salut a tous!! je suis heureux de découvrir se site avec ses vidéos et ses astuces pour progresser rapidement .Je me présente rapidement ,joueur débutant vivant a perpignan (la ou il fait chaud ) jouant sur une guitare de mer.... et en espérant m'aider pour un choix de gratte flamenca .Encore bravo pour ce forum franky, qu'il vive longtemps et comme tu le dit si bien viva la musiiiicaaaa et a très bientôt los amigos!!!!!
bienvenue amigo pour le choix d'une guitare tu as tout sur le forum bonne gratte a toi
Hola Saor! Bienvenido!
Je te souhaite de réussir dans ton apprentissage. Le meilleur pour les guitares c'est Robert, il peut les obtenir pour pas cher de son fournisseur espagnol.
Hasta luego en el foro!
bienvenue saor ce forum vas te plaire je n'en doute pas. Je te souhaite de progresser grâce à ses conseils.
bienvenue !
bienvenido saor
bienvenue saor66!!
Oui, en effet, je te conseilles Robert du forum aussi!! Je lui ai commandé une guitare et j'en suis très content :)
Tu peut me MP pour plus d' infos si tu veut il n'y pas de soucis
Entre l'Espagne et ailleurs, avant Paris dans mon coeur Perpignan, j'ai pas l'accent...Perpignan j'ai chanté dans tes rues, j'ai embrassé tes filles perdues, j'en ai passé des nuits dans ta chaleeeeuuuuurrr (Bah c'est une chanson de Balbino Medellin ^^) Salut ! Amuses toi bien sur ce forum, apprends bien et si t'as des questions niveau matériel, "technique", etc, pose des questions !!
salut l amie bienvenu et eclate toi bien
merci pour cet accueil chaleureux est je vous dit a très bientôt!!!!!!
pour le choix d'une guitare tu as tout sur le forum
bonne gratte a toi
campuloMer 2 Avr 2008 - 12:10