RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Présentation de Firzouille

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

07042008
Présentation de Firzouille

Salut à tous !

Je m'appelle Firoza, j'ai 22 ans, j'habite à L'Haÿ-les-Roses, dans la banlieue sud de Paris. Je suis graphiste dans une agence de communication à Clichy.

J'ai intégré le forum dans la nuit de samedi à dimanche après avoir passé la journée avec Franky et toute la bande de la rencontre sur Paris !

Cette rencontre m'a vraiment plu (même si je n'y suis pas allée en tant que guitariste, j'accompagnais mon chéri, "Gut" sur le forum).

Donc mon arrivée est particulière car j'ai connu Franky avant de connaître le forum. Et depuis j'y passe beaucoup de temps car je vais m'y mettre sérieusement !!!

Merci pour vos vidéos qui vont beaucoup m'aider, et surtout un grand MERCI à Franky pour nous communiquer aussi simplement et humblement cette belle passion !

Et dédicace particulière à mon guitariste préféré...(il se reconnaitra) Tu m'épates et m'inspires !!! £Guitarist

Merci également à tous ceux qui étaient à la rencontre pour m'avoir donné envie de commencer et de persévérer ! En espérant que je progresse vite...

µ8

Dernière édition par Firzouille le Jeu 10 Avr 2008 - 9:51, édité 1 fois

Commentaires

Malaguena Salerosa
Bienvenido Firzouille!

J'espère qu' à la prochaine rencontre, je ne serai plus la seulE guitariste! :drunken:
memito
Soit la bienvenue parmi nous! good
mariposa
bienvenue dans ce forum quelle chance d'avoir connu franky l'inventeur de ce forum!!!!!!
Pandacolor
FRANKY EXISTE VRAIMENT?

Je croyais que c'etait un mythe un concepte !!

Ca m'enerve les gens qui disent qu'il l'ont rencontré, bande de mitos.

Plus tard ils diront qu'ils ont mangé avec lui et qu'ils leur a donné des cours de guitare toute une apres midi en mangeant des brownies.

et moi j'ai vu Mireille Matthieu !!
melomaniak
bienvenue firzouille j'espère que tu passeras d'agréables moments sur ce forum !!
Narego
Namaste !
JeanF
Pandacolor a écrit:
FRANKY EXISTE VRAIMENT?

Je croyais que c'etait un mythe un concepte !!

Ca m'enerve les gens qui disent qu'il l'ont rencontré, bande de mitos.

Plus tard ils diront qu'ils ont mangé avec lui et qu'ils leur a donné des cours de guitare toute une apres midi en mangeant des brownies.

et moi j'ai vu Mireille Matthieu !!

Elle est bien bonne Pandacolor, tu m'as fait rire :smi:
chunti156
Alors bienvenue a toi Firzouille, t'inquiètes pas, avec Gut tu vas vite progresser £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist

=)
Firzouille
Merci à tous pour votre soutien ! Ca fait bien plaisir !

Il faut que je m'entraîne sérieusement car je pars vraiment de ZÉRO (je ne suis pas du tout musicienne...donc pas d'oreille, pas trop de rythme...) !

Mais j'ai vraiment hâte de commencer à sortir des sons convenables ! £Guitarist

Bonne musique à tous ! Very Happy
Anonymous
avé a toi ...
Anonymous
bienvenue chez nous!!!!!
bienvenido firzouille
sylevie
quelle chance tu as, cette rencontre a du être un vrai bonheur...
Firzouille
sylevie a écrit:
quelle chance tu as, cette rencontre a du être un vrai bonheur...

Oui c'est clair, c'était vraiment chaleureux et bon enfant ! Maintenant il faut que je m'exerce sérieusement pour participer la prochaine fois !

On s'y verra peut-être... :drunken:
Gut
Tu progresses bien en tout cas continue comme ça et dans quelque temps tu me depassera :drunken:

Et chiquiiboum et chiquiiboum et chiquiiboum et chiquiiboum.....
£Guitarist
Firzouille
Gut a écrit:
Tu progresses bien en tout cas continue comme ça et dans quelque temps tu me depassera :drunken:

Et chiquiiboum et chiquiiboum et chiquiiboum et chiquiiboum.....
£Guitarist

La route risque d'être longue et sinueuse... Guitariste

Mais en tous cas, merci pour tes encouragements !

Et.... µmusic

:-coeur-: :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-:
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum