Salut à tous , je cherche des personnes en régions parisienne pour faire de la guitare ,j'en fais depuis 2 ans et demi je suis débutant et cherche à progresser mais pas évident tout seul donc si il y a des gens comme moi faite moi signe !! hasta luego !!
Nous sommes nombreux sur la région parisienne Dominguillo,je ne suis pas guitariste mais une passionnée .
Vivement la prochaine rencontre.
je repond présent moi aussi
Holà amigo,
Sa pourrait se faire mois je suis du 91
VIVA LA MUSICA HOLE HOLE
Pareil pour moi, ça peut se faire. Je commence la rumba ( je joue depuis plus longtemps) et j'habite tout près
effectivement nous somme pas mal de la region parisienne !! la sa sens une petite rencontre lool
Perfecto tout ça !! y'a du monde dans le coin alors ça le fait maintenant faudrait voir pour une date et un lieu de rencontre . Si vous avez des idées de lieu sympa dite le ...
olaaaaaaaa patience MANOLA94 va bientot avoir une salle un dimanche après midi . . . il nous informe dès que . . . olééééééééééééééééé
ola amigo je suis dans le 94 a cote du 91 si tu cherche toujours du monde je suis la n'hesite pas a me contacter a bientot
MOI AUSSI JE SS DE 94 . N HESITEZ PAS DE ME CONTACTé JE M ENNUIS DE JOUER SEUL . ALBATROS_123@HOTMAIL.FR . MERCI BCPS
salut Dominguillo. Si tu cherches toujours des guitaristes sur Paris, je suis là. Je cherche moi aussi du monde. A tous ceux qui voudrait jouer avec moi voilà mon adresse mail et mon numéro de téléphone : spider75014@hotmail.com 06/66/88/04/68
Je m'apelle Yacine, et j'ai 18 ans.
proposer des dates les amis sa sera plus simple aussi
Ola les amis?! Je ss de la loire mai je ss a venu a venir souven sur paris ( ds le 94 pr etre preci) la je remonte mi octobre si ca vous interresse contacter moi jim.garcia42@gmail.com
yacinossVen 27 Jan 2012 - 11:35