oléééééééééé un grand merci a tout les amigos y amigas du forum pour leurs gentillesse et leur convivialites un super week end :u: et VIVA LA MUSICAAAAAAAAAA
hola amigos
c'était ma première rencontre et comme je n'ai cesser de le dire je me suis senti "comme un gosse a eurodisney", tellement il y avait de talents et de convivialité. Seul bémol, le déluge du dimanche matin, mais comme je ne crois pas au hazard je pense que le ciel a voulu nous épargner de pénibles au revoir. un "abrazo fuertissimo" a tous ceux que j'ai rencontré mais aussi a tous ceux que je n'ai pas eu le temps de rencontrer. Merci pour vos vidéos qui nous font revivre de bons moments et permettent à ceux qui n'ont pas pu venir de partager ce que nous avons vécu. et comme tu dis Armando septembre n'est pas si loin alors hasta pronto amigos.
Olé
ricky68 merci pour la vidéos ! :drunken:
y
vous êtes tous super merci pour toutes ces vidéos et merci franky pour ce super week end s
Tu fais parti de nos idoles thomasito ! bravo encore pour ton talent !
Ollléééééé!
coucou à toutes et à tous
Je prends enfin le temps d'écrire un petit mot.. .encore une belle rencontre entre amis . La rencontre avec de nouveaux membres et certainement de nouveaux membres que je n'ai pas vu...(on ne peut pas être partout) . Rentrée fatiguée (même encore aujourd'hui), après un remballage terrible dimanche matin sous des trombes d'eau. tout est encore mouillé aujourd'hui (tente, bâche de 10m², chaussures....) car le temps est encore à la pluie .
Un grand merci à Franky, Janshay pour l’organisation de cette rencontre .
Un grand merci aussi à Réjane et Dan pour leur accueil au camping .
Un grand merci également à Isabelle, manu, mino, liliane , titi et tout ce groupe très sympa dont je ne connais pas les prénoms qui nous ont invité à l'apéro et nous on permis de faire la connaissance de Tony Arenas ..
Merci à vous tous pour le partage de toutes ces photos, de toutes ces vidéos .
Et je vous dit : Bonne nuit les amis
a vous tous amigos
je vous remercie pour ce Grand Partage Festive
que vous nous faites là. Pour toutes les photos et vidéos.
Un grand merci a Franky et a ces Amis pour cette belle fête
sans vous elle n'existerais pas
merci a tous, pour les video c etait quand meme un superbe week end, malgrès la pluie de dimanche matin ou nous avons tous due remballer avec vitesse et précipitation sans pouvoir dire au revoir a tout le monde, pour l année prochaine j espere que cette fois ci le soleil sera de la partis, enfin pour nous les gens du nord ce nest pas graves, nous sommes habitués et le soleil nous l avons dans notre coeur alors tchoum a tous et comme dirais franky y viva la musica OLEEEE
Bonjour à tous !! Enfin le soleil !!! j'ai pu faire sécher la tente !! malgré le temps nous avons passé un bon week-end ! pour nous c'était une première et nous espérons qu'il y en aura d'autres ! Encore merci à tous pour vos démonstrations ! Viva la musica !! hasta pronto !!
j ai quelques video prise au portable,je les posterai ce week end!
Garo toujours le premier pour la déconne mais pour le reste il est pas presse le garo!!!! Que je t aime, que je t aime, que je t aime. Viva garo halliday!!!!
Une belle rencontre de plus !
Très bons moments passés avec les un(e)s et les autres, vieilles connaissances ou nouveaux venus...
Un merci particulier à Mino, Manu et toute leur joyeuse équipe pour leur accueil, on était bien sous la tente rouge, ambiance à toute heure !
Remerciements également à Tatcho, Romenodji, Fredo & Dan qui ont mis le feu sous le auvent de la caravane une bonne partie du samedi... Sympa... De la belle et bonne rumba !
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Vivement la prochaine !!!
Cette année j'étais absent à St Hippo grrrrr
Merciiiiii à vous de partager avec les absents ces bons moments
Bonjour et Merci à vous tous les amis et au organisateurs de ce week end ! On tenait mag et moi à remercier tous ceux qui on contribuer à cette ambiance qui nous a transporté dans une joie absolu tout le long de ce week end, merci pour vos demontrations et votre sympathie ! Viva la musica encore et encore et pour finir merci à Dan Navarro pour ce nouveau compas que je viens d'assimiler ! hasta pronto !
Quel plaisir de tous vous revoir... et de rencontrer de nouvelles personnes... encore une super rencontre... viva franky, janshay et tous les amigos et amigotes du forum... viva la musica olééé
Merci sipress pour les vidéos. Quand y en a plus y en a encore !!!!
Merci Sipress pour le partage que des bons souvenirs
oléééé merci, primo, pour toutes ces video, que de bon souvenir, gros bisous a lili, et n oubli l anné prochaine (comme dirais pierrot) choucroute a volonté offerte part, lili GROOOOOOSSSSSS BIIIIISSSSSSOOOUS a vous deux, on vous aime
merci sipress, pour les video, quand il n y en a plus il y en a encore
xabiMar 22 Mai 2012 - 15:26