RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Présentation de Firzouille

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

07042008
Présentation de Firzouille

Salut à tous !

Je m'appelle Firoza, j'ai 22 ans, j'habite à L'Haÿ-les-Roses, dans la banlieue sud de Paris. Je suis graphiste dans une agence de communication à Clichy.

J'ai intégré le forum dans la nuit de samedi à dimanche après avoir passé la journée avec Franky et toute la bande de la rencontre sur Paris !

Cette rencontre m'a vraiment plu (même si je n'y suis pas allée en tant que guitariste, j'accompagnais mon chéri, "Gut" sur le forum).

Donc mon arrivée est particulière car j'ai connu Franky avant de connaître le forum. Et depuis j'y passe beaucoup de temps car je vais m'y mettre sérieusement !!!

Merci pour vos vidéos qui vont beaucoup m'aider, et surtout un grand MERCI à Franky pour nous communiquer aussi simplement et humblement cette belle passion !

Et dédicace particulière à mon guitariste préféré...(il se reconnaitra) Tu m'épates et m'inspires !!! £Guitarist

Merci également à tous ceux qui étaient à la rencontre pour m'avoir donné envie de commencer et de persévérer ! En espérant que je progresse vite...

µ8

Dernière édition par Firzouille le Jeu 10 Avr 2008 - 9:51, édité 1 fois

Commentaires

Malaguena Salerosa
Bienvenido Firzouille!

J'espère qu' à la prochaine rencontre, je ne serai plus la seulE guitariste! :drunken:
memito
Soit la bienvenue parmi nous! good
mariposa
bienvenue dans ce forum quelle chance d'avoir connu franky l'inventeur de ce forum!!!!!!
Pandacolor
FRANKY EXISTE VRAIMENT?

Je croyais que c'etait un mythe un concepte !!

Ca m'enerve les gens qui disent qu'il l'ont rencontré, bande de mitos.