je fais un appel a tous les amigos qui se situent en dessous de la veritable frontière météorologique entre le nord et le sud !! c'est a dire ceux qui habitent en dessas de la ligne partant de grenoble et qui rejoint biarritz !! (lol) a tous ceux la, je demande un peu de compassion pour notre ami florian alias sanchez30 , qui se trouve actuellement a la pointe extreme nord-ouest du groenland , c'est a dire BREST (désolé amigos bretons ) lol! a lui envoyer un petit rayons de soleil , afins que cela puissent reveillé en lui les souvenirs congelés de sa vie passé a nimes (capitales de l'univers pour certains) et afins de le soulagé du traumatisme qu'engendrera le fait de se voir a la fin de l'été sans sa coloration epidermique de fin d'été approchant celles d'un tirrailleur senegalais (ps:avec tout le respect que je leurs doit) !!!!!
voila a vous de jouer les cigales , aidons le du mieux que nous pouvons !! biensur les amigos de l'autre partie de l'univers!lol vous pouvez lui envoyer quelque verre d'eau de pluie ou quelques glacons (ca c'est reservé au ch'ti , allez SEB) pour le raffraichir en cas d'innondation solaire de la part des gents normaux ( nous les sudistes)mdrrr!!!
biensur , prenez ce post avec humour !! mais n'hesitez pas ! bombardezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Joss'Mar 10 Juil 2012 - 21:26