RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

louis bariohay et pierre audran santa cafe

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+10
Bibi33
Elias
alex66
jeannot
pykatchoo
JulieA Mariposa
SMB69
xabi
Loshuertos
REYESjose
14 participants

descriptionlouis bariohay et pierre audran santa cafe Emptylouis bariohay et pierre audran santa cafe

more_horiz

louis et pierre interpretent santa cafe de... par louisbariohay
£Guitarist

descriptionlouis bariohay et pierre audran santa cafe EmptyRe: louis bariohay et pierre audran santa cafe

more_horiz
merci et louis bariohay et pierre audran santa cafe 807384a vous deux !!

descriptionlouis bariohay et pierre audran santa cafe EmptyRe: louis bariohay et pierre audran santa cafe

more_horiz
louis bariohay et pierre audran santa cafe 807384à vous deux, louis bariohay et pierre audran santa cafe 615911 pour votre démonstration louis bariohay et pierre audran santa cafe 827565

more_horiz
Merci pour le partage louis !
ton solo est plaisant a ecouter et surement a jouer as tu la tablature de ce solo !
a plus merci encore!
£Guitarist

more_horiz
merci et qu elle classe louis bariohay et pierre audran santa cafe 807384 louis bariohay et pierre audran santa cafe 807384

more_horiz
euh c'est pas de la rumba ça?!

more_horiz
Où sont les Colpééééééééééééé ?!!!! :)

J'entends pas le ta lac tak toum !!!!!!!! lol
Moi jme fais taper sur les doigts si mon prof n entend pas les colpés!!
^^ Very Happy

Si la caravane passe... je pars avec!

more_horiz
slt louis bariohay slt

Où sont les Colpééééééééééééé ?!!!! :)

J'entends pas le ta lac tak toum !!!!!!!! lol

Bravo à vous. C'est vrai que ça aurait été sympa avec un compas rumba.. Very Happy

Pykatchoo Guitariste

more_horiz
louis bariohay et pierre audran santa cafe 240593 louis bariohaylouis bariohay et pierre audran santa cafe 240593

louis bariohay et pierre audran santa cafe 615911 louis et pierrelouis bariohay et pierre audran santa cafe 807384

il ne manque,que les golpes et j'en suis que tu va y remédierlouis bariohay et pierre audran santa cafe 827565

et louis bariohay et pierre audran santa cafe 812293611

JEANNOTlouis bariohay et pierre audran santa cafe 3821709773

descriptionlouis bariohay et pierre audran santa cafe Emptyreponse a santa cafe

more_horiz
bonjour je voulais vous preciser a tous que la rumba ne demande pas forcement les golpes car la saveur peut etre suggerée par des pulsations non percussives mais dans les accents rythmiques.
de plus la rumba evolue avec des melanges de couleurs latines autre que l'espagne.vincente amigo me l'a confirme et de plus le tchak boum tchak boum est de plus en plus reserve au caron ou percu...............donc on peut etre traditionnel mais on peux evoluer aussi !!!
a bon entendeur !!
paco de lucia a ete le premier a casser les habitudes du flamenco !!

more_horiz
salut peut etre tu joue bien mais la rumba et tous les autres palos du flamenco se joue avec les doigts et non pas avec un mediator sa ressemble a de la rumba mais a mon gout sen est pas..... saludo....

more_horiz
ça ressemble à une balade mais je trouve que ça manque de percussion, l'accompagnement devrait (à mon goût) être plus vivant....sinon le solo, j'aime bien, et le médiateur ne me gène pas...Madjid, le soliste de Manu Chao joue aussi avec un médiateur.
Après, il est vrai que tous les palos du Flamenco traditionnel se jouent avec les doigts, c'est ce qui en fait son charme.
Mais effectivement ce n'est pas de la Rumba catalane, ni traditionnel.

Amitiés.

more_horiz
louis bariohay a écrit

bonjour je voulais vous preciser a tous que la rumba ne demande pas forcement les golpes car la saveur peut etre suggerée par des pulsations non percussives mais dans les accents rythmiques.
de plus la rumba evolue avec des melanges de couleurs latines autre que l'espagne.vincente amigo me l'a confirme et de plus le tchak boum tchak boum est de plus en plus reserve au caron ou percu...............donc on peut etre traditionnel mais on peux evoluer aussi !!!
a bon entendeur !!
paco de lucia a ete le premier a casser les habitudes du flamenco !!
.........................................................................................................

