RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

louis bariohay joue ferrat

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

Commentaires

jimmy66
Belle balade, je me suis laissée emporter.Bravo et sans médiator en plus.
Anonymous
Merci Jimmy de nous faire partager cette oeuvre de Maître Louis. Il est un vrai pro car il joue toutes sortes de mélodies passant invariablement du flamenco au classique ou a la variété et il faut le faire. Olle pour le partage
jean77580
louis bariohay joue ferrat 315201 louis bariohay joue ferrat 705515
lionel.30
pourtannnnnttt! , que la "camargues" est beeeellleuuu !! Very Happy

bravo louis !! ma femme est haute-savoyarde et moi plus proche des saladelles !lol
alors c'est bla guerre des version chez nous !! Very Happy

merci monsieur!! *chap
chantabun
merci
Loshuertos
C'est très beau et que du plaisir pour nos oreilles Merci encore
Louis, c'est louis bariohay joue ferrat 445969 louis bariohay joue ferrat 290540
REYESjose
merci Louis !! louis bariohay joue ferrat 315201
Bibi33
Trop beau ! louis bariohay joue ferrat 807384 louis bariohay joue ferrat 807384 louis bariohay joue ferrat 807384

C'est vraiment une manière d'interpréter que j'aime entre toute - qui reprend la partition de la voix en plus d'une partie de l'accompagnement.
D'ailleurs, si Louis passe par là, j'aimerais vraiment avoir cette tablature s'il la possède... louis bariohay joue ferrat 194564
Bibi33
Alors vrai louis bariohay joue ferrat 455352 ment aucune chance d'avoir la tablature ? louis bariohay joue ferrat 52589
Bibi33
Je viens de trouver sur ce site une version sympa :

http://www.maguitareclassique.com/article-lecon-n-11-annexe-1-la-montagne-de-jean-ferrat-68310650.html

louis bariohay joue ferrat 812293611
Anonymous
bonjour et desole je n'ai pas la tablature car ce que je joue est sur le moment j'improvise constament mais je releverais une de mes prises pour vous faire partager mes morceaux !!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum