RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

rencontre en bretagne 2012

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

30062012
rencontre en bretagne 2012

malheureusement il n y aura pas de rencontre cette été en Bretagne ce n est que parti remise les amigos je viens de signé un contrat de travaille je travaillerai tt l été et tt les week end vive les boulots de la restauration .... rencontre en bretagne 2012 455352 rencontre en bretagne 2012 455352 rencontre en bretagne 2012 455352

Commentaires

avatar
rencontre en bretagne 2012 455352 rencontre en bretagne 2012 455352 rencontre en bretagne 2012 455352 rencontre en bretagne 2012 455352 rencontre en bretagne 2012 455352
farnoux
c'est déjà bien d'avoir un boulot
belle-ben
ba ouiii farnoux merci rencontre en bretagne 2012 614363
mamiegratte35
Bonjour belle bel

Quel dommage! pour la rencontre en bretagne ce sera pour la prochaine fois

(bon courage pour ton travail)rencontre en bretagne 2012 715595
Joss'
Super nouvelle pour le travail, moins bonne pour la rencontre, mais bon........ comme tu dis ce n'est que parti remise et la fête n'en sera que plus belle .
Bisous et bosse bien Very Happy .
JulieA Mariposa
:bling: .... Snif !!!
Anonymous
rencontre en bretagne 2012 455352

Malgré tout c'est bien pour toi d'avoir trouver un taff, bon courage ;))

bizzz
lionel.30
dis nous ou il est ce restau !! on vien faire la rencontre la-bas !! Very Happy

bon courage cecile !! bises de la famille kiss!
gpe99209
Bon courage pour le travail,c'est bien pour vous,et gros bisous a vous tous.
pykatchoo
slt belle-ben slt

Il est tellement difficile à l'heure actuelle de trouver un travail !rnarf! que lorsque l'on en trouve un on doit être "heureux". Very Happy ..alors je te souhaite bonne chance pour ton boulot.... :a:
sebzh
Alors rendez-vous en 2013, portez-vous bien. Et bon courage pas toujours facile la restauration. Ciao
chantabun
bon courage, ce n'est " fiesta" remise
REYESjose
et oui la marmittttté avant tout !! bon courage!! rencontre en bretagne 2012 381203
bouba
Hola Cecile! Dommage pour la rencontre, mais il y aura d'autres occasions, mais le travail n'attend pas, il faut le prendre quant il est là, bon courage pour cet saison, ont t'embrassent Janique et moi, au plaisir de te revoir, bises aux enfants et à Bruce!!!!
belle-ben
mercii a tous de vos message de soutien et oui travailler c est trop dur mais voler c est pas beau !!!
Lou
Arf suis dégoutée j'avais tout prévu... mais bon félicitations pour ton taf, partie remise
zztop
Salut
Bon courage pour ton taf les saison dans la resto c est intance
Pour la rencontre tu va bien trouver de date .
À plus
Le pognon c est tous le baratin c est rien £Guitarist
douce@france
rencontre en bretagne 2012 Canicu10 avec ces grosse chaleur petite pensée pour Belle Ben qui j'espère s'éclate Very Happy avec tout ces touristes qui on toujours faim £££
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum