Bravo Charles et en plus une rolex au poignet, c'est fabuleux, viva la Suisse et félicitations pour tes performances, olle viva la musica
tu peux faire la même ! mais avec une sauce flamenco !!!! tu as vue la vidéo de franky une reprise de Cabrel sauce flamenco génial ( c'est juste une dernière chanson ) salut amigo
charles mon mari
C'est une très belle interprétation, mais c'est vrais que nous sommes sur un site de FLAMENCO RUMBA, et le but de ce forum est de découvrir et d'apprendre ce style..donc je suis d'accord avec "Ousine" qui dit
tu peux faire la même ! mais avec une sauce flamenco !!!!tu as vue la vidéo de franky une reprise de Cabrel sauce flamenco génial ( c'est juste une dernière chanson ) salut amigo
viva la musica tu en pense quoi , ? moi j'adore !
merci
ouais belle arpege. reste a rythmé ca facon rumba-flamenco. merci pour le partage. ;-)
citation: pykatchoo a dit;
salut amigo C'est une très belle interprétation, mais c'est vrais que nous sommes sur un site de FLAMENCO RUMBA, et le but de ce forum est de découvrir et d'apprendre ce style..donc je suis d'accord avec "Ousine"
charles ,je pense aussi et que tu soit tromper de site amigo
jeannot je ne pense pas que charles c'est trompé de forum ! il a juste envie de nous faire part de se qu'il a appris , je suis sur que dans quelque temps il va nous faire une bonne démo flaméco j"en suis sur !!!! à suivre , je l'aime à mourir sauce flamenco ! charles stp déchire ! je voulais le faire mais c'est pas dans mes capacité alors à toi de jouer amigo viva la musica !!!!!!!!!!!!!!
Tout a fait d'accord avec toi ousine.
et viva la musica.
ousine
Pour te répondre "ousine" sans aucune agressivité :
Alors peut-être faudrait il que toutes ces vidéos qui n'ont pas un "style Flamenco Rumba" aillent dans "la bodega" sinon il va y avoir 50000 guitaristes de tout style qui vont venir mettre ici leur prestation..moi je suis seule face à mon ordinateur pour apprendre la "Rumba Flamenca" (que j'ai découvert grâce à Franky il y 4 ans)..si je veux voir des vidéos de guitaristes d'autres styles je vais sur "you tube" ou "Dailymotion".. Je navigue sur ce forum depuis 4 ans pour trouver des Rumbas à apprendre, compas, paroles, et accords...et non pas pour voir des prestations qui oui je l'avoue peuvent être superbes, mais au niveau "Rumba elles ne m'apportent rien...
Par contre le jour où elles sont en rumba, là cela devient très intéressant...
Dernière édition par pykatchoo le Mar 8 Mai 2012 - 22:07, édité 1 fois
ousine
je n'ai pas dit que charles jouait mal,j'ai tout simplement fait remarque que ici
c'est un forum pour le flamenco rumba sinon on peut aussi accepter du hard- rock pourquoi pas ? il ne faut pas exagerer!!
oui ses vraie que nous sommes sur un site de flamenco mes j ai tous simplement mis cela parceque je pense qu il n y a pas que des joueurs de flamenco qui regarde se site et je remerci franky qui nous a fait partager cette merveille de site et je suis aussi capable de les jouer a notre facon qui est pour moi une culture je fait parti des gens du voyage ( gitan manouche et sinti)merci les amis
Re Charles. T'inquiete pas. tu t'etais juste trompe de section mais certainement pas de site (le meilleur que l'on puisse trouvez au niveau de l'entre-aide et de la pédagogie ).
bonne gratte atous . Peace.
je sais que c'est un syte flamenco et c'est pour sa que je me suis permis de le signaler à charles : bis à tous ! charles une petite démo gitan stp natchalives moré
ousine.
Regarde sur son profil et tu y trouvera une petite demo flamenco de sa part, qui ma foi n'est pas si mal du tout.
InvitéMar 8 Mai 2012 - 19:26