RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

St Hyppo

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

21052012
St Hyppo

Salut à tous,

Je suis venue avec olish des cevennes ce week end pour vous rencontrer et apprendre encore et toujours des trucs et astuces pour jouer de la guitare. Même en ayant du partir avant la grande soirée de samedi soir, nous avons passé de supers moments en jouant tous ensemble! Que de belles rencontres qui ont relancé notre movation sur fond de cajon (je fais attention à la prononciation JC!!) Bon, je retourne jouer et chanter Loli !

Besos hasta luego!

Claudia

Commentaires

DAN30
Bienvenue sur le forum
REYESjose
bienvenue claudia13 !! St Hyppo 381203
emilio
Bienvenue Claudia St Hyppo 812293611
Chris Erena
bienvenue Claudia !! vous etes tous les deux bien sympathiques. Bosse bien la guitare et a bientôt pour jouer loli !!St Hyppo 97210
arcad71
Bienvenue sur le forum Claudia !!!
farnoux
Bienvenu Claudia St Hyppo 705515
pykatchoo
slt claudia13, sois la bienvenue parmi nous...nous nous sommes certainement croisées ce weekend Very Happy mais bon pas facile de se souvenir des pseudos... lol
jeannot
St Hyppo 381203 bienvenue parmi nous St Hyppo 812293611
douce@france
St Hyppo Rhuldq15Claudia 13 faire ces 1er pas a ST HYPPO rien de plus motivent -)
Franky
Bienvenue sur Flamenco-rumba.com
jissé
Hola claudia que alegria

Content de voir que tu travailles le "cajjjjon" et l'accent qui va avec, auquel je suis très attaché c'est vrai. Je vois aussi que la chanson "loli" n'auras plus de secrets pour toi à la prochaine rencontre, alors du coup je te prépare une petite variante histoire de... Embrasse bien ollich, avec qui nous avons passé d'excellents moments, sans oublier Audrey qui doit impérativement se mettre à la musique. Je prendrais de vos nouvelles prochainement par tel.

Un abrazo fuerte y hasta luego.
sipress
bienvenue sur le forum
laminiere
hola claudiaSt Hyppo 381203

bienvenue sur le forum passes bien le bonjour a olivier et audrey

un abrazoSt Hyppo 344741
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum