Salut à tous !
Je m'appelle Firoza, j'ai 22 ans, j'habite à L'Haÿ-les-Roses, dans la banlieue sud de Paris. Je suis graphiste dans une agence de communication à Clichy.
J'ai intégré le forum dans la nuit de samedi à dimanche après avoir passé la journée avec Franky et toute la bande de la rencontre sur Paris !
Cette rencontre m'a vraiment plu (même si je n'y suis pas allée en tant que guitariste, j'accompagnais mon chéri, "Gut" sur le forum).
Donc mon arrivée est particulière car j'ai connu Franky avant de connaître le forum. Et depuis j'y passe beaucoup de temps car je vais m'y mettre sérieusement !!!
Merci pour vos vidéos qui vont beaucoup m'aider, et surtout un grand MERCI à Franky pour nous communiquer aussi simplement et humblement cette belle passion !
Et dédicace particulière à mon guitariste préféré...(il se reconnaitra) Tu m'épates et m'inspires !!!
Merci également à tous ceux qui étaient à la rencontre pour m'avoir donné envie de commencer et de persévérer ! En espérant que je progresse vite...
J'espère qu' à la prochaine rencontre, je ne serai plus la seulE guitariste! :drunken:
Malaguena SalerosaLun 7 Avr 2008 - 18:55