Bravo à toi , c'est superbe. .que de travail derrière tout cela. ..alors, vu la qualité de l'interprétation :-coeur-: , l'entorse va mieux. ..tant mieux... :drunken:
bien joué marco toujours aussi propre dommage qu'on habite pas a coté j'aurais bien aimé jouer avec toi hasta luego et continu a nous faire plaisir viva la musica!!
dans mon home studio d enregistrement cher moi .jai tous le matos biensur micro table 2ordinateur baffe studio cool screen clavier metre un bon logiciel enfin sa fè un moment ke j enregistre .je prend des cour avec mon collegue c est un professionel il a un studio dans ma region voila .tu peux te le faire aussi mais faut du travail e aprendre c pas evident .et l argent surtout le plus important sa revien tres cher a plus
Merci Marco83 pour ta réponse si rapide, c'est clair qu'avec du matos l'enregistrement n'a rien à voir avec l'enregistrement fait avec un caméscope oû appareil photo numérique, le matériel est couteux, mais la passion l'emporte. Encore bravo pour ta prestation
buenoo marco très bien joué a mon avis faut pas trop compter le temps de travail mais comme quoi en perseverant on arrive a tout bonne continuation amigo