RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Bonjour du Canada

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

02042008
Bonjour du Canada

Excellent site et que dire des talents pédagogiques et musicales de Franky !

Je suis bien heureux de faire l'apprentissage avec des gens passionnés.


Je fais l'apprentissage de tout: Guitare et Flamenco mais avec combien de chance .

Aux plaisirs

Jean

Commentaires

Anthony Arenas
oley bienvenue a toi amigo !!
sawadee38
Bienvenue jeanF , bienvenido Canada !!
La seule difference : le decalage horaire... sinon la meme volonté!!
£Guitarist £Guitarist
Malaguena Salerosa
Bienvenido JeanF!

sunny
tekein
Hola JeanF!!

Super comme pays le Canada :)
campulo
bienvenue a toi JeanF
et bonne gratte £Guitarist
melomaniak
bienvenue jeanf etu verras ce site une fois qu'on l'a adopté on ne peut plus s'en passer !!
JeanF
Merci pour votre acceuil,

Je m'en donne a coeur joie dans cette nmouvelle connaissance qui me chatouillait depuis plusieurs années. Maintenant je fais le saut et je m'y investi.

Un probleme que je rencontre est le choix de guitare auquel; je devrais m'attarder.
ICi, je ne crois pas avoir le même choix que pour vous en europe.
Ce genre musical n'est pas fréquemment joué ici. Alors, pour me procurer une guitare c'est compliqué.

aux plaisirs d'échanger avec vous

Jean
avatar
bienvenido jeanf
JeanF
Je voudrais ajouter ce copier collé que j'ai transmis sur le site de Guitaritik en guise de présentattion.

Désolé pour la redondance mais je voulais rendre justice a Franky.

***********
Bonjour, je me présente.

Bien sûr, je n'ai pas pensé a me présenter au préalable mais bon, un peu de retard n'est pas coutume ... euh euh euh !