RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

rencontre du Forum...Jeudi soir

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

18052012
rencontre du Forum...Jeudi soir

La première soirée à super bien commencé, nous avions réservé pour environs 30 personnes et finalement nous étions 55 au restaurant, ça a fini très tard avec les guitares !
Merci au restaurant El Gusanillo pour leur accueil, a la fin le chef cuisinier est venu joué du derbouka !


hebergeur d'image

flamenco rumba

flamenco rumba

flamenco rumba


flamenco rumba

Commentaires

Franky
La scène est installé !

flamenco rumba
Franky
flamenco rumba
xabi
merci tres belle photos
chiquiboum59
Merci pour le partage des photos....très bonne continuation à toutes et tous...rencontre du Forum...Jeudi soir 315201
papyguitare
Merci Franky rencontre du Forum...Jeudi soir 827565 amusez vous bien !

Le ciel est bleu vous allez faire de belles fiestas rencontre du Forum...Jeudi soir 4123011047 rencontre du Forum...Jeudi soir 196436 rencontre du Forum...Jeudi soir 812293611 rencontre du Forum...Jeudi soir 812293611 rencontre du Forum...Jeudi soir 812293611
chantabun
Merci pour les photos.

Je vous souhaite beaucoup de plaisir a venir.
REYESjose
merci pour les photos c'est super !!!! rencontre du Forum...Jeudi soir 381203 rencontre du Forum...Jeudi soir 812293611
loufi
ces super tous ca!!!!!!
vogli
super, bon week a tous! _^^_
jeannot
rencontre du Forum...Jeudi soir 500316 bravos et que le rencontre du Forum...Jeudi soir 344741 vous accompagne

rencontre du Forum...Jeudi soir 812293611 rencontre du Forum...Jeudi soir 812293611 rencontre du Forum...Jeudi soir 812293611

merci franky
Chris Erena
olééé !!super week end à peine humide ! Merci Franky et son équipe

elle est jolie la scène exterieure, dommage qu'on s'en serve jamais.....lol
carmen92
Très bon week_end et ECLATEZ-VOUS rencontre du Forum...Jeudi soir 614363 .

rencontre du Forum...Jeudi soir 812293611 rencontre du Forum...Jeudi soir 812293611
farnoux
à peine humide !!!!!! heureusement que tu es partis samedi soir
ce matin déluge.....encore bravo CHRIS pour ton interprétation avec ARCAD
roch
Bonjour à tous, je voulais sincèrement vous remercier pour votre accueil,ces journées m'ont remis sur pieds , car je traverse en ce moment une période de ma vie assez douloureuse. Merci pour votre joie, vos sourires, votre bienveillance, merci pour vos musiques enchantées, pour le bref instant que j'ai passé avec Coco et son accordéon,peut être aurons nous l'occasion de le caler ce morceau mexicain même s'il n'est pas "rumba pura". Je n'ai pu participer à la soirée de samedi, mais mon cœur était avec vous tous et toutes. Voilà, je tenais à vous rendre par ces quelques mots ce bonheur que vous m'avez procuré sans le savoir vraiment. Même si mon niveau de guitare est sans aucun doute très faible j'ai pris un réel plaisir à mêler mon "compas" aux vôtres et je vous assure que j'étais très heureux de n'avoir pas à me faire entendre seul..... tant j'étais à la ramasse. Je vous promet de travailler mon instrument afin de te tenir la distance. Merci enfin à Franky et sa femme pour toute l'énergie qu'ils ont déployés pour ces belles rencontres, je suis moi même de st hippolyte du fort et si par hasard l'un d'entre vous avez un peu de temps à me consacrer pour m'améliorer,j'en serais trés content. Je vous embrase tous affectueusement . A bientôt de vous lire peut-être ou de communiquer en direct avec vous. Je vous donne mon mail( lazayres.roch@gmail.com )et mon portable, 06/23/61/13/39. Ciao, et via la musica!!!!!
kiko
je viens d arriver et franchement cette rencontre a ete une nouvelle fois un veritable succes. meme le temps etait avec nous a part pour le demontage des tentes ce matins et les campings car enbourbes!!!!
le niveau est encore monte d un cran et meme si on se dit que ca peut pas etre mieux que l annee precedente et ben si !!!!

