RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Rencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

23052012
Rencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu

Hola los amigosRencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu 97210

J'avais pensé que ce serait sympa d'organiser une rencontre guitare et grillade

pour le samedi 9 juin aux alentours de perpignan

Qui est partant?

Commentaires

lucia_66
Rencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu 715595 hola emilio pour moi cé ok a bientot amigo
orishas
hola,

je pense que je pourrais y etre, ce serait ou exactement?

Hasta luego
garofalo
present!
tigrou
jen ai marre vous voulez pas faire un rencontre pres de paris? lol comme sa je pourrais au moins venir ih ih
alex66
Moi aussi!!!!! Partant!!!
emilio
orishas a écrit:
hola,

je pense que je pourrais y etre, ce serait ou exactement?

Hasta luego

Au bord d'un lac à Saint Jean Pla de Cor. Mais ca reste à confirmer...
kiki33
merci a toi
sarai bien venue mai trop loin
je sui dan le 33
tchao
jissé
Hola emilio

moi je suis partant aussi, Et c'est presque ma date anniversaire.

Hasta luego.
PEPITO 34
Rencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu 97210 Ola amigosRencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu 381203

Quel dommage de bosser ce jour là !!!Rencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu 47473

j'aurai bien aimé être présent avec vousRencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu 455352 Rencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu 1657638552

Un autre jour peut etreRencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu 921925 Rencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu 303719

Amitiés

pépitoRencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu 290540 Rencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu 812293611
emilio
emilio a écrit:
Hola los amigosRencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu 97210

J'avais pensé que ce serait sympa d'organiser une rencontre guitare et grillade

pour le samedi 9 juin aux alentours de perpignan

Qui est partant?
de TORRES
Hola,

Merci pour l'invitation mais pas possible à cette date. La prochaine fois....

Encore merci pour votre accueil ( mi café est dans la pocheRencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu 315201 ).

A bientôt
jissé
Hola amigo

quel dommage que tu ne puisse pas venir on aurait rigolé autant qu'a St hippo surtout que si tu as mi café dans la poche a Perpignan on a le pastis dans la glacière. En tout cas vraiment au plaisir de se revoir nous avons passé de bons moments là haut.

Hasta luego amigo.
Chris Erena
pas pour moi désolé ! amusez vous bien Rencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu 705515
chantabun
Ola

Je suis à Perpignan (près du centre: à une borne de le Casa Musicale)
du 6 au 11/06.
Je risque d'être occupé, tout le week end au minimun le 10 toute la journée.

on peut se contacter par MP.
jossim09
Ola todos, je serai de la partie !!! Merci Emilio, et en attendant bon weekend à tous !!! Rencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu 97210
jeannot
Rencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu 240593 emilio

Rencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu 959236 dommage trop loin pour moi Rencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu 921925

Rencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu 812293611
emilio
Hola los amigos,

Rendez-vous fixé samedi 9 juin, au lac de Saint Jean Pla de Cor, aux alentours de 10H pour les plus matinaux! lol

Pour le repas chacun se débrouille, mais il y a possibilité de griller pour ceux que ca interressent!

Par contre il faut penser aux chaises, car il y a des tables mais pas de banc.

Viva la musica!!!
Anonymous
hola Emilio !

on pourrait être parmis vous !

nous ne sommes qu'a 1h30 !

Rencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu 3821709773
emilio
biensur que tu es le bienvenu Ricky Rencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu 97210
Anonymous
ok super !

alors si la meteo n'est pas capricieuse, on sera parmis vous !

Rencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu 194564 Rencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu 615911
Ophelie66
Hola, se sera ma première rancontre, on vera bien comment ça ce passera.

Viva el musica!
emilio
j -3 Rencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu 97210

j'espere qu'on aura beau tempsRencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu 812293611
jeannot
HOLA emilio Rencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu 959236 amuser vous bien Rencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu 344741 Rencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu 344741 Rencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu 97210

et pour nous c'est le 17 Rencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu 921925 Rencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu 445969 et Rencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu 812293611
farnoux
désolé EMILIO ça aurait été avec plaisir mais on reçoit de la famille

éclatez vous bien Rencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu 97210 Rencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu 97210 Rencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu 97210 Rencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu 97210 Rencontre a perpignan tout le monde est le bienvenu 97210
jissé
Merci a tous d'avoir emmené chacun vos guitares et l'ambiance, ça a été du feux et peut etre des videos en témoigneront.

Un bravo a emilio pour le souci de l'organisation, un remerciement à guillaume et Marco qui nous ont régalés, sans oublier ceux qui ont fait de la route pour partager quelques heures avec nous.

Abrazo a todos
Anonymous
bonsoir !
Dommage que je n'ai pas pu venir ! ::)) §!§
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum