RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

PARIS !!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

16032011
PARIS !!

Salut a tous,

voila je rechercherai des membres qui habiterai dans la region parisienne, pas loin du 13 eme arrondissement.

voila merci

Commentaires

Anonymous
il y a une belle "brochette" de guitariste a paris!!! tu vas te regaler,amigo
carmen92
Nous sommes nombreux dans la région Parisiennes Very Happy .
yacinoss
on est la amigo.
cristobal
sis on est la amigo
tigrou
et oui on es la lol
nawfalito
toujours la amigo lol
izion
a oué y 'a pas mal de monde lol,

voila j'aimerai bien monté a paris, pour visité paris et en meme temps pour jouer avec vous les membres du forum,

mais voila, je compte resté une semaine, mais avec les frais d'hotel, ca me reviendrai chère,

alors j'aurai aimer savoir si l'un dentre vous, serais partant me m''heberger une petite semaine,
yacinoss
tu veut rencontré des guitaristes ou tu cherche qq1 pour t'heberger?
izion
en faite, je rechercherai les deux, car j'ai toujours eu envie de visiter paris, et rencontrer en meme temps des guitariste,
voilou ^^
Anonymous
dans le 13eme, quartier chinois de paris, il y a plein de coloc,pas cher du tout!
il y a plein de petites annonces sur le net!
si ca peut t'aider, amigo!
sanson
asssssssssaaaaaaaaaaa
Jo 83
µsurprise
Anonymous
gare aux arnaques sur les annonces"coloc" du net, dans paris 13eme! j'ai été faire un petit tour !
ca va de quelques jours a quelques mois!
le prix est derisoire, mais ils demandent si tu sais te servir d'une machine a coudre!
dirige-toi plus sur une maison d'un amigo du forum!
nawfalito
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
izion
mdr je savais pas que pour une colloc, savoir coudre etait obligatoire ^^,
oui justement c'est pour ca que je rechercherai un membre du forum, bien evidament je participerai, je ne serai heberger gratuitement.

c'est pour cela que je fais ma demande, je ne compte pas resté beaucoups de temps, juste une semaine ou deux c'est tout, puis comme ca on pourrai jouer enssemble du flamenc, je n'ai pas un enorme budget pour payé les frais d'hotel, pour une semaines ou deux
Germain.
Y a pas de parisien ici y a que des parisiennes lol

J'ai reçu ton mp... tu viens pour faire des entretiens, voir des guitariste, visiter la capitale ou voir des amis ? j'y comprend rien (c'est normal je suis parisien lol)

fait comme tu veux, je ne peut pas t'heberger, je ne serai pas chez moi a cette periode... cela dit, tu sera le bien venu a nos rencontres musicales

ciao µ5
yacinoss
ollééééé
PAT 54
de 1 semaine ca passe a 2,t as deja vu le film viens chez moi j habite chez une copine,tu me fais penssé a michel blanc qui tape l incruste, pour un jour ou 2 et qui reste longtemps en fait,sois serieux pour 1 journée ca peut mais 2semaines,qui va t hebergé sans te connaitre, trouve un terrain de camping tu monte avec une tente et hop,sinon tu trouveras pas c est clair,moi je suis pas de Paris mais je prendrais personne chez moi que je connais pas pour 2 semaines,je sais pas si tu te rends bien compte de ce que tu demande au parisiens
Anonymous
sa demande etait un petit peu maladroite,un peu"tape l'incruste"!!
c'est pas evident pour lui, d'apres ce que j'ai compris, il a des entretiens, peut etre pour du boulot, il n'a jamais vu la capitale,c'est beau paris!!
et il veut jouer de la guitare avec les amis du forum! il va bien trouver une solution,l'ami!!!
ps: au fait , izion, tu habites loin du cap d'agde,je connais pas trop, et j'ai 4 semaines en aout ?
patio
arbeloa jc a écrit:
sa demande etait un petit peu maladroite,un peu"tape l'incruste"!!
c'est pas evident pour lui, d'apres ce que j'ai compris, il a des entretiens, peut etre pour du boulot, il n'a jamais vu la capitale,c'est beau paris!!
et il veut jouer de la guitare avec les amis du forum! il va bien trouver une solution,l'ami!!!
ps: au fait , izion, tu habites loin du cap d'agde,je connais pas trop, et j'ai 4 semaines en aout ?

mdrrrr!!!! moi j'ai 1 ou 2 semaines fin juillet (je ne sais pas encore) je serais vers montpellier
ça peut le faire??? *humour
tintin92
Very Happy moi aussi je viens de me reveiller je suis la aussi ,enfin un peu en hibernation ,je sors de ma grotte ihihihih
ceci dis il va faire beau ja i une tente quesha qui ce transforme en maison en deux seconde si cela peu aider pour un herbegement,mdrr,je plaisante.holeeeeeeeeee les amis :u:
izion
je vois que ma demande n'est pas pris au serieu,
je crois que le sujet et clos, je crois bien que personne ne voudra m'heberger. ceci dis, je comprends trés bien,
et sinon je suis du coté de montpellier, le cap d'agde et a 45minutes de ché moi voir 1h suivant si je prends l'autoroute ou pas
voilou, merci de vos reponses en tout cas
adriano
moi j,habite 12_eme,,,
et je cherche des amigos pour faire du rumba ,,,du Paco :dos aguas, rio ancho, my inspiration, rumba improvisada
ole
yacinoss
on es la amigo si tu veut.
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum