RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

soutenons SANCHEZ 30 !!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

10072012
soutenons SANCHEZ 30 !!!

je fais un appel a tous les amigos qui se situent en dessous de la veritable frontière météorologique entre le nord et le sud !! c'est a dire ceux qui habitent en dessas de la ligne partant de grenoble et qui rejoint biarritz !! (lol) a tous ceux la, je demande un peu de compassion pour notre ami florian alias sanchez30 , qui se trouve actuellement a la pointe extreme nord-ouest du groenland , c'est a dire BREST (désolé amigos bretons ) lol! a lui envoyer un petit rayons de soleil , afins que cela puissent reveillé en lui les souvenirs congelés de sa vie passé a nimes (capitales de l'univers pour certains) et afins de le soulagé du traumatisme qu'engendrera le fait de se voir a la fin de l'été sans sa coloration epidermique de fin d'été approchant celles d'un tirrailleur senegalais (ps:avec tout le respect que je leurs doit) !!!!!
voila a vous de jouer les cigales , aidons le du mieux que nous pouvons !! biensur les amigos de l'autre partie de l'univers!lol vous pouvez lui envoyer quelque verre d'eau de pluie ou quelques glacons (ca c'est reservé au ch'ti , allez SEB) pour le raffraichir en cas d'innondation solaire de la part des gents normaux ( nous les sudistes)mdrrr!!!

biensur , prenez ce post avec humour !! mais n'hesitez pas ! bombardezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Very Happy

EL YOYO  soutenons SANCHEZ 30 !!! 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

Commentaires

Joss'
sunny voila c'est fait lol
pykatchoo
)°°° Moi aussi c'est fait je lui ai envoyé un pack entier de soleil sunny sunny , de cigales . :e: ... j'espère qu'il va le recevoir à temps. µho ..Bisous kiss! kiss! mon petit sanchez30 µhapy:
RUMBALCO
hola amigo demain tu chantes j'veux du soleiiilll rien que du soleiiilllllsoutenons SANCHEZ 30 !!! 344741 soutenons SANCHEZ 30 !!! 344741 soutenons SANCHEZ 30 !!! 344741 courage abrazoooo soutenons SANCHEZ 30 !!! 3821709773 soutenons SANCHEZ 30 !!! 294917393
jeannot
voila pour toi amigo

soutenons SANCHEZ 30 !!! 344741soutenons SANCHEZ 30 !!! 97210 soutenons SANCHEZ 30 !!! 344741 soutenons SANCHEZ 30 !!! 97210 soutenons SANCHEZ 30 !!! 344741 soutenons SANCHEZ 30 !!! 97210 soutenons SANCHEZ 30 !!! 344741

soutenons SANCHEZ 30 !!! 344741 soutenons SANCHEZ 30 !!! 97210 soutenons SANCHEZ 30 !!! 344741 soutenons SANCHEZ 30 !!! 97210 soutenons SANCHEZ 30 !!! 97210 soutenons SANCHEZ 30 !!! 344741 soutenons SANCHEZ 30 !!! 97210

mais il faudras bien qu'un jour soutenons SANCHEZ 30 !!! 2980190064

tu t'approche du soleil mais attention a tes ailes soutenons SANCHEZ 30 !!! 947758
alex66
Mdr!!!!!!!!!
papyguitare
arfffff SANCHEZ courage ! ! ! Je te comprends bien car je viens de passer 3 semaines sous la ligne fatidique soutenons SANCHEZ 30 !!! 344741 " Grenoble Biarritz " et le retour en Picardie est vraiment terrible soutenons SANCHEZ 30 !!! 455352 soutenons SANCHEZ 30 !!! 990949 = le meme temps qu'en Bretagne grrrrrrrr.

Les paysans ont arrétés la culture des betteraves pour planter du RIZ soutenons SANCHEZ 30 !!! 947758

Restons cloitrés avec nos guitares soutenons SANCHEZ 30 !!! 812293611
Joss'
RUMBALCO a écrit:
hola amigo demain tu chantes j'veux du soleiiilll rien que du soleiiilllllsoutenons SANCHEZ 30 !!! 344741 soutenons SANCHEZ 30 !!! 344741 soutenons SANCHEZ 30 !!! 344741 courage abrazoooo soutenons SANCHEZ 30 !!! 3821709773 soutenons SANCHEZ 30 !!! 294917393

Euh s'il chante il va encore plus pleuvoir !!!c'est une "" casserolas"" Fleur bleue :oléolé:
kiss!
lionel.30
Very Happy papy terrible !! lol
joss, parle bien de ton fils !!lol

alllezzzz !! sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
douce@france
Allez encore un coup derrière la tête : µsurprise µsurprise µsurprise La cigale ou la Provence
20 juillet 2011 dans Non classé

Nous voilà depuis peu en été, avec sa chaleur, son soleil éblouissant, et bien sur, les cigales … Ce véritable symbole de la Provence connu pour son chant particulier, anime au cours de la période estivale, les nombreuses régions méditerranéennes. De juin à septembre, ces petits insectes chantent pour le plus grand bonheur des provençaux, très attachés à leur mascotte régionale. Cependant, ne vous fiez pas à sa taille, car malgré ses 32 mm en moyenne, sa mélodie peut s’avérer plutôt bruyante.

