RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

descriptionla Bodega et La Bohemia de Chico et les gypsies Emptyla Bodega et La Bohemia de Chico et les gypsies

more_horiz
oléééééé un petit passage du concert du 7 juillet de chico et les gypsies un pur moment de bonheur bonne écoute mis amigos!!!!!

la Bodega et La Bohemia de Chico et les gypsies par cristobal06200

descriptionla Bodega et La Bohemia de Chico et les gypsies EmptyRe: la Bodega et La Bohemia de Chico et les gypsies

more_horiz
Merci amigo la Bodega et La Bohemia de Chico et les gypsies 827565

descriptionla Bodega et La Bohemia de Chico et les gypsies EmptyRe: la Bodega et La Bohemia de Chico et les gypsies

more_horiz
Merci pour le partage amigo, mais surtout ça fait plaize de te revoir sur le fofo!!

oléééééééé!!

more_horiz
Et maintenant une petite question à tout le monde? Quelqu'un aurait une tab de la première chanson?

MERCI ;))

more_horiz
olééééé butchy merci atoi... et oui un petit retour sur le forum ça me fait plaisir aussi.. je vais te mettre les paroles plus les accords des que j'ai un petit moment elle est trop bien cette chanson "la bodega" bueno pour la fiesta biz amigo!!

more_horiz
voila pour toi butchy : "la bodega" je l'ai pas encore essayé avec ces accords tu me diras et je place les accords grossomodo à toi de voir et oooooh il faut un peu bosser quand meme..lol!!!!!
refrain:
a mi me encanta(c) ir a la bodega(g7) para bailar (dm) la rumba y (g7) tomar tequila.
a mi encanta (c) ir a la bodega(g7) para poder a ver(gm) la camarera (g7)que a mi me gusta (c).

couplet 1 :
(c) o dar un beso de tu boca para (A7) llenarme toda el alma(dm) beber (g7) un trajo en tu taberna (em?) y mirar tus ojos negros (dm) y tu lindo caminar(c)
refrain: " " " " " "
couplet 2: avec la meme boucle que le couplet 1
Cociname guapa señora los platos tan ricos que me gustan tu eres la mujer que yo mas quiero eres parte de mi vida de mi vida de mis sueños.

voila mission accomplie butchy les paroles je suis sur mais les accords à voir!!!olééééééééé!!!!!

more_horiz
slt mariposa slt

Tout d'abord un grand plaisir de pouvoir te lire à nouveau sur le forum Very Happy . J'espère de tout coeur :-coeur-: que tu vas bien et que l'on se retrouvera pour gratter ensemble *love* . Merci à toi pour ce partage..Voici la tablature que j'ai et qui va très bien en capo 2
kiss! Bisous et j'espère à bientôt *bueno*

la Bodega et La Bohemia de Chico et les gypsies 12072710565712135810149203

Pykatchoo Guitariste

more_horiz
Tout comme Butchy et Pyka, contente de te lire, j'espère qu'on aura le plaisir de te croiser lors d'une prochaine fiesta à St Hippo.

Merci à toi pour la vidéo la Bodega et La Bohemia de Chico et les gypsies 827565 !

Et à SuperPyka pour les paroles !

more_horiz
Olééééééééééé merci !!! bizzzz

more_horiz
oléééé merci a tous ça me fait plaisir aussi, ...merci pyka pour les bons accords...en esperant de se voir en septembre a st hippo si il y a une rencontre!!!olééééé!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet