RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

rencontre paris

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

27122010
rencontre paris

^=^ Coucou les parisiens ,c est quand que l on s' organise une petite soirée de début d année :y: qu on fasse un peu la fetes ihihih,en tout cas ,je souhaite à tous les membres du forum et une bonne fin d annee en musique et sourire , ^=^

Commentaires

Anonymous
ou ça a paris ? mdr hahaha !!
ruliano30
Ben Oui à Paris
et il en manque pas des parisiens!!!
Ou sont
ruliano30
Ben Oui à Paris
et il en manque pas des parisiens!!!
Ou sont
cristobal
olééééééééééééé c est vrai sa ils sont ou les parisiens ??? yacine tu fais la marmotte ou quoi tes en hibernation ? lol en tout cas moi je suis la tenez moi au courant a bientot et et bon reveillion de fin d annee a tous
tintin92
:u: ça marche chris,j esepre que lon se vera tous bientot ,oui ils font greves tous ihihihihi germano est parti voir le lion mdrrrrr
euskadi
Moi je suis dispo!
Germain.
lol oui mon tintin je suis toujours dans ma jungle profonde. et je suis aussi dispo (sauf le 15 et 16 janvier) pour une rencontre.
Je te laisse faire le chois de la datte qui te convient et je m'arrangerai.

Hasta leugo
tigrou
germain il fait des rencontre sans nous maintenant !!!!!!!!!!!!!!! PAS BIEN !!!!!

bon en tout cas moi aussi je suis dispo quand vous voulez maintenant no soucy sa ferais plaisir qu'on ce reface un truc entre nous sa fait longtemps !!!!!!!!!
ruliano30
Moi je suis present , bonne resolutions pour 2011 ne pas m'endormir sur ma guitare : jouer jouer jouer rumba!!!!!!!!!!!!!

On dit week end du 22 janvier alors??

tigrou
moi je suis cho juliano je me met sur la liste, aller completez la les amis
cristobal
ok pour moi pour le wwek end du 22 tenez moi o courant viva la rumba catalana
ipanema
Tigrou, c'est pas si cho que ça, si c'est sur le pont des arts il va falloir jouer avec des gants!!!
Sinon Sad Sad Sad
Germain.
hey Tigrou ! je me suis malle exprimer lol je suis dispo pour une rencontre sauf le 15 et 16... comprendo amigo ?

Oui ipanema si on va sur le pont des arts avec ce froid on risque de perdre nos doigts lol.
On a trouver beaucoup mieux

ruliano si les autres sont dispo a cette datte, je viendrai aussi

bisou les potes
tintin92
:u: je suis partant aussi pour le 22 oléé et bonne année à tous le forum Very Happy
tigrou
bonjour a tous les amis !!!

voila petite annonce pour les parisiens !

jeudi soir on va essayer de ce faire une ptite rencontre tranquil a beauchamp vers chez germain !! bon on a plus la salle du jeudi pour ceux qui connaissent, mais germain va essayer de voir si il peut pas en trouver une autre, donc c'est pas gagné mais si on trouve qui serais interresser?

sa serais jeudi soir vers 18h30 19h
il y a deja moi, chc, et germain pour le moment

j'envoi ce message pour le moment pour info, j'espere pouvoir vous confirmer le rdv dans la journée ou ce soir !!
yacinoss
je suis laaaaaa bonne année a vous tous desolé le taf a pris ma vie alors on se la fait cette rencontre decidé et moi je suis dispo tenez moi au courrant je sort de mon hibernation.
ruliano30
je sors moi aussi yacinossss!!!! faut reprendre les juerga!!!!
ca manquait trop
Pour jeudi je pourrais pas venir trop loin ....
Pour le week end du 22/23 janvier ca a l'air bien parti.....!!!!!!!
tigrou
ok ok les amis !! juliano pas grave c'est que partis remise, yacine je t'envoi un texto pour te confirmé ta pas changer de num? car cette aprem je t'en es envoyer un
PEYPE
Bonne Annee a tous les Amigos loin des yeux loin du coeur hein ? rencontre paris 100186 je ne ne pourais venir maleureusement mais peut etre plus tard si je me sort de cette put__n de leucemie j en profite pour souhaiter une tres bonne Annee a mon Amis Gyloc un Amis du forum qui m envoie des MP regulierement a plus a tous rencontre paris 231708 PEYPE Willy
ruliano30
Je relance la rencontre du 22 ou 23 JANVIER 2011

Lieu (en fonction du temps dehors ca peut aussi le faire si il fait pas trop froid, je propose le centre de paris pour plus de facilité pour tt le monde )? sinon si il pleut, pour "dedans" j'ai pas de plan.

Participants? tintin, chc , tigrou, germano, yacinos, pedro ????
d'autres ?

julio

tigrou
moi je re-confirme
Sessoltani
sa m'interaisse fait moi signe la datte , l'heure et l'endroit j'habite pres de Paris donc je peut venire fait moi signe bise a+
euskadi
Moi je suis dispo je pense...
Pour l interieur tout dépend de combien on est...
Si on est pas 15 000 chez moi c est jouable!
yacinoss
moi je suis dispo a vos guitares alors.
tigrou
ah ba sa fait plaisir tout sa !!!!!!!!!!!! normalement la date c'est le 22 !! pour le lieu normalement c'est peut etre deja trouvé faut juste que ce soi confirmé donc des que c'est sur a 100% on vous le dit!!! dans le week end je vous dit sa !!
ruliano30
Parfaittttt, le 23 c un dimanche ca peut en arranger certains qui bossent ou autres?
ou le 22, moi ca me va!!
Plus que le lieu? ta une idée tigrou?
tigrou
oui mais faut qu'on me confirme car j'ai pas eu la personne en direct et je prefert pas mettre de connerie lol
Pedro le fou
Yo !!
Je sors aussi de mon hibernation !!

£Guitarist

Je suis O P pour samedi 22 je serai à paris avec ma guitare dès 4h30 du matin..
On se rejoint ou du coup ?

dans l'attente... £Guitarist
tigrou
Salut a tous les amigos!!
Bon sa y es j'ai eu la confirmation pour le lieu de la rencontre sa ce fera chez Aziz je moccupe d'envoyer son adresse pr lui alors tt ceux sui seron présent viennent me demander en mp l'adresse comme sa je pourrais ensuite lui dire le nombres exact de guitar qui seron chez lui lol
Jattend vos MP
cristobal
hola les amigos ceu qui viennent si vous avez un camescope prennez le histoire de garder un souvenir et de partager avec les amigos du forum et la video est un bonne outil pour ce corriger a samedi les rumberos
ruliano30
on sent de la motivation chez les parisiens c'est bon ca!!!!!!
Ca s'annonce bien samedi
tigrou
hola les amis

bon alors voila pour demain c'est toujours bon pour le rendez_vous a partir de 14h chez aziz, adresse donné en MP pour ceux qui me l'on demande, pour les retardateur pas de soucy je peut repondre encore jusqu'a demain le depart chez lui lol

une paella maison es proposer par aziz, par contre ce soir dernier delais pour ceux qui veulent rester manger et qui ne m'on pas prevenu car il faut laisser le temps a aziz de prevoir le coup quand meme !!

donc je vous dit a tout a demain avec vos gratte, capo, et camera, et surtout une motivation de dingue a s'eclater

contactez moi en MP si il y a des questions n'hésiter pas
Marceau
Oleeee les parisiens jespere que mi primo ruliano met le feux sinn ji tire les oreilles lol bon rencontre assssaaaa
ruliano30
OLEE rencontre concrétisé merci à Aziz95 de nous avoir offert l'hospitalité et merci a sa femme et toute sa famille pour la paella et tout le repas c'etait succulent!
Merci a tous d'etre venu!!!!!!!!

a tres bientot tout le monde

olééééé des videos vont pas tarder à arriver
euskadi
Olé Ruliano!!!

T as bien raison!! une superbe soirée grace à qui??? AZIZ!
Alors merci a toi de nous avoir accueilli chez toi et à toute ta famille pour le reste ( surtout la PAELLA!!)
Je suis entrain de mettre les vidéos sur le net donc ca va arriver!!

A bientot tous
cristobal
rencontre paris 715595 muchas gracias Aziz et Irene et aussi a la famille pour cette acueuil chaleureux et cette superbe paella on a passé une journée et une soirée excelente encore merci une journée dont on ce souviendra
rencontre paris 615911 rencontre paris 615911 rencontre paris 615911 rencontre paris 615911
yacinoss
michelmula a écrit:
ou ça a paris ? mdr hahaha !!

pk t mort de rire ? c quoi le probleme.
yacinoss
merci aziz pour ton acceuil toi et toute ta famille merci pour la paella elle etait trop top je me suis regalé moi et ma femme merci du fond du coeur pour l’ambiance c'etait trop top et merci a vous tous les amigos vous etes super.
tigrou
merci encore a aziz pour cet acceuil, dommage que j'ai pas pu rester jusqu'a la fin et loupé la pealla !!!!!!!!!!!

a refaire tres tres vite tout sa !!
Anonymous
J'ai vu vos vidéos les Parisiens, ça à l'air d'avoir été une bonne rencontre, je vous passe à tous un grand bonjour...

VIVA LA MUSICA!!
Pandacolor
ah, je suis vert, encore raté ! il faudrait faire des emails, car je ne me connecte pas tous les jours sur le site pour voir si il y a des soirées. Pensez à moi la prochaine fois.

++
ruliano30
Pandacolor a écrit:
ah, je suis vert, encore raté ! il faudrait faire des emails, car je ne me connecte pas tous les jours sur le site pour voir si il y a des soirées. Pensez à moi la prochaine fois.

++

ca fait 1mois qu'on en parlait ....
T'inquiète on va se remettre ca bientot jespere!
carolina1986
Salut à tous !

Moi aussi je me réveille...! ça vous dirait d'organiser une rencontre musicale sur Paris prochainement ?
rulian
je relance le topic, si vous faites ca prochainement, moi je suis partant ! rencontre paris 500316
ruliano30
OUI! j'ai écris un message dans l'autre post des rencontres,

Je propose (un peu à l'avance comme ça ca laisse le temps) le week end du 25 février!
Qui est dispo?
Marceau
Moi primo je suis dispo!
Je monte sur paris specialement!!

Pout le weekend du 25 au met le feuuu oleeee
Jespere que yora plein de personne disponible!!!
rulian
OK POUR MOI
yacinoss
ok pour moi aussi les gars
Marceau
Oleee yacinos ca sera avec plaisir de jouer avec toi

Hasta luegoooo
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
chat_bubblede Paris
chat_bubblePARIS !!
chat_bubbleFlamenco à Paris