RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

descriptionImprovisation sur manolo & Franky EmptyImprovisation sur manolo & Franky

more_horiz
Une petite variante de guitara de oro et franky malgrés que A chaque fois que je film il faut que je fasse des conneries,il est un peu trop mou a mon gout,j'essaierai d'en posté un nikel sans trou,lol,
viva la musica

guitara de oro par Goku26700

descriptionImprovisation sur manolo & Franky EmptyRe: Improvisation sur manolo & Franky

more_horiz
slt goku26 slt

Bravo à toi :b: , j'ai trouvé cela super agréable à écouter. good ...dommage que j'ai un décalage entre le son et l'image...
A partir de quoi l'as tu travaillé ce morceau ?
Est ce que tu as la tablature et un lien vers l'original...cela m’intéresse.. -)

Encore bravo à toi..c'est génial Very Happy


Pykatchoo Guitariste

descriptionImprovisation sur manolo & Franky EmptyRe: Improvisation sur manolo & Franky

more_horiz
pykatchoo a écrit:
Improvisation sur manolo & Franky 240593 goku26 Improvisation sur manolo & Franky 240593

Bravo à toi Improvisation sur manolo & Franky 315201 , j'ai trouvé cela super agréable à écouter. Improvisation sur manolo & Franky 827565 ...dommage que j'ai un décalage entre le son et l'image...
A partir de quoi l'as tu travaillé ce morceau ?
Est ce que tu as la tablature et un lien vers l'original...cela m’intéresse.. Improvisation sur manolo & Franky 381203

Encore bravo à toi..c'est génial Improvisation sur manolo & Franky 614363


c est dejà super Improvisation sur manolo & Franky 315201 Improvisation sur manolo & Franky 194564

bravo

descriptionImprovisation sur manolo & Franky EmptyRe: Improvisation sur manolo & Franky

more_horiz
Désolé pika il n'y a pas de tablature,c'est juste un assemblage de petite phrase sur le morceau guitara de oro de manolo en MImin ré7 Do Si7,et quelque truk a franky,je travaille que d'oreille pour les solo,j'aime pas les tablature,car j'aime bien savoir sur quelle accord est tel ou tel phrase pour pouvoir jouer les phrase dans les accord,car en tablature souvent ta le solo,ou les 2 notes d'un pincé,mais sans réélement savoir ce qu'on fait et sur quelle accord,donc pas vraiment de progression,alors que d'oreille c plus long,mais tu découvre plein de truk;c pas évident a expliqué;j'ai beaucoup apris des videos que je té envoyé pika,si ca peut t'aider,mais ce qui est important c de joué des heures,minimum 4h par jours,et ne pas faire que des compas,

descriptionImprovisation sur manolo & Franky EmptyRe: Improvisation sur manolo & Franky

more_horiz
slt goku26 slt

Coucou et bien dit donc, alors je te félicite, d'oreille, je n'y arrive pas encore...
Après, 4 heures de guitare le soir après le boulot impossible...crevée...

Bon pas grave pour la tablature..

Bisous


Pykatchoo Guitariste

descriptionImprovisation sur manolo & Franky EmptyRe: Improvisation sur manolo & Franky

more_horiz
goku vraiment tu assures Improvisation sur manolo & Franky 315201

descriptionImprovisation sur manolo & Franky EmptyRe: Improvisation sur manolo & Franky

more_horiz
Improvisation sur manolo & Franky 381203 goku26

tanpis pour le decalage entre la videos et le son

c'est superbement bien joué Improvisation sur manolo & Franky 226148 Improvisation sur manolo & Franky 807384 amigos


JEANNOTImprovisation sur manolo & Franky 3821709773

descriptionImprovisation sur manolo & Franky EmptyRe: Improvisation sur manolo & Franky

more_horiz
t'as un decalé son image sinon bravo amigo!

descriptionImprovisation sur manolo & Franky EmptyRe: Improvisation sur manolo & Franky

more_horiz
je sais toutes mes derniere video sont comme ca "décalé"je vais y remédié pour plus tard

descriptionImprovisation sur manolo & Franky EmptyRe: Improvisation sur manolo & Franky

more_horiz
Bravo goku26 j'ai bien aimer Improvisation sur manolo & Franky 250030359

descriptionImprovisation sur manolo & Franky EmptyRe: Improvisation sur manolo & Franky

more_horiz
Jolie!

descriptionImprovisation sur manolo & Franky EmptyRe: Improvisation sur manolo & Franky

more_horiz
Improvisation sur manolo & Franky 945934 Improvisation sur manolo & Franky 807384

descriptionImprovisation sur manolo & Franky EmptyRe: Improvisation sur manolo & Franky

more_horiz
C'est beau. Et ça tu m'as donné envie de poster des vidéos.
Encore bravo amigo

descriptionImprovisation sur manolo & Franky EmptyRe: Improvisation sur manolo & Franky

more_horiz
tiens goku 26 aime et joue " manolo "Improvisation sur manolo & Franky 807384 ,j ai plaisir a t'ecouterImprovisation sur manolo & Franky 315201 . une de mes premieres pour mes débuts dans le repertoire manolo bissiere , a l époque j avais fait une tablature car j ai bcp aimé cette compo .

descriptionImprovisation sur manolo & Franky EmptyRe: Improvisation sur manolo & Franky

more_horiz
buenoooooooooo!!!!!

descriptionImprovisation sur manolo & Franky EmptyRe: Improvisation sur manolo & Franky

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet