RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Bonjour du Canada

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

02042008
Bonjour du Canada

Excellent site et que dire des talents pédagogiques et musicales de Franky !

Je suis bien heureux de faire l'apprentissage avec des gens passionnés.


Je fais l'apprentissage de tout: Guitare et Flamenco mais avec combien de chance .

Aux plaisirs

Jean

Commentaires

Anthony Arenas
oley bienvenue a toi amigo !!
sawadee38
Bienvenue jeanF , bienvenido Canada !!
La seule difference : le decalage horaire... sinon la meme volonté!!
£Guitarist £Guitarist
Malaguena Salerosa
Bienvenido JeanF!

sunny
tekein
Hola JeanF!!

Super comme pays le Canada :)
campulo
bienvenue a toi JeanF
et bonne gratte £Guitarist
melomaniak
bienvenue jeanf etu verras ce site une fois qu'on l'a adopté on ne peut plus s'en passer !!
JeanF
Merci pour votre acceuil,

Je m'en donne a coeur joie dans cette nmouvelle connaissance qui me chatouillait depuis plusieurs années. Maintenant je fais le saut et je m'y investi.

Un probleme que je rencontre est le choix de guitare auquel; je devrais m'attarder.
ICi, je ne crois pas avoir le même choix que pour vous en europe.
Ce genre musical n'est pas fréquemment joué ici. Alors, pour me procurer une guitare c'est compliqué.

aux plaisirs d'échanger avec vous

Jean
avatar
bienvenido jeanf
JeanF
Je voudrais ajouter ce copier collé que j'ai transmis sur le site de Guitaritik en guise de présentattion.

Désolé pour la redondance mais je voulais rendre justice a Franky.

***********
Bonjour, je me présente.

Bien sûr, je n'ai pas pensé a me présenter au préalable mais bon, un peu de retard n'est pas coutume ... euh euh euh !

Alors, j'habite le Canada, au Québec , en fait et j'entreprend l'apprentissage de la guitare dès maintenant grâce aux circonstances du web et de mon fils.

D'Abord, en recherchant sur le web des sites retalifs au Flamenco , j'ai croisé le site de Franky. Franchement, il est manifestement un rayon de soleil sur 2 pattes qui ne se gêne pas pour mettre son coeur a la disposition de l'apprenant. C'est tout simplement fantastique ce type ! Faudrais bien que je lui mentionne , au fait.

Alors, j'y ai trouvé mon compte avec le site de Franky. Mon objectif est de jouer du Flamenco Rumba . Mais pour cela, je me dois faire connaissance avec la guitare que j'ai acheté en 1979... eh oui ! Elle m'a suivi sachant très bien qu'un jour ou l'autre le petit truc que je ne trouvais pas se pointerais.


La deuxième raison pour laquelle j'ai entrepris l'apprentissage de la guitare , c'est mon fils. Je vous le présenterai, une bonne fois.

Mon fils, Xavier, a 7 ans. Je lui ai acheté une guitare pour son anniversaire l'an dernier et il a pris connaissance avec la guitare avec une personne qui travaille a l'école ou il étudie.

Mais bon, je crois pouvoir suffire a la tâche d'aider mon fils dans cette démarche d'apprentissage et c'est un moment de plus avec lui que je passerai. Il ne faut poas oublier Alexis , qui argumentera sous peu pour débuter lui aussi !


Alors, en cherchant des sites d'apprentissages, j'ai choisi celui - ci pour la gentilesse des gens qui s'y trouvent et des technologies attachées aux différents messages qui aident les apprenants.

Sur ce, aux plaisirs d'échanger avec vous

Jean
sawadee38
£Guitarist £Guitarist £Guitarist
Anonymous
il doi faire froid labas!!!!!!!! sunny sunny sunny
sylevie
Décidemment, encore un membre de guitaristik.
Et bien, je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue.... Je vois que toi aussi tu as été conquis
raul07
Olé quel plaisir d'avoir parmi nous un de nos cousins du Canada, bonne chance pour ton apprentissage!!!
mariposa
hola amis canadien bienvenue dans le forum!!!!!!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum