RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Bonjour à tous !

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

07042008
Bonjour à tous !

Bonjour à tous les membres, je suis tout ce qui se fait de novice et en outre plus vraiment tout jeune , arthrite sera mon second pseudo mais j'entraîne dans mon sillage le fiston de 10ans , donc 27 ans de moyenne d'âge... Autre lacune , nous sommes équipés de guitares Folk ... _crasy_

Mais que faisons nous là alors ?

Nous avons vu Franky sur un autre forum , et sommes encore sous le charme ¨*¨ ,on a suivi la musique , c'est donc là ? C'est très joli chez vous ! Evidemment nous serons plus spectateurs qu'acteurs mais vraiment conquis !
Monsieur Francky nous avons aimé écouter et regarder votre musique .

Cordialement .

Commentaires

charengo
coucouc babalou!! on vient du même forum!! celui de guitaristik!
ainsi toi aussi t'as été conquis par les vidéos de Franky entre autres! qui ne le serait pas!
à bientôt
Malaguena Salerosa
Babalou a écrit:
Evidemment nous serons plus spectateurs qu'acteurs mais vraiment conquis !

Bienvenido Babalou!

Pourquoi juste spectateurs? Entrez donc dans la danse, essayez et voyez....vous serez surpris! Grâce à ses vidéos, Franky rend le flamenco)rumba très accessible. Une bonne dose de patience, une petite pratique quotidienne et d'ici peu vous y arriverez! Very Happy
mariposa
bienvenue babalou comme a dit malaguena elle a entierement raison c'est ouvert a tout le monde d'etre acteur dans ce forum avec de la patience et de l'entrainement....bonne gratte!!!!!!
melomaniak
bienvenue babalou j'espère que tu trouveras ce que tu cherches dans ce forum mais tu sais que mêmes les débutants peuvent être acteurs du forum alors n'hésite pas !!
sawadee38
Rumba addict ... c'est tres grave , rien a faire; sauf une bienvenue ici place flamenco rumba !!!!

... you're welcome (...) slt slt
Anonymous
bienvenue chez nous!!!!!!!!!!!
bienvenido babalou
sylevie
Bienvenue Babalou, nous venons du même forum, guitaristik, et je vois que nous sommes nombreux à avoir été conquis par le flamenco rumba.
Comme toi, je vais d'abord regarder et beaucoup prendre.....
Babalou
Merci à tous pour votre accueil , je vois que je suis en très bonne compagnie et en plus avec quelques connaissances du site guitaristik .

Quel bonheur !
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum