RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Une très leçon de vie quand on veux on peut

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

04062012
Une très leçon de vie quand on veux on peut

Je tenais à faire partager cette vidéo, quelquefois nous nous plaignons et quand on voit cette personne remarquable
et plein d'humilité, jouer de la guitare, regardez Une très leçon de vie quand on veux on peut 97210

Commentaires

manu81
Tres touchant ce reportage... merci du partage
emilio
Tres beau reportage
Vandormael Robert
Tres touchant les larmes au yeux merçi pour le partage.
Loshuertos
Bonsoir Los amigos, moi aussi j'ai été très toucher par ce reportage Une très leçon de vie quand on veux on peut 833413 Une très leçon de vie quand on veux on peut 240593
Franky
*feux ]¤] *feux
xabi
Tres touchant
jeannot
Une très leçon de vie quand on veux on peut 240593 loshuertos Une très leçon de vie quand on veux on peut 240593

Une très leçon de vie quand on veux on peut 615911 pour cette videos Une très leçon de vie quand on veux on peut 807384
REYESjose
merci pour le partage !! Une très leçon de vie quand on veux on peut 812293611
kiki33
ola

trop bon voila une vrai lecon de vie

tchao

µmusic
pykatchoo
slt Loshuertos slt

Merci à toi pour ce beau partage.......à méditer... Very Happy
Jaime
Loshuertos a écrit:
Bonsoir Los amigos, moi aussi j'ai été très toucher par ce reportage Une très leçon de vie quand on veux on peut 833413 Une très leçon de vie quand on veux on peut 240593


on ne peut rester insensible après une telle démonstration d'humilité et de courage

beau et touchant
merci
korrigan 35
beaucoup de gens on des bras et ne fond rien avec ! tendre une main c'est pas dur
pour nous !!! on a beaucoup à apprendre ! un grand merci pour cette vidéo !!!!!!!!
mino
Une très leçon de vie quand on veux on peut 807384 à lui Une très leçon de vie quand on veux on peut 1204482050 Une très leçon de vie quand on veux on peut 945934 Une très leçon de vie quand on veux on peut 827565
joelle62
vraiment touchant, merci pour le partage.
Bibi33
6 heures d'entraînement par jour et des résultats stupéfiants ! Cela donne envie de faire des efforts pour progresser ! Une très leçon de vie quand on veux on peut 52589
el novato
c'est difficile de se plaindre aprés ça ! C'est trés beau.
b.vins
tres beau reportage, il est vrai que nous ne sommes jamais assez heureux avec ce que nous avons! regardons autour de nous, soyons humble et partageons ce que nous pouvons avec le maximum de personne.
pat38
Une très leçon de vie quand on veux on peut 445969 scotcher
*jacques*
EPOUSTOUFLER.... quel courage Une très leçon de vie quand on veux on peut 29609 et gloire a dieu
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum