RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

descriptionguitare pour musique espagnole et  bresilienne Emptyguitare pour musique espagnole et bresilienne

more_horiz
Bonjour, J'ai entendu parler de guitarre negra et flamenca, depuis le temps je ne sais pas toujours pas la difference... quelqu'un peut m'aider ? ( au niveau du son. )

Je recherche une guitare pan coupé pour jouer des morceaux type espagnol ( Pas du flamenco puro, plutot flamenco fusion ou nuevo flamenco, musique gipsy.. ) mais aussi des trucs plus bresiliens, jazz..

Ca existe une guitare polyvalente avec une bonne projection pour faire ce genre de choses? ( budget 800 1000 euros )

Merci.

descriptionguitare pour musique espagnole et  bresilienne EmptyRe: guitare pour musique espagnole et bresilienne

more_horiz
Du coup j'en ai acheté une. J.en ai essayé plusieurs et j'ai pris la takamine hirade th90. Elle est à mi chemin flamenco, jazz ´et classique.
S vous chercher une guitare de bonne qualité vous pouvez y aller.
Je peux faire des enregistrements si vous voulez à l'occasion.

descriptionguitare pour musique espagnole et  bresilienne EmptyRe: guitare pour musique espagnole et bresilienne

more_horiz
Bonsoir

Je valide la remarque faite par Catala. Depuis peu une Hirade TH5C m'accompagne. Le son de cette guitare en acoustique est intéressant: bien équilibré et relativement puissante.
De plus elle est équipée d'un pré ampli CTP-2 à lampe de chez Takamine qui fait des merveilles.
Il se peut que j'équipe ma Takamine FGP13S avec.

Viva la musica                                      Serge

descriptionguitare pour musique espagnole et  bresilienne EmptyRe: guitare pour musique espagnole et bresilienne

more_horiz
Oui faites nous écouter le son de vos belles pour donner une idée . Merci a vous deux. J'ai une 12 cordes Takamine elle a un son qui déchire aussi et une puissance  good

descriptionguitare pour musique espagnole et  bresilienne EmptyRe: guitare pour musique espagnole et bresilienne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet