La création de danse flamenca avec projection d'images de Cordoue : "Córdoba Sultana, Mora y Flamenca". Compania Lola Perez avec Rafael Del Pino, prix nationaux de danse flamenca, et cuadro (7 artistes de Cordoue).
Spectacle gratuit. 26 mai 22h Place Montcalm à Nîmes. (à 100 m des arènes) Ce spectacle est produit par le service festivités de la ville de Nîmes et O Flamenco.
O Flamenco, au service des associations et des aficionados de la région, présente tout au long de l'année les meilleurs artistes de la scène flamenca internationale. Depuis 2010 : Montse Cortes. Antonio Mejias, Farruco, Carrete, la Farruca, Jose Maya, Antonio Rey, Maria del Mar Moreno, la Nimeña, Alba et Manuel Molina, le flamenco de Cordoue. OFlamenco remercie ses fidèles partenaires : TV Sud - Fnac - La Gazette de Nîmes - France Bleu Gard Lozère - Conseil Général du Gard - Les Toros - le Pian - Hôtel Imperator. www.oflamenco.com
[color:5f50=#fff]
Merci Carmen pour toutes ces informations!
olé carmen j y serai peut etre je serais en camargue
Manolo,j'arrive le vendredi matin. Le soir,nous allons faire le tour de bodega Samedi matin,nous serons sur la place Montcalm pour danser .
Il va falloir que je vous mette mon programme .
carmen
Merci pour toute tes infos et
Salut, j'y serais aussi. ce soir, il y a la nina de fuego a la placette (Nîmes) si cela intéresse quelqu'un
La création de danse flamenca avec projection d'images de Cordoue :
"Córdoba Sultana, Mora y Flamenca".
Compania Lola Perez avec Rafael Del Pino, prix nationaux de danse flamenca,
et cuadro (7 artistes de Cordoue).
Spectacle gratuit. 26 mai 22h Place Montcalm à Nîmes.
(à 100 m des arènes)
Ce spectacle est produit par le service festivités de la ville de Nîmes et O Flamenco.
O Flamenco, au service des associations et des aficionados de la région, présente tout au long de l'année les meilleurs artistes de la scène flamenca internationale. Depuis 2010 : Montse Cortes. Antonio Mejias, Farruco, Carrete, la Farruca, Jose Maya, Antonio Rey, Maria del Mar Moreno, la Nimeña, Alba et Manuel Molina, le flamenco de Cordoue.
OFlamenco remercie ses fidèles partenaires :
TV Sud - Fnac - La Gazette de Nîmes - France Bleu Gard Lozère -
Conseil Général du Gard - Les Toros - le Pian - Hôtel Imperator.
www.oflamenco.com
carmen92Dim 20 Mai 2012 - 9:00