Pour les accords ça a l'air de tourner en capo 3 E-B7 en Chikiboum
ola amigo,les accords c est plus un EM je pense
je vais essayer pour voir, mais les paroles elles sont raides pour pouvoir les relever en écoutant
c'est ce que j ai retrouvé dans mes archives!!!
jeanclaude66 a écrit:
c'est ce que j ai retrouvé dans mes archives!!!
Pfoua un énorme merci :)
serait-ce abuser de demander si quelqu'un a les paroles de "Anna Maria" du même album ?
du coups je la copie ici, histoire que tout le monde puisse en profiter plus facilement accords: Em B7
Tumba le Pampa Ricao Bessiere
Capo 3
Refrein X2 Tumba le pampa laque me pica Tumba le pampa que tengo miedo Tumba le pampa que yo me muera Tumba que matela... Dalé que va
De mi casa quiero irme porque solo no me quedo ay un aragna terible que la noche me da miedo ya mi papa voy a pedirle que me preste su dinero pa comprame una chabola y tambien un caro nuevo
refreinX2
Pont porque tu save que yo tengo mucho miedo de verda papa vangz alludarme aragnaoooooo
Refrein X2
si supiera cundo sufro no contigo momento esta ragna me camela cada vez que estoy dormiendo ay un aragna terible que la noche meda miedo madre mia sin da cuenta no me dera mi momento
refrein+pont+ refrein 1 ref X2 + pont + refX3
Merci à vous tous, super, j'adore
rectif de memoire
si supiera cuanto sufro no consigo ni un momento ........................ madre mia si te cuanto no me deja ni un momento
le reste ok
tchoum a tous
olé kiko :) Personne n'a les paroles d'Anna maria du même cd par hasard, ce Cd est vraiment génial
ptit up pour les paroles d'Anna Maria :) merci à vous
solarLun 28 Mai 2012 - 16:26