La cigale commence sa vie sous nos pieds, à l’état de larve. Elle y évoluera plusieurs années avant d’en sortir. C’est au cours de l’été, qu’elle ira à l’air libre déployer ses ailes, et ainsi, chanter pour attirer les femelles. Pendant ces quelques moments de liberté, elle démontrera ses talents musicaux pour profiter de la vie… en effet, son existence ne durera pas plus de 4 mois.

Du soleil, de la chaleur et des filles… il en faut peu pour satisfaire ces mâles ! Et oui, contrairement à ce que l’on croit, eux seuls produisent ce son si agréable à entendre. Petite explication : les cigales possèdent une sorte de volet qui s’ouvre et se ferme à volonté, en créant une résonance contre leur abdomen. En fonction du rythme, de la température ou de leurs émotions, le chant sera plus ou moins fort, rapide ou encore, sensuel !

Imaginez-vous dans un hamac à l’ombre d’un pin, un petit verre de pastaga à la main, écoutant Marius jouer à la pétanque sous le chant relaxant des cigales… un vrai petit paradis ! (pour info, le pastaga est le terme marseillais pour Pastis).

Déclinés à l’infini, de nombreux objets à l’effigie de cette star provençale sont vendus dans tous les commerces de PACA (Provence Alpes Côte d’Azur): nappes en toile cirée, boites musicales, décorations extérieures ou encore, vases et vêtements… bref, de quoi ravir tous les amoureux et les nostalgiques de cette belle région qu’est la Provence
memito
Un petit mot de soutien également, parce que franchement on est pas gatés dans l'ouest cette année.... Mais bon ! Il a pu se rendre compte que même sans soleil, la chaleur est bien présente dans les rues de Nantes, suffit de sortir sa guitare et le ciel s'éclaircit! hein Florian?
korrigan 35
courage SANCHEZ 30 !!!! c'est la première année la plus dur :
la deuxième, tu et devenu fou !!! si tu cherche le soleil ; il ne te reste que les cabines à uv , bon courage !
senocq
SALUT FLORIAN, N'oublie pas de faire examiner tes orteils par un toubib pour voir s'ils ne sont pas gelés (les températures là bas sont très basses - 10 -30.. et surtout n'oublies jamais que les gens du NORD ont dans leurs yeux , le soleil qu'ils n'ont pas dehors !!!! LOL

Franky
Bon courage Florian
viva la Bretagne...
sanchez30
MERCI MERCI MERCI à tous vous êtes formidables!

c'est vrais que je suis pas gâté dans le coin, là je suis dans un mcdo pke c'est le seul moyen que j'ai d'avoir internet et dehors il pleut depuis 6mois!!!!!
c'est une véritable torture, brouillard et crachin se succèdent, on sors pas sans une bonne polaire ou une parka de pluie! en plein mois de juillet...

ou sont passés mes shorts et mes claquettes?!

heureusement que les gens ici sont chaleureux et on mange des bonnes crêpes bretonnes au coin du feu!!

mais tout ça n'empêche pas ma guitare de sonner et ça fait du bien d'entendre un peu les vibrations de chez nous. Alors vous imaginez même pas comme vos messages me font plaisir.

yoyo tes le meilleurs, gros bisous a ma chérie, a xav et sa tit famille, celle de yoyo aussi franky, janshai, booba, janique, joss, senoc et tout los amigos del sol!!!! (ils se reconnaitrons)!!

Merci encore et VIVA LAS CASSEROLAS!!!!!! VIVA LA MUSICA!!!!!!!!
Anonymous
!rnarf! YOYO je t'aurais un jour!!! Plus tôt que tu ne le penses... MDRRRR

Bon courage Flo!!

PS : Vivement le mois d'août!!! oléééé!!
tromenie
shanchez tu peux tjr aller aux fette maritime !! ou passe me voir avec ta guitare je suis sur locronan 45minute de brest http://www.lestonnerresdebrest2012.fr/fr/
tromenie
moi je me suis tout de suite sentie alaise dans les lieux
sanchez30
tromenie a écrit:
moi je me suis tout de suite sentie alaise dans les lieux

Je suis fan tromenie fo qu'on se fasse une petite session rumba ...
goku26
j'ai habité 1 an et demi dans le finistére a audierne,c'est génial ca me manque,malgrés le soleil dans le sud,on s'éclate mieux en bretagne
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum