RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Besoin d aide !!!!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

17052012
Besoin d aide !!!!!

Salut a tous et a toutes je debute ! eh oui moi aussi !!! pas facile ! alors j arrive a faire une paire de compas mais j aimerai avoir des suites d accords style bamboleo , djobi djoba etc ..... toutes les chansons connues pour pouvoir les accompagner ! Merci de me les donner sous formes de tablature avec le manche car que avec le nom des accords ca me dit rien ! merci a tous je suis sur que quelqu un va me sauver la vie avec tous les artistes qu il y a ici !! merci encore et Viva la musica !!!!!

Commentaires

monteurdecabeza
hola! je pense que pour débuter, il ne faut pas griller les étapes, et donc commencer par apprendre la dénomination des accords Besoin d aide !!!!! 78776

penche toi sur une grille d'accord, tu veras, c'est pas si compliqué de les mémoriser, et tu n'auras ensuite plus le problème que tu as aujourd'hui!
xabi
oui comme a dis monteurdecabeza il faut y aller doucement et surtout prendre plaisir
Marvin Joe
Merci a tout le monde pour ces explication breves et precises , je savais que je pouvais compter sur quelqu'un ici ! merci encore
korrigan 35
salut MARVIN effectivement au début t'a pas le choix !
tu dois apprendre les accords de base do ré mi sol la mineur et majeur
mémorise les , et enchaîne les en prononçant leurs non ! sa va vite venir
pour le schéma des accords fais une recherche sur le net
( accords de bases à la guitare ) bonne gratte l'ami !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jeannot
Marvin

voila amigo les accords ,leurs noms et la position des doigts sur le manche

a toi de gratter maintenant etBesoin d aide !!!!! 812293611

www.guitaredebutant.com/page3.htm
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum