RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

presentation

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

03042008
presentation

slt bonjours,je m'appel titcher,je suis de nimes,comme vous je suis passionné par la rumba flamenca.je suis d'orine gitane(famille maille et mathieu).je jouai un peu de guitare,pas beaucoup,donc pas "carré"je ne connais pas les notes mais je vais les apprendres.je remerci franky et tout les membre qui porte soins de ce manifique forum . amicalement titcher ps:un jour manitas a dit""tu me rappelle moi quand j'etait jeune"" ce jour la manitas parlait a franky et viva la musica

Commentaires

melomaniak
bienvenue titcher tu verras ce forum est rempli d'exercices et d'astuces pour te faire progresser !
Malaguena Salerosa
Hola Titcher!

Bienvenu parmi nous et bon apprentissage! study
campulo
bienvenue sur le forum et bonne gratte £Guitarist
titcher
re:bonjour,merci a vous pour cet aqueuil. en ce qui concerne l'aprentissage j'ai du boulot comme dit franky "je suis pas sorti de l'auberge" lol bon je me remet a bucher les accords study a oui c'est bien de franky que manitas parlait,c'est la premiere fois j'entent dire que manitas a fait un tel compliment .bonne journee sunny et viva la musicaaaa
Okwaho
Salut Titcher, bienvenu, tu n'est plus seul, tu as plein d'amies maintenant, je suis content d'entendre une petite note sur Manitas, ca fait chaud au coeur et viva la musica!!!!

Okwaho A+ £Guitarist
Chica
Coucou papa!
Merci de m'avoir dirigée sur ce forum!!
Je le visite!!
bienvenido titcher
titcher
tu viens de rentrer dans ""le plus beau site du monde."" bien venue par mit nous. :-coeur-: ☀je sens que sa vas me couter une guitara :smi:oléééé! et viva la musiaaaa
Chica
Non non je suis trop nulle à la guitare quoi que je fasse!

Ca fait 23 ans que j'essaie et sandro en moins de temps que moi il y est mieux arrivé... Je crois que je vais me résigner au chant Embarassed
titcher
pas de bla bla,si tu suis les cours de "franky" t'aurras des resultats car c'est le plus grand formateur de rumba gitane que je connaisse.il explique tres bien,c'est video sont nikel,d'autre membre du forum sont la aussi pour t'aider par exemple...euh...moi :drunken: pour FRANKY: hip hip hip OLEEEE.on le remercira jamais asser. good £Guitarist et viva la musicaaaa!olééééééééééééééé.
Chica
Bon si jamais entre deux couches j'arrive à trouver le temps de piquer la guitare d'Axel pour commencer les cours de Franky, promis je m'y mets :)
mariposa
hola et bienvenue a toi tu vas te plaire dans ce forum!!!!!

viva la musicaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!
Malaguena Salerosa
Bienvenido Titcher sunny
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum