RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

toca la guitarra a perpinya !!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

02042008
toca la guitarra a perpinya !!!

salut a tous!! je suis heureux de découvrir se site avec ses vidéos et ses astuces pour progresser rapidement .Je me présente rapidement ,joueur débutant vivant a perpignan (la ou il fait chaud ) jouant sur une guitare de mer.... et en espérant m'aider pour un choix de gratte flamenca .Encore bravo pour ce forum franky, qu'il vive longtemps et comme tu le dit si bien viva la musiiiicaaaa et a très bientôt los amigos!!!!!

Commentaires

campulo
bienvenue amigo
pour le choix d'une guitare tu as tout sur le forum
bonne gratte a toi £Guitarist
Malaguena Salerosa
Hola Saor! Bienvenido!

Je te souhaite de réussir dans ton apprentissage. Le meilleur pour les guitares c'est Robert, il peut les obtenir pour pas cher de son fournisseur espagnol.

Hasta luego en el foro! sunny
melomaniak
bienvenue saor ce forum vas te plaire je n'en doute pas. Je te souhaite de progresser grâce à ses conseils.
Anonymous
bienvenue !
bienvenido saor
tekein
bienvenue saor66!!

Oui, en effet, je te conseilles Robert du forum aussi!! Je lui ai commandé une guitare et j'en suis très content :)

Tu peut me MP pour plus d' infos si tu veut il n'y pas de soucis
Fric
Entre l'Espagne et ailleurs, avant Paris dans mon coeur Perpignan, j'ai pas l'accent...Perpignan j'ai chanté dans tes rues, j'ai embrassé tes filles perdues, j'en ai passé des nuits dans ta chaleeeeuuuuurrr £Guitarist
(Bah c'est une chanson de Balbino Medellin ^^)
Salut !
Amuses toi bien sur ce forum, apprends bien et si t'as des questions niveau matériel, "technique", etc, pose des questions !!
markolito
salut l amie Very Happy bienvenu et eclate toi bien
saor66
merci pour cet accueil chaleureux est je vous dit a très bientôt!!!!!!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum