RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Gipsy king dans le 26

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

24052012
Gipsy king dans le 26

je ne pense pas que ce sera un grand concert,c'est petit Pierrelatte,juste une soiré pour le 13 juillet,mais je voulais vous mettre au courrant,voila l'affiche,jai entouré de rouge l'article,vous pouvez telephoner a l'office du tourrisme pour en savoir plus
Gipsy king dans le 26 120524093225840944

Commentaires

Joss'
Merci de l'info !!
La superficie n'a aucunes importance c'est les artistes qui seront présents qui compte ;-)
lionel.30
encore une pub bidon!! c'est pas les GK !! c'est chico !! c'est naze de tromper les gents !! mettre la photo des GK alors que c'est pas eux qui viennent !! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
otaner2
tas raison Lionel, chico et les Gipsy Kings ça n'existe pas, sois Chico et les Gipsy (et ça vaut rien en plus) soi Gipsy Kings
goku26
Mais méme a la TV il se trompe alors comment voulez vous que une petite ville le sache,c chico qui la bien joué en récuperant leurs noms;moi jai juste donné l'info pour ce qui sont au alentours,et non pour dire c pas les gipsy,ca tous le monde le sait inutile de faire un débat la dessus
otaner2
non ils se trompent pas...
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum