RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Presentation

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

20072012
Presentation

Bonjour les amis!

Après avoir longtemps visité ce merveilleux site en long et en large, je décide enfin à m’y inscrire!!

J’ai grandi dans un univers musical très varié, toutes sortes de musiques, toutes sortes d’instruments.

Je fais de la batterie depuis plus de 10 ans, mais avec les études et le travail, je bouge en permanence (pas évident de déménager une batterie avec un sac à dos…). Du coup j’ai décidé il y a un peu plus d’un an de me mettre à la guitare, pour pouvoir éponger ma soif de musique quelques soit le lieu où je me trouve…

Je joue aussi de la contrebasse depuis 5 ans (aussi pas facile à transporter…), et je me suis très vite mis au slap (diffèrent d’une basse classique) pour jouer du swing, du rockabilly…

Vous l’avez compris, j’aime quand ça bouge et j’aime quand il y a du rythme et de la percussion (batterie, et slap sur le manche de ma contrebasse). Du coup en me mettant à la guitare, j’ai été très rapidement attire par le style festif, percussif et endiable de la rumba flamenca (également par mes origines latines, olé !)

Voilà pour la présentation, j’espère échanger avec vous très vite sur différents sujets !

A bientôt les amis !

Morgan

Commentaires

DAN30
Soit le bienvenue amigo
Presentation 812293611
pykatchoo
slt Gandead, sois le bienvenu parmi nous slt
REYESjose
bienvenue Gandead !! Presentation 381203
Franky
Bonjour Gandead, et bienvenue sur le forum farao flamenco-rumba farao
barbu777
-) Gandead ! bienvenue parmi nous
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum