RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

ST HYPPO

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

20052012
ST HYPPO

Commentaires

Loshuertos
Merci Farnoux du partage videos franky - ST HYPPO 240593 franky - ST HYPPO 827565
Anonymous
Merci encore Farnoux pour toutes les vidéos mettant en scène les artistes présents à St Hyppo durant ces trois jours de fiesta, olle viva la musica
REYESjose
merci pour le partage farnoux !! franky - ST HYPPO 4123011047
Joss'
Merci pour le partage c'est sympa !!!
paquita
Ravie d'avoir fait votre connaissance, merci pour les vidéos que de bons souvenirs
Anonymous
Merci pour le partage farnoux aprés ces superbes moments, je savais que j'apprenderai a ramer a st hippo !.... Que du bohneur dans la joie et la simplicité...
_^^_
Chris Erena
Que du bonheur ce week end!! merci et vive le Gard !!!!franky - ST HYPPO 827565
kiko
merci farnoux pour les videos
j ai rate pas mal de choses je vois
j ai mis un topic expres, ca serait pas mal de tout mettre la bas

tchoum a tous
emilio
Gracias Farnoux que du bonheur et viva la musicafranky - ST HYPPO 705515 franky - ST HYPPO 615911
chantabun
merci C'est très sympa
madin.terre
Merci beaucoup pour le partage merci
xabi
Merci pour le partage farnoux vraiment merci
jissé
merci farnoux
heureusement que tu es là pour immortaliser ces moments de bonheur et tout ce qu'on a pu rater
jeannot
franky - ST HYPPO 240593 farnoux franky - ST HYPPO 240593

Merci a vous deux pour les vidéos et nous faire partager

les moment heureux que vous avez pu vivre avec tous les amigos

de Flamenco Rumba a St Hyppo.

et un grand merci a franky et a toute l'équipes pour avoir

réalisé ce Grand Evenement.

Merci a vous tous et franky - ST HYPPO 812293611
Rumberito
Merci farnoux pour le partage Very Happy et encore merci pour votre hospitalité ne changez rien vous êtes géniaux :b:
vogli
merci pour le partage, asaaaaa.
sylvain
merci a tous super week end postez vos vidéos pour ceux qui n ont pas pu venir c était une fois de plus grandiose le temps fut clément, malheur dimanche matin avec cet orage mais on a eu ce pourquoi on était venu :la guitare et la convivialité et VIVA LA MUSICAAAAAAAA
pepe66
franky - ST HYPPO 315201 bravo pour les videos,n peux mieux voir ce qu'on a raté,aaaaaaaaaaaaassssa
arcad71
Merci pour le partage !! c'était encore une belle rencontre Oléééé!!
lolo84420
merci pour le partage sa etait super
el rico
Salut ARCAD71,

J'étais à St Hyppo ce week end, je n'ai pas eu l'occasion de te parler.

Je suis sur Montceau les Mines, ce serait sympa que l'on se rencontre. N'hésites pas à me contacter.

a+
pancho villa
merci franky pour cette belle rencontre. ainsi qu'à tous ceux qui ont participé.
j'ai été ravi de revoir tous les amigos ainsi que cette bonne ambiance.
camarguais
merci pour ceux qui n'on pas pu venir, j'ai les boules mais je suis content pour vous.
pat38
salut a tous et a toutes et un grand merci pour cette acceuil chaleureux au campingfranky - ST HYPPO 715595 .

Un grand merci a butchy,Bernardino,gerard et leurs compagnes qui mon tout de suite mis a l'aise en m'acceuillant pour gratter un peu avec eux.En tant que debutant et nouveau a la rencontre c'etait bien cool de leur part.franky - ST HYPPO 196436

Merci a tous ceux qui sont venu jouer a leur table pour m'avoir donné quelques conseilles durant ces 3 jours.franky - ST HYPPO 97210 franky - ST HYPPO 945934

Je salut et remerci toute la famille dont je n'ai pas le nom ,desolé,qui a offert l'apero a tous ceux qui le desirai pendant le venk-end sympa de leur part.

Merci Francky , janshay et tous le staff pour la soirée scene ouverte qui etait vraiment nickel.franky - ST HYPPO 807384

Mais bon tous ça passe trop vite,que de bons souvenirs et de belles rencontres vivement la prochainefranky - ST HYPPO 1616276238 franky - ST HYPPO 715595 franky - ST HYPPO 97210 franky - ST HYPPO 921925 franky - ST HYPPO 827565 franky - ST HYPPO 615911

ET BIEN SURfranky - ST HYPPO 812293611 franky - ST HYPPO 945934 A TRES VITE JE L'ESPERE..
Gadjo Dilo06
super les videos asa les amis
b.vins
l apero offert etait sur notre camp, pour les remerciement je leur transmettrai a tous , ils s agit de bébé, dédé, pierrot, mino, manu, ainsi que leurs épouse, il avait aussi kiko, pepito, sergio, et plein d autres
kiko
Et l année prochaine buffet à volonté avec choucroute offerte par lili !!!!! Sacré pierrot va!!!!
b.vins
surtout la choucroute,,,,
pat38
c cool merci de leur transmettre B.VINSfranky - ST HYPPO 381203
el rico
Ce fut ma première participation.

Je n'ai pu passer beaucoup de temps au camping, mais j'ai adoré votre accueil.

Franky est non seulement un guitariste hors pair, mais également un être sensible et bon.

Merci de partager si bien votre passion.
danieldesthippo
Salut à tous les musicaux, superbe soirée à St Hippo où j'ai trouvé une sacrée bande de potes, tous reliés par les cordes de la guitare ! Merci à vous d'être venus parfois de très loin pour cette rencontre chaude et amicale. Plus qu'un rythme, c'est une histoire, une émotion que vous nous avez contées. Revenez vite partager votre art chez nous, les Cévenoles du Gard. On essayera de prévoir un temps meilleur; j'ai bien pensé à vous dimanche, replier la tente sous la tempête n'a pas du être une partie de plaisir...
Je garde un super souvenir de vous tous. A très vite pour de nouvelles aventures !
Daniel, votre animateur de soirée.
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum