RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

descriptionjuan lopez la petite boutique Emptyjuan lopez la petite boutique

more_horiz
bonjour ,

j'aimerais savoir si la juan lopez série flamenco rumba est en épicéa et cyprès

massif ?

j'arrive pas avoir d'info sur le site de broc , merci , à ce prix c'est une affaire !!!

descriptionjuan lopez la petite boutique EmptyRe: juan lopez la petite boutique

more_horiz
Salut,
Table : Épicéa
Éclisse & fond : Érable


dans tous les cas une guitare qui est réellement fabriqué en Épicéa et Cyprès massif c'est beaucoup plus cher...
(attention aux publicités mensongère)


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionjuan lopez la petite boutique EmptyRe: juan lopez la petite boutique

more_horiz
olé !!!!!!!!!!!

descriptionjuan lopez la petite boutique EmptyRe: juan lopez la petite boutique

more_horiz
oui attention ! le prix d'une guitare est tres souvent en rapport aux qualitées des bois employés,mais c'est pas toujours le cas , on peut trouver (en ten que luthier ) des table d'harmonie en epicea a partir de 2,20 euros (oui vous avez bien lu) et un ensemble fond et eclisses en cipré a 25 euros, un manche en cedro pour 5 euros,touche en ebene a 3 euros,chevalet en ebene a 1 euros,une rosace a 4 euros, talon + barrage +filet en ebene environ 20euros ,colle a 5 euro , vernie 20 euros,mechanique a 3.30 euro !!

voila pour 88,50 euros vous avez toute la matiere premiere pour faire un flamenca entièrement en massif avec des noms de bois tres attractif pour des oreille peu igniciées !!!!
mais vous avez une grosse BiiiiiiiiP dans les doigts!!!

certe il y a le faconnage a considéré , mais faut rester les pieds sur terre, vous croyez qu'un "luthier" va passé 300 heures a faire une cagette ? lol ,au pire avec de la colle a prise rapide et quelque machines-outils son apprentie  va y passé 20 heures a 5 euro/heures !! prix de revien:188.50 euros

prix de vente : ca dependra de votre naiveté et de votre air ahurie dans le magasin mais ca sera au moins 600 euros si une petite lumiere s'allume dans votre plafond !!!

alors oui attention au pub mensongères !!!!
les juan lopez , pour en avoir eue entre les mains sont de bonne guitare pour le prix qu'elles affichent
elles n'ont rien a envié a des pseudo massive ciprés !

c'est rien , j'ai eu ma quinte !! Very Happy


EL YOYO  juan lopez la petite boutique 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionjuan lopez la petite boutique EmptyRe: juan lopez la petite boutique

more_horiz
:b: ça y est Lionel monte dans les tours dès le matin !!  mais fallait le préciser tu as raison !

c'est pour ça que j'aurais bien aimé avoir ton avis à Luzier , celui de  Franky et Bouba sur la Carvalho 9f en cyprès massif,

mais la vie des dents et le rythme de vie dissolue de Franky à fait que non ! *humour 

pour moi évidemment ça sonne ! mais au prix où ils la vendent .... on peut se poser des questions, après au Portugal , la crise ,

le prix de la vie ...c'est peut être possible que ce soit du cyprès pas trop pourri aussi ...c'est sur que c'est l'apprenti qui l'a faite déjà...

j'ai de la Cuenca contrachapada aussi je constate quand même une nette différence.

de ce que j'ai entendu, je reste convaincu que la Juan Lopez est nikel , pré ampli de qualité ,on peut aussi jouer sur le son

avec l'ampli,

j'ai plus de mal à juger la qualité des bois d'une électro accoustique, c'est un peu comme l'électrique, c'est une

chaine, qualité des bois + qualité des micros + qualité ampli = son de qualité . si y'a un maillon faible .....:bling:

descriptionjuan lopez la petite boutique EmptyRe: juan lopez la petite boutique

more_horiz
ben mon avis , tu l'as au dessus !!lol

meme si la Carvalho 9f est une bonne guitare d'entée de game (400 euro quand meme!)il n'est pas possible qu'ils y est mit des bois de premiere qualité , rien que la fourniture de celle que je suis en train de faire pour jerem du forum m'a couté 420 euros sans les finitions !!! !!

apres, chacun son budget biensur , je reste convaincu qu'il faille débuté avec une entrée de game , ne serait ce que pour mieux apprécié le changement l'ors d'une monté a la game superieur (y en a qui vont dire que je preche pour ma paroisse !! ben non , car j'en vie pas ):a: 

sinon reste  quand meme mefiant quand tu lis "massif" ,

a tire d'infos , les guitare premier prix qu'on achete au petit neuveu de la sœur du cousin a sa belle mere , qu'on trouve dans les shop a 80 euro ben c'est un pote qui les importent d'un endroit que tous le monde connait !!lol et il les payent 3 euros piece !!!!
comme quoi !!!!! :giro:


EL YOYO  juan lopez la petite boutique 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionjuan lopez la petite boutique EmptyRe: juan lopez la petite boutique

more_horiz
Même si elle proviennent et sont fabriquées dans le massif central yoyo ? ^ù: 

en attendant la Juan Lopez flamenco-rumba donne un p.biiiiiip de résultat final good 

alors les modèles à 3000 dollars... :drunken:


Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionjuan lopez la petite boutique EmptyRe: juan lopez la petite boutique

more_horiz
*b* Ce matin j'ai reçu ma Juan Lopez du Forum,
effectivement tres bons rapports qualité et prix.
Pour débuter, j'ai prix le modèle guitare sèche acoustique
sans ampli (pas l'utilité).
Elle est vraiment belle légère et de plus les conseils,
 la commande, l'envoi et le suivi rapide et sérieux par notre ami Franky.
Bref si y avait pas eu ma femme ce soir je dormais avec!!! (non je déconne)lol 
µmusic Olé!

descriptionjuan lopez la petite boutique EmptyRe: juan lopez la petite boutique

more_horiz
Holas !

Après quelques semaines sur le forum et de début d'apprentissage de compas et coups de main , j'ai décidé de persévérer et de passer à une guitare plus flamenca en remplacement de ma vieille classique d'entrée de gamme ... Est ce que le modèle juan lopez est toujours en vente ?

Saludos !

cebuano

descriptionjuan lopez la petite boutique EmptyRe: juan lopez la petite boutique

more_horiz
Hola CEBUANO,  essayes de contacter Cédric :   https://www.flamenco-rumba.com/t22795-showroom-guitare-flamenca-en-pays-de-loire?highlight=showroom


Site Web :  http://www.guitaresflamencasespagnoles.com

descriptionjuan lopez la petite boutique EmptyRe: juan lopez la petite boutique

more_horiz
Merci , j'ai pris contact , tu les as essayées ces guitares juan lopez ?

Saludos

descriptionjuan lopez la petite boutique EmptyRe: juan lopez la petite boutique

more_horiz
Pour le prix ça vaut une Alhambra 4F 
ce n'est que mon avis car j'en ai une good  Celle du fofo à l'époque (si ce sont bien les même Juan Lopez)... :^:^:


Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionjuan lopez la petite boutique EmptyRe: juan lopez la petite boutique

more_horiz
Ce sont les memes pas de souci !!


pylo juan lopez la petite boutique 97210

descriptionjuan lopez la petite boutique EmptyRe: juan lopez la petite boutique

more_horiz
Buenas dias Cebuano, pour débuter et progresser la Juan Lopez est vraiment une bonne guitarra, prends contact avec Pylo, il saura bien te conseiller.

descriptionjuan lopez la petite boutique EmptyRe: juan lopez la petite boutique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet