Salut à tous, ça fait quelques jours que je suis inscrit sur ce forum et ... oups!! je n' ai pas encore pris le temps de me présenter, je vais donc rectifier le tir illico presto. Moi, c'est Antoine, j' ai 24 ans et je viens du Nord, là où comme tout le monde le sait, le soleil brille toujours (du moins dans notre coeur ), mais je suis pour le moment expatrié en Belgique où j'apprends à soigner toute sorte de bestioles à poils ou à plumes. Je me suis mis à la guitare il y a un peu plus d'un an, suivant des influences ska-reggae et jazz manouche essentiellement... J'ai découvert ce superbe site par hasard en flanant sur google, j'ai bien sur tout de suite accroché et j'ai décidé de m'y mettre. Alors un énorme merci à Franky sans qui je serais peut-être passé à côté de ce style musical infiniment riche en rythmes et en couleurs !!
Voilà, c'est à peu près tout, donc j'y retourne (enfin pas dans l'immédiat puisqu'à l'instant où j'écris ces mots ma corde de LA vient de claquer, toute seule comme une grande )
Bonne gratte à tous, et à bientôt.
Tu vas voir, c'est très convivial ici!!!
A sa c'est balo pour ta corde de LA !!! lol
a bientot, y viva la musica!!!
tekeinJeu 3 Avr 2008 - 14:33