ola!!! a partir de quel heure vous etes sur scene?
ok mais pas de bagarre :p lol
franck30100 a écrit:
ola!!! a partir de quel heure vous etes sur scene?
Ce qui est bien dans ce genre de soirée quant il y a plusieurs groupe qui se produisent c'est que l'on ne sait jamais le déroulement exact... Il y a toujours des imprévue...
On y sera depuis le début et on fera plusieurs passages jusqu’à la fin de la noche de la fiesta de la musicaaaaaaaaaa !
La fin de la nuit??? oh yessssssssss
Joss' a écrit:
La fin de la nuit??? oh yessssssssss
:u: La fin dépendra de l'organisation, c'est a dire la Mairie/comité de fête...
Ah......... donc relativement de bonne heure vue la loi !
bon tant pis je viendrai quand mem voila mdr!!!!!
Je viendrait peut etre si je termine mon chantier a aix en provence. En plus moules frites, c'est typique de mes origines. Mais avec christophe, il faut qu'on trouve un (ou une) chauffeur(se) car il risque d'avoir des controles ce soir la.
Dommage que c loin de chez moi j'aurai vraiment bien aimer être la voir Franky jouer et les autres une prochaine j espère bonne soirée à tous et profiter bien de cette chance pr ce ki y von du moin ; ) viva la musica
a vous avez de la chance chez nous la fete de la ziiik a etait anuulle a cause des orage de m.... ! ! ! !
Voilà on est rentré le matos est rangé, il est 2Heures du matin, c'était une soirée sympas, ambiance conviviale de village, Merci Joss' ainsi que Franck30100, d'être venue nous rendre visite !
Joss'Sam 16 Juin 2012 - 23:44