Contente que tu reprennes ta place sur le Forum, amigo Jaime !
Hola jaime tu as une famille formidable ca fait plaisir de te retrouver sur le forum amigo besos a todos
Content de te voir de retour sur ce forum.. Oléééé!!
Heureux que tu sois parmis nous Amigo !
re Bienvenu padre jaime enfin de retour, certains se languissaient de te revoir besos
rebienvenue Jaime !!! un réel plaisir de te retrouver. bisous a toute la famille
Soit la rebienvenue et vive é chnord!!
Hello Jaime re-bienvenue sur ce forum !
jaime62000
hola content de te connaître padre et
merci pour cet accueil les amis
jaime62000, de retour Olé, et comment vas tu avec ton plâtre...contente d'avoir retrouver les fistons à la rencontre..au plaisir de se revoir et bon rétablissement
bienvenue trop heureux de te retrouver ici ou tout à commencer
ton ch'ti frère
Voila une bonne nouvelle content de ton retour jaime
Ça y est la famille au grand complet. !!!! Enfin on se retrouve les amis. Alors viva EL norte de francia y bienvenido à la casa flamenco rumba. Abrazo
olééééé,jaime2,le retour,content de te revoir parmi nous!
merci à vous tous pour cet accueil chaleureux
rhôôôô t'es devenu tout violet t'es malade ????
re- bienvenue sur le forum !!
Et bien .... t'as fait long !
Comme les hirondelles... Pourvu que ton retour annonce les jours meilleurs. Serais-tu l'éclaireur ?
Content de te lire, Amigo.
oléééééééééééé jaime frenchement sa me fais vraiment plaisir de te revoir parmis nous, sa c'est une bonne chose ( comme je te l'avais dit lors de notre rencontre ) aller une hola pour notre jaime !!!!!!!!
j aurais aimé passer un peu plus inaperçu mais tous vos messages me font chaud au cœur
je me répète: merci à tous et merci à Franky de m'avoir permis de réintégrer les rangs
Oléééééé Jaime!!! Besos amigo ;))
bienvenue dans la grande famille de flamenco rumba !
coco74Lun 4 Juin 2012 - 16:12