et meme si aucun artiste "officiel " etaiut prevu cette annee et ben meme a ce niveau on a ete gate avec tony arenas qu on peut remercier ainsii que manu et isa dont les connaisances ont fait qu il ait bien voulu venir mais on a eu aussi san fuego et enfin gipsy gold (toutes videos arrivent) et je passe sur les nouveau groupes " les bb du forums" qui ont fait du chemin depuis le debut( butchy, federico,etc..desole si j en oubli)

enfin merci aux nouveau d avoir ete present des gens comme roch ricky et la encore j en oubli plein d autre qui prennent le train en marche mais le retard ca se rattrape et faut surtout pas avoir honte ou quoi que soit de son niveau de guitare ou de chant!!! avec le temps et du boulot ca viendra roch...tout le monde te le dira


bref ca va etre long jusqu a l annee prochaine........tres tres long

au fait j allais oublier

viva franky viva janshay et un enorme merci pour leur gentillesse et l investissement personnel le coeur et l enthousiasme qu il mettent chaque annee pour le bon deroulement de cette rencontre


bonne reprise pour demain


tchoum a todos

kiko
DAN30
Merci a tous de votre sympathie, c'était une 1er pour moi et je me suis régaler.
Par contre je n'arrive pas a voir les photos???
pepe66
rencontre du Forum...Jeudi soir 315201 rencontre du Forum...Jeudi soir 315201 bravo a vous tous,vu le niveau,je n'emmene plus ma guitarre,ou alors sans les cordes
Cesco69
Olà Amigos y Amigas

A quand la prochaine soirée resto/guitare rencontre du Forum...Jeudi soir 959236????

Bonne nuit, y rencontre du Forum...Jeudi soir 812293611
Franky
Cesco69 a écrit:
Olà Amigos y Amigas

A quand la prochaine soirée resto/guitare rencontre du Forum...Jeudi soir 959236????

Bonne nuit, y rencontre du Forum...Jeudi soir 812293611


*b*

-La prochaine rencontre du forum flamenco-rumba sur Saint Hippolyte, se fera au printemps 2013.

Mais tout au long de l'année il y a plein de rencontres qui se déroulent dans plusieurs département,
et tu peux toi aussi participer ou bien organiser un évènement pour rassembler des passionnées prés de chez toi,
via cette rubrique : https://www.flamenco-rumba.com/f21-rencontre-musicale


eddy83
rencontre du Forum...Jeudi soir 455352
Franky a écrit:
La première soirée à super bien commencé, nous avions réservé pour environs 30 personnes et finalement nous étions 55 au restaurant, ça a fini très tard avec les guitares !
Merci au restaurant El Gusanillo pour leur accueil, a la fin le chef cuisinier est venu joué du derbouka !


rencontre du Forum...Jeudi soir 120518010341725693

rencontre du Forum...Jeudi soir 12051812521398321

rencontre du Forum...Jeudi soir 120518125742564735

rencontre du Forum...Jeudi soir 12051812585386907


rencontre du Forum...Jeudi soir 120518010233275286
Anonymous
Eddy!! C'est jamais trop loin, il suffit d'être vraiment motivé!! Sinon pour la deuxième fois déjà... Arrêtes d'écrire tes messages dans "sujet" stp!

Sinon c'était une très bonne soirée, pleins de bons souvenirs... Olééééééé!!
Paolo34
sa devait être super sympa tous sa !!! j espere qu il y en aura une a toulouse un jour !!!! mais bon attend un peux que je sache joué un ptit truc rencontre du Forum...Jeudi soir 553256548 rencontre du Forum...Jeudi soir 553256548
et rencontre du Forum...Jeudi soir 812293611
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum