descriptionBamos a la frontera.... AL CHEMIST  - Version torito EmptyRe: Bamos a la frontera.... AL CHEMIST - Version torito

more_horiz
Bamos a la frontera.... AL CHEMIST  - Version torito 535662 Bamos a la frontera.... AL CHEMIST  - Version torito 945934 Bamos a la frontera.... AL CHEMIST  - Version torito 52165 Bamos a la frontera.... AL CHEMIST  - Version torito 807384


farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

descriptionBamos a la frontera.... AL CHEMIST  - Version torito EmptyRe: Bamos a la frontera.... AL CHEMIST - Version torito

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet