Holà à tous, j'aimerai savoir si certains rumberos de paris voulaient qu'on se fasse une rencontre prochainement?
Viva la guitara
jeanmarie.arnaud1 a écrit:ohla ,je recherche un collègue dans les Yvelines ou sur Paris pour jouer et m'améliorer à la guitare je pense que c'est plus convivial à 2 ou à plusieurs voili voilou.
tigrou a écrit:Ces quoi un freehugs? Lol
papyguitare a écrit:tigrou a écrit:Ces quoi un freehugs? Lol
Free Hugs ou Câlins gratuits est une expression en anglais qui signifie littéralement « étreinte gratuite » (ou « étreinte libre ») et qui désigne un mouvement consistant de la part d’un individu à proposer spontanément des accolades aux gens dans un lieu public. La personne qui propose d'offrir ces « câlins gratuits » est généralement munie d’une pancarte sur laquelle il est écrit « Free Hugs ».
Depuis son lancement en 2004, ce concept, qui vise à rompre avec une certaine morosité, en particulier dans les grandes agglomérations, s’est propagé dans le monde entier.
papyguitare a écrit:tigrou a écrit:Ces quoi un freehugs? Lol
bé bonne boure alors !!!!
Yacl'artiste a écrit:Holà à tous, j'aimerai savoir si certains rumberos de paris voulaient qu'on se fasse une rencontre prochainement?
Viva la guitara
je propose le parc de la vilète, on y avait fait un apéro didge
il y a 2 ans, trop bonne ambiance
timalouVen 12 Oct 2012 - 21:34