Au cours d’un voyage initiatique au cœur de l’Andalousie, le groupe a été baptisé Los Piratas par des aficionados.
Partis simplement avec leurs guitares, ils ont navigué au gré des rencontres, de Cordoba à Séville, de Jerez aux Saintes-Maries. Lors de cette aventure, ils se sont imprégnés de chacune des notes et de chacun des chants délivrés par les joueurs de flamenco croisés sur leur route. Une expérience musicale unique...
De retour à Lyon, les pirates ont déballé leur trésor gipsy-latino : une fusion explosive de flamenco traditionnel, de rumba et de musique latine actuelle (salsa, merenge). Ce mélange est envoyé harmonieusement par les trois voix, les deux guitares et le cajón (percussion) qui composent le trio.
Un show festif, chaleureux et émouvant, à l’image du flamenco, qui emporte le publique dans l’effervescence des nuits latinos ! Los Piratas propagent, sous des vagues rythmées et festives, le feu sacré du flamenco.
Le Troquet des Sens (bar à tapas) 34 rue des Remparts d'Ainay 69002 Lyon
Héhé Jordi ! pour une fois que j'ai l'info avec un jour d'avance, je manquerais pas de passer voir vos pommes ! claquer quelques palmas et écouter ce que cela donne en live les pirates du compas !
A demain
Ah choueeeeeette Jordan !! A ce soir alors !
Hé bé alors, il était où le Jordan ?!
Mais grave on se le demande ! Hier j'ai fait une sale crise de neurasthénie ! Mais je manquerais pas la suivante, d'ailleurs Yo m'a dit que vous jouez dans mon quartier le weekend prochain ?
Aïe mon coco c'est pas bon ça faut te mettre au vert un peu :) On joue au Dikkenek (3 rue d'Austerlitz, croix rousse) mercredi 23 et aux 3 Gaules (jardin des plantes, croix rousse) samedi 26 ! Repose toi bien, prends soin de toi mon gars !! Bises
xabiMar 15 Mai 2012 - 21:51