bouba vraiment super cet hommage a MANOLO et tu la joue vraiment comme le disque !!
Professionnel et ressenti !
Asa !!! OOOlllééé !!! amigo c'est super bien joué,ca fesait un petit moment que j'avais pas vu des videos de toi,ca fait vraiment plaisir ,n'ésite pas a mettre des autres chansons ,et merci pour ce belle hommage a manolo
Dernière édition par goku26 le Dim 5 Aoû 2012 - 1:07, édité 1 fois
hola[/dailymotion]
Bravo Bouba j'ai essayer de faire un copier coller comme je t'avais dit hier mais apparemment sur daylimotion sa ne marche pas, sa fonctionne que sur youtube .
ole bouba on te retrouve
bouba
Que bueno , grand bravo à toi amigo
olééééééé bouba
excellent , une autre une autre ,
merci du partage exelent
olé hermano !! toujours aussi bon de t'entendre , meme en video
ps: ton micro , si tu le veux plus ben...!! lol
olééééé BOUBA !!!!!!
asaaaaaaaaaaa oléééééééééééééé!!!!! Bouba, de la bonne rumba a l ancienne sa fait plaisir, il y en a pas beaucoup sur le forum a poster ce genre de morceau, mais tu ma régalé amigo
bouba, question : Tu joue vraiment et tu chante vraiment ou c'est du playback?
[b]viva boubaaaaaa
Du très très lourd ... C'est du parfait !
Franchement Bouba, j'aimais déjà bien ce que tu fais, mais alors là, tu redonnes vie à ce qui m'a donné envie d'apprendre à jouer.
Manolo .. si simple et si compliqué à jouer COMME CA !! (et pas autrement)
Merci, Amigo. tu m'as fait plaisir.
PS: Thomas ...allons ... c'est du multi pistes ...
Hola a todos! Merci pour vos messages, pour répondre à Thomas, j'ai filmé en meme temps que j'enregistrais, l'intro, et le compas chant, sur l'ordinateur sur mon cubase, en suite j'ai rajouté en multipiste des choeurs et une guitare, mais je n'ai pas filmé, après j'ai fait un petit mix, puis j'ai calé avec un logiciel vidéo l'image et le son, c'est le meilleur des blayback, lol!
Viva la musica olé! Au plaisir de vous revoir, et YUMA il y avait longtemps!!!!!!
Bravo Bouba, y a du très beau travail derriere tout ca
Un grand bravo, le chant et le compas sont super, merci du partage de cette magnifique chanson de Manolo
superbe !
tout simplement excellent!!!!!!!!!!!
oléééé royal BOUBA
super bouba pour ton ami MANOLO ,
Bravo Bouba
Super interpretation de bouba! Quelqu'un a t il les paroles et accords de cette chanson. Merci los amigos..
tu nous impressionneras toujours autant a quand ta prochaine leçon de guitare
tu es vraiment un très bon guitariste avec une super voie. On en redemande encore.
Personne n'a les paroles et accords???!!!
belle hommage bouba !!
sylvain a écrit:
tu nous impressionneras toujours autant a quand ta prochaine leçon de guitare
Claro qu'il assure mais pour les cours, en ce moment c'est compliqué
car "Los chiqui,sont en plein boum" (concert)
maestro bouba
hasta pronto :drunken:
hola superbe bouba quelqu'un aurai la TBS svp ??
Une des plus belle interprétation que j'ai entendu, tu es habité par Manolo! Bravo et merci Bouba.
vraiment super cet hommage a MANOLO et tu la joue vraiment comme le disque !!
barbu777Sam 4 Aoû 2012 - 14:49