Paco de Lucia na pas casser les habitudes du flamenco,bien au

contraire il a associer le flamenco a d'autre rythmes tels que

la rumba ,la musique sud américaine, le jazz, mais il ne faut pas oublier

l'origine du flamenco qui est une musique de souffrance et d'un désarroi

et qui nous vient d'Andalousie , les golpes Paco les joues toujours .Bon

tout çà pour dire que l'on apprends le flamenco-rumba

et que l'on ne peut pas s'éparpiller tu comprend? il n'y a rien de méchant

sur ce que l'on ecrits. A toi de par tes vidéos a nous en apprendre un peu plus louis bariohay et pierre audran santa cafe 959236 louis bariohay et pierre audran santa cafe 240593

JEANNOTlouis bariohay et pierre audran santa cafe 3821709773

more_horiz
Louis Bariohay, tu nous montres encore une fois que tu es un guitariste formidable et la plupart d'entre nous ne peuvent que baver de jalousie ! louis bariohay et pierre audran santa cafe 807384

Cependant, le jeu avec médiator enlève la plus grande partie du charme - pour moi - à ta pièce. Je ressens la même impression que lorsque des grands guitaristes de jazz ou de rock essaient de jouer du flamenco ; il y a la virtuosité - et souvent plus que chez les flamencos - mais une trop grande partie des racines sont perdues.

Tu le dis très justement le flamenco est un art de fusion, nullement figé dans la tradition ; cependant, il doit puiser autant dans ses sources initiales arabes, juives, indiennes et médiévales européennes que dans d'autres genres pour garder sa profondeur. Je pense que déjà Paco De Lucia en tant que soliste (il reste un accompagnateur irréprochable) a souvent louvoyé avec la "perte d'identité" flamenca...

more_horiz
:b: bravo à vous deux!!
ben moi je me suis bien régalé en vous écoutant et personellement je me fous de savoir si c'est joué au mediator ou si c'est une rumba..pour moi c'est de la vraie musique vivante jouée par deux très bons musicos et je les remercie de nous en faire profiter... *chap

more_horiz
Bravo a vous deux.

Je trouve dommage d'avoir autant de critique, qui peuvent ètre positive mais j'aimerais surtout voir les golpés des personnes qui commentes.

bonne journée a tous.

more_horiz
Taper du pied sa comptelouis bariohay et pierre audran santa cafe Icon_e33on a beaucoup de chance que LOUIS BARIOHAY nous fait connaître quelle techniquelouis bariohay et pierre audran santa cafe 820589 pour moi ces trop pointue ces sur, mais sa reste un Prof qui peu comprendre pourquoi les débutants on des difficultés avec l'ABC de la guitare et pour les meilleurs des trésors dans sont tiroirlouis bariohay et pierre audran santa cafe 715595

more_horiz
bravo a vous 2, très belle interprétation.
A savoir si c'est jouer au médiator, oui parce qu'on le voit,
maintenant si on ne mets que la bande sonore, je doute qu'on peut
deviner que Louis joue au médiator. Je pense que le jeu du médiator dans
les gammes apporte un grain différent. Le son est plus riche et clair.
C'est mon avis car avant de connaitre ce forum, je jouer que de la
guitare folk au médiator. Peut être que j'ai gardé une mauvaise
habitude. Mais depuis 3 semaines, j'essaie d'apprendre le flamenco en
respectant les traditions de cette musique et son histoire, donc j'ai
rangé le médiator et mes habitudes de blues man sauf la technique de taper du pied qui me permet de garder le rythme(c'est mon métronome)
Quoi qu'il en soit, toute les vidéos que j'ai vu durant ces 3 semaines avec les critiques et encouragements m'apprennent d'avantage et me font progresser , Continuer les amigos, pour moi ce n'est que du bonheur.
Encore merci a vous 2

more_horiz
Vandormael Robert a écrit:
Bravo a vous deux.

Je trouve dommage d'avoir autant de critique, qui peuvent ètre positive mais j'aimerais surtout voir les golpés des personnes qui commentes.

bonne journée a tous.

Dans mon cas, je suis sûr que Louis est meilleur que moi à tout les étages. Néanmoins, comme le disait Vian, il n'est pas nécessaire d'être plombier pour juger du travail d'un plombier